Hurghada porte à juste titre le titre de la station balnéaire égyptienne la plus populaire. Et tout cela parce que la saison touristique ne se termine jamais ici. Un voyage ici peut être disponible même pour les voyageurs qui préfèrent les vacances économiques. En plus des conditions idéales pour des vacances en famille, les touristes se verront proposer des animations actives et des fêtes sur la plage.

Comment s'y rendre

Aujourd'hui, toute agence de voyage vous proposera un billet pour Hurghada avec des vacances tout compris. Le coût de ces visites peut commencer à partir de 46 000 roubles. Mais ceux qui préfèrent voyager seuls pourront toujours acheter un billet d'avion de Moscou ou de Saint-Pétersbourg pour un vol direct vers Hurghada. Les billets coûtent environ 350 dollars.

De l'aéroport à la ville, il y a un minibus. Le prix du billet est d'environ 35 roubles. Cependant, cela sera peu pratique pour ceux qui transportent une grande quantité de bagages. Dans ce cas, il est préférable de prendre en charge le transfert même avant le voyage et de commander sur Internet une navette pour 140 roubles ou une voiture pour 600 roubles.Vous pouvez également quitter l'aéroport en taxi pour 180 à 250 roubles.

Prix ​​des vacances à Hurghada en 2018: hôtels, tout inclus

Toute une bande d'hôtels de 50 km de long s'étend sur toute la côte de la mer Rouge. La plupart d'entre eux sont des hôtels 4 et 5 étoiles avec leurs propres plages. Le coût de la vie en eux commence à partir de 1600 roubles par jour. Le prix d'une chambre comprend généralement déjà le petit-déjeuner.

Ceux qui préfèrent le meilleur service devraient choisir un hôtel, le coût de la vie à partir de 2300 roubles. Ils offrent généralement de bonnes conditions pour le sport, la location de vélos, des animations en soirée et autres. Pour les enfants de ces hôtels, il y a un parc aquatique et des salles de jeux.

Le coût de la vie dans un hôtel de classe moyenne (3 étoiles) commence à 1000-1600 roubles par jour. Si vous êtes prêt à sacrifier la proximité de l'hôtel avec la mer, vous pouvez choisir un hôtel 2 étoiles pas cher, loin de la côte. Ici vous pouvez trouver des chambres pour 600-800 roubles par jour.

De nombreux hôtels proposent à leurs clients un système tout compris. Mais même s'il n'y a pas une telle chose à l'endroit que vous avez choisi, vous ne serez pas autorisé à mourir de faim à Hurghada. La station propose des restaurants aux touristes pour tous les goûts et tous les budgets. Dans les zones touristiques, de nombreuses institutions proposent des cuisines européenne, japonaise, méditerranéenne et autres. Les restaurants de cuisine nationale, dans lesquels ils attendent le goût oriental traditionnel, sont particulièrement appréciés des voyageurs.

Ceux qui préfèrent les établissements budgétaires devraient trouver des réseaux internationaux dans la ville - KFS, Pizza Hut, Sinnabon, etc. Vous pouvez y manger pour 300 à 600 roubles.

Un déjeuner complexe dans un restaurant de niveau intermédiaire coûtera au touriste entre 800 et 900 roubles pour deux personnes. La facture moyenne dans les restaurants chers à Hurghada ne dépasse généralement pas 1700-2800 roubles.

Vacances à la plage à Hurghada 2018

La station a longtemps été une destination de prédilection pour les amateurs de plage. La côte est parsemée de sable fin. Cependant, l'accès aux plages d'Hurghada est payant - de 50 à 420 roubles.

Les plages les plus chères sont Old Vic et Dream Beach. À l'entrée ici devra payer au moins 350 roubles. Pour cet argent, les vacanciers se verront offrir une chaise longue, un parapluie, une serviette, une aire de jeux et d'autres équipements. La propreté est toujours parfaite sur ces plages et le personnel veille soigneusement à ce que l'entrée de la mer soit débarrassée des coraux et des pierres. Les touristes avec des enfants préfèrent toujours aller dans le vieux Vic, car il y a une entrée en douceur pour l'eau, et la mer elle-même est peu profonde.

Les heures de travail de la plupart des plages de la station de 7h00 à 19h00.

Les fêtards apprécieront la plage de Mojito, ouverte 24h / 24. Dans l'après-midi, vous pourrez bronzer, faire une excursion en bateau ou faire du sport. Et après le coucher du soleil, les fêtes sur la plage de Mojito commencent. Pendant la journée, l'entrée coûte environ 125 roubles. Le coût de la visite en soirée dépend du programme d'animations.

L'une des plages les plus économiques est Paradise Beach. L'entrée ici coûte 70-110 roubles. Malgré cela, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de qualité: chaises longues, parasols, aire de jeux, location de catamarans et autres activités sur la plage.

La mer Rouge est reconnue comme l'un des meilleurs endroits pour la plongée. Il est dominé par un relief de fond diversifié, des coraux et des poissons colorés. Par conséquent, à Hurghada, il existe des dizaines de clubs de plongée, parmi lesquels il y a des russes. Certains d'entre eux proposent aux touristes de faire un safari de plongée.

Le coût de la plongée dépendra du niveau de formation du plongeur et de l'organisation de la plongée elle-même. Le programme pour les débutants avec deux plongées sera d'environ 2100-2300 roubles. Ceux qui ne sont pas engagés pour la première fois dans la plongée, la plongée coûtera 1400-1600 roubles. Pour réussir une formation spéciale et recevoir un certificat, vous devez payer 11200-12600 roubles.

Divertissement et attractions de la station

Les touristes qui souhaitent se familiariser avec la culture de la population locale doivent se rendre dans la vieille ville. Outre de nombreux sites historiques, il existe un grand nombre de boutiques de souvenirs et de cafés.

La mosquée principale et la plus grande de la ville, El Mina, ainsi que l'église chrétienne copte se trouvent sur le territoire de la vieille ville.

Ceux qui veulent se familiariser avec la nature unique de la mer Rouge doivent se rendre au Musée de la biologie marine. Voici une immense exposition de coraux, de poissons et de plantes de la mer.

Après s'être familiarisés avec l'histoire et l'architecture de la station, les touristes peuvent partir en bateau pour l'île de Giftun ou parcourir le désert avec des insectes.

Le centre de la vie touristique d’Hurghada était la rue Sheraton, qui unit la digue au quartier historique de la ville. Il y a toujours du monde ici.

Reste à Hurghada avec des enfants

Hurghada peut être appelé un endroit idéal pour voyager avec des enfants. La plupart des hôtels disposent de salles de divertissement spéciales pour les enfants. Sur les plages, définissent souvent des glissades d’eau et des manèges.

Le Sea Life Hotel est un aquarium qui contient une vaste collection de poissons de mer, poulpes, anémones de mer, coraux et autres animaux sauvages. La salle de l'aquarium a des parois de verre et un plafond à travers lequel vous pouvez observer les habitants de la mer.

Dans le palais des Mille et une nuits, vous pourrez vous immerger dans un conte oriental. Il organise régulièrement des spectacles qui donneront aux adultes et aux enfants une expérience inoubliable.

Avantages et inconvénients du reste

En parlant des avantages du repos à Hurghada, je voudrais noter:

  • prix de tournée abordables;
  • l'occasion de se détendre sur les plages d'Hurghada toute l'année;
  • plages chics et confortables;
  • excellentes conditions de plongée;
  • un large éventail de divertissements et d'excursions;
  • possibilité de combiner des vacances à la plage avec des excursions, des passe-temps actifs et des boutiques.

Mais il y a des inconvénients. Parmi eux, les touristes émettent:

  • la culture de la population locale est très différente de celle que connaissent nos touristes;
  • Dans les rues des touristes en attente des commerçants agaçants qui peuvent intentionnellement gonfler la valeur de leurs produits.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici