Dans la nouvelle année scolaire, l'uniforme scolaire pour les filles sera démocratique. À l'heure actuelle, il n'existe pas de norme unique pour ce type de vêtement. Par conséquent, le formulaire est choisi en fonction du goût personnel des parents et des enfants ou par décision de la commission scolaire et de l'administration.

Comme les filles commencent très tôt à suivre la mode et à exprimer leurs souhaits concernant leur garde-robe, il est nécessaire de prendre en compte leur opinion et de s’assurer qu’elles aiment les nouveaux vêtements. Si cela ne se produit pas, l'enfant peut éprouver une gêne lorsqu'il va à l'école, ce qui entraînerait une réticence à apprendre.

Critères de choix d'un uniforme scolaire pour la saison 2017-2018

À l’origine, les vêtements classiques dans les écoles ont pour objectif de minimiser tous les types d’irritants associés à l’apparence. Le problème est résolu en sélectionnant la coupe et la gamme de couleurs appropriées. Une telle approche obligera l’enfant à s’habituer à la nécessité de porter des vêtements appropriés. C’est une compétence essentielle pour les futures femmes d’affaires et les employés de bureau.

Les vêtements d'étude devraient être confortables. Si un enfant peut facilement s'asseoir, sauter et tendre les bras sous une nouvelle forme sans gêne, alors c'est sa taille. Le confort aura également une incidence sur la qualité du tissu. Il devrait être modérément dense, mais respirant. Dans ces conditions, la jeune fille pourra comprendre sereinement la science sans se laisser distraire par ses vêtements.

Si le formulaire est sélectionné pour le représentant des classes primaires, vous devez vous assurer qu'il peut lui-même se déshabiller et s'habiller. Pour ce faire, choisissez un modèle de vêtement avec un nombre minimum de boutons et d’attaches.

Choix de styles

Si, il y a quelques décennies, les filles n'avaient pas beaucoup de choix parmi les robes et les tabliers identiques, le secteur de la mode moderne offre aux écolières un large éventail de styles, de modèles, de couleurs et de motifs.

Kits pour la variété

Les vêtements de base des uniformes scolaires sont les jupes, les robes d'été, les vestes, les gilets et les pantalons. Il est nécessaire de s'éloigner de la règle «bas noir, haut blanc» et d'essayer de créer indépendamment plusieurs ensembles de vêtements interchangeables à partir d'éléments de base.

La jupe peut être raccourcie avec une légère poussée. Le charme du modèle présentera un plissage ou un volant. La longueur de la jupe devrait être modérément courte, car le mini provocant ne correspond pas à l'image d'un élève assidu. Il n'est également pas nécessaire d'insister sur une longueur excessive. La mode des jupes longues chez les écolières est restée au XIXe siècle. Une fille en maxi causera plus de ridicule que d'encourager ses camarades. La longueur des genoux sera la meilleure option pour une première niveleuse et pour le lycée. En matière de longueur, il convient de consulter l'enfant et d'utiliser un miroir.

En créant des kits tout faits, les créateurs s’appuient sur le côté pratique de la robe. Les éléments décoratifs supplémentaires sont exclus. Les silhouettes sont simples et concises. En mettant l'accent sur la retenue de l'image, vous pouvez la rendre élégante, car c'est la modestie qui est la principale caractéristique de la tenue de ville.

Vous pouvez vous démarquer de la foule de tenues monotones en choisissant un ensemble avec un ou deux petits éléments décoratifs. Cela peut être une ligne décorative de couleur vive ou une forme spéciale de la manche et du col. Les stries qui classent l’étudiant dans un établissement d’enseignement particulier sont impressionnantes. Ces éléments apporteront une singularité particulière à la combinaison, tout en conservant les contours habituels.

L'uniforme scolaire ne nie pas la disponibilité des accessoires. En choisissant les bonnes décorations avec la fille, vous pouvez l’aider à former un bon goût dès les premières étapes de son développement. Aide dans le choix de l'équipement scolaire peut la législation de la Russie. Il énonçait clairement les critères que devrait respecter l'uniforme scolaire.

Lors de l’achat de pièces d’équipement, rappelez-vous que le formulaire peut être occasionnel et solennel. Par exemple, au quotidien, une jupe est portée avec du golf blanc et remplacée les jours de fête par un chemisier élégant. L'ensemble festif avec un gilet et une veste est superbe, ce que la fille ne portera pas tous les jours.

La présence d'une veste dans l'ensemble est d'une importance pratique. En outre, cela permet à l’écolière de regarder de manière stricte et adaptée, la veste peut être utilisée comme vêtement de dessus et pour réchauffer l’enfant par temps froid. La même chose vaut pour les pantalons uniformes. Leur présence dans les décors féminins peut sembler redondante, mais en hiver glacial, ils seront un salut.

Styles à la mode des fabricants

Parmi les vestes, il y aura des modèles courts équipés de petits revers. Des poches plaquées avec une finition discrète peuvent compléter le produit. Dans la nouvelle année, l'absence d'éléments décoratifs purement féminins est fondamentalement. Sur la veste ne doit pas être volants, volants et les arcs. Un allégement supplémentaire n'est autorisé qu'en cas d'utilisation de tricots spéciaux de tricotage à la machine.

Les robes et les robes de longueur moyenne et courte apparaîtront à nouveau dans la tendance. Les uniformes classiques gagneront en popularité. Le bas de la jupe peut être évasé avec de petits plis laconiques. C'est amplement suffisant pour rendre la tenue originale.

Les blouses de la nouvelle saison permettent plus de liberté en termes de design. Vous pouvez choisir en toute sécurité un modèle avec un col volumineux et même le décorer avec des arcs et des volants. Un col roulé peut être porté sous une blouse à col court. Ceci est vrai pour la saison froide. Terminez l'image d'une robe simple et stricte.

Impressions et couleurs

Malgré les strictes limitations de couleurs, il reste un large choix de gravures et de nuances. Les produits monophoniques et les motifs géométriques seront pertinents. Dans les tons de bleu profond, de bordeaux, de cerises pourries, de vert foncé, de gris et de bleu-gris. Ces couleurs sont depuis de nombreuses années présentées dans la gamme des magasins spécialisés.

Cage en haut

Pendant de nombreuses années, les auteurs des collections d'uniformes scolaires ont proposé de choisir des vêtements imprimés dans une cage. Il en existe de nombreuses variétés: Caledonia, Black Watch, Robe Campbell, Burberry, Robe Gordon, Royal Stewart. Chacun d'eux est attrayant et mérite l'attention. La robe, où le tissu monophonique est combiné avec la cage dans le ton sera impeccable.

Le choix de vêtements pour les écolières est assez large. En l’analysant, vous pouvez facilement trouver un kit élégant et pratique pour les filles de tout âge. Il est seulement important d'observer les règles ci-dessus et d'écouter l'opinion de la future maîtresse du nouvel uniforme scolaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici