Le classement mondial des milliardaires est constamment mis à jour. Les noms des riches nouvellement riches sont ajoutés à cette liste. Leur résultat global total est d'environ 10 milliards de dollars. dollars. Ces personnes ont besoin de savoir en personne et s'efforcent de devenir les mêmes - réussies, entreprenantes, résolues.

Jeff Bezos

L’homme est reconnu comme l’un des fondateurs d’Amazon et l’un des plus grands actionnaires du plus grand magasin en ligne au monde.

Amazon est situé à Seattle. Il constitue la base des fournisseurs externes et fournit également des services de cloud computing. Le revenu annuel moyen de l'entreprise est d'environ 140 milliards de dollars.

La fortune de Jeff Bezos est estimée à 86,1 milliards de dollars.

Bill Gates

Le fondateur de Microsoft est régulièrement depuis de nombreuses années un des leaders dans la liste des riches du monde. Sa fortune est estimée à 87,6 milliards de dollars. Gates est devenu le fondateur du plus grand fabricant de logiciels au monde. Cela s'est passé en 1975.

Il est également copropriétaire de Redmond, situé à Washington.Il est devenu propriétaire d'une société de commerce, Deere et Ecolab, le chemin de fer du Canadien National. En outre, Bill Gates est devenu directeur général de Cascade Investment, coprésident de sa propre fondation caritative, un administrateur de Berkshire Hathaway.

 

Warren Buffett

L'Américain Warren Buffett est le propriétaire de l'État à hauteur de 80,3 milliards de dollars. Ce célèbre investisseur est actionnaire de Berkshire Hathaway, ainsi que de son président. Il s’agit d’une société d’investissement située dans l’état de Nabraska, à Omaha. Cette société est propriétaire de Wells Fargo, American Express, appartenant à Coca-Cola, MidAmerican Energy, Clayton Homes, Geico.

Berkshire Hathaway rapporte 20,8% des bénéfices de toutes les entreprises.

Amancio Ortega

Le statut de cet entrepreneur espagnol est estimé à 80,1 milliards de dollars, ce qui lui a permis d'entrer dans cette catégorie. Amancio détient une participation majoritaire dans Inditex. C'est le plus grand détaillant de vêtements au monde.

Amancio Ortega est également propriétaire de la société Arteixo, située en Espagne. Il est propriétaire de Zara et de 8 autres marques de commerce de détail. Le réseau de magasins compte plus de 7 000 points. Les revenus de Zara sont de 25,9 milliards de dollars par an. Amancio est propriétaire d’installations de bureaux et de magasins haut de gamme dans de nombreux pays du monde.

Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg, 34 ans, est de loin le plus jeune des plus riches de la planète. Sa fortune est actuellement estimée à 73,4 milliards de dollars. Mark Zuckerberg est le fondateur du site de réseautage social Facebook. Il est le directeur.

En 2007, Microsoft a acquis une participation de 1,6% dans cette société pour un montant de 240 millions de dollars. Facebook a été évalué à 15 milliards de dollars. Environ 140 nouveaux utilisateurs sont enregistrés sur Facebook chaque jour. Facebook est devenu le deuxième site le plus visité au monde et Mark Zuckerberg est devenu un homme d’affaires très réussi et puissant.

Carlos Slim

La situation de l'homme d'affaires mexicain Carlos Slim est estimée à 63,2 milliards de dollars. De 2010 à 2013, il était plus riche que Bill Gates et se classait premier dans ce classement. Carlos Slim est le propriétaire de America Movil. Cette société est le plus grand opérateur de téléphonie mobile existant en Amérique latine. Le milliardaire a également des intérêts dans le système bancaire du pays et dans de nombreuses grandes entreprises, notamment Caixabank, le New York Times, Philip Morris et Grupo Carso. Slim est également co-fondateur d'entreprises de construction mexicaines.

Sergey Brin

Sergey Brin, 44 ans, est considéré comme l'homme le plus riche de la planète. Le co-fondateur de Google a gagné une fortune de 58,9 milliards de dollars américains. Avec Larry Page, il a fondé Mountain View.

Les jeunes programmeurs se sont rencontrés à Stanford. Lorsqu'ils ont créé un moteur de recherche, il était nécessaire de trouver un investisseur. Ils sont devenus Andy Bechtolsheim - fondateur de Sun Microsystems. Il a alloué 100 000 dollars aux jeunes talents et le reste des fonds ont été collectés auprès d'amis et de parents. Le premier bureau des futurs milliardaires était situé dans le garage.

Bernard Arno

Un homme d'affaires d'origine française est cofondateur de la célèbre société Moet Hennessy Louis Vuitton. C'est l'un des principaux fabricants de produits de luxe, notamment les montres TAG Heuer, le cuir véritable Louis Vuitton et le célèbre champagne Dom Perignon. Arno détient une participation majoritaire dans cette société. En 2017, LVMH a réalisé un chiffre d'affaires de 41,7 milliards de dollars.

Larry Ellison

Il est devenu le plus grand actionnaire d'Oracle. Il en est le fondateur. Seulement au cours des 6 derniers mois de 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 44 milliards de dollars. 25% de la société Redwood City, située en Californie, est également devenue sa propriété. Il est également propriétaire d'un tournoi de tennis, connu sous le nom d'Indian Wells, l'île hawaïenne de Lanai.

La fortune de Larry Ellison est actuellement estimée à 52,9 milliards de dollars.

 

Larry Page

Larry Page - co-fondateur (avec un autre homme riche de ce classement, Sergey Brin) et développeur de moteur de recherche Google. Sa fortune est estimée à 50,2 milliards de dollars américains.Il est le PDG de Alphabet, qui fait partie de Google Holding. La société Mountain View, créée en 1998, traite plus de 3,7 milliards de demandes par jour. En 2017, la société a réalisé 90,8 milliards de dollars américains.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici