En observant les tendances de la mode, nous les percevons comme des vêtements exclusivement pour les passerelles. Dans quelle mesure les images proposées par les gourous de l'industrie de la mode sont-elles adaptées à la vie quotidienne?

Un article de cette garde-robe que nous connaissons bien comme un col roulé semble complètement étranger aux mannequins. Comment des femmes simples de la mode peuvent-elles au moins rapprocher leur image de la version du défilé? Nous vous proposons des instructions détaillées - comment et avec quoi combiner un col roulé pour qu’il ait l’air pertinent et élégant dans n’importe quel arc.

Comment porter un col roulé

Les cols roulés n'ont pas perdu leur popularité depuis plusieurs décennies. Les derniers défilés de mode sont de plus en plus axés sur la mode des années 70, lorsque les hauts fonctionnels à la gorge constituaient l'élément principal de l'archet quotidien.

L'urgence des cols roulés s'explique également par le fait qu'il n'y a pratiquement aucune restriction quant à sa combinaison avec d'autres vêtements. Il convient à toutes les filles quels que soient leur forme, leur taille et leur âge.

Jupe mi-longue

Une jupe sous le genou associée à un col roulé est une solution universelle pour tous les jours. Si vous complétez la tenue avec des chaussures sur une semelle plate, vous pouvez facilement l'afficher toute la journée et avoir confiance en l'idéalité de votre mix.

Une image discrète changera instantanément si vous changez de chaussures confortables en talons stylés sur un talon et jetez un manteau ou un trench-coat sur vos épaules. Si les vêtements sont plutôt fins, ajoutez une veste de volley sur le côté. Un accessoire indispensable, créé simplement pour une image modeste avec un col roulé - prend, la mode pour laquelle est de retour.

Minijupe

Cette combinaison est connue dans les milieux de la mode depuis les années 60 et vous permet de créer une variété d’images en ne changeant que les chaussures et les vêtements de dessus.

Le choix des chaussures ne dépend que de vos préférences, il n'y a pas de règles strictes ici. L'association d'une minijupe et d'un col roulé avec des bottines ou des sandales à talons, des bottes et des bottes, même des baskets et des baskets, est élégante. Dans tous les cas, votre tenue sera parfaite.

Choisir le haut pour une telle robe est également facile. Complétez-le avec un manteau-cocon, un blouson aviateur ou un blouson court à grandes poches, un léger trench-coat ou un blouson en peau de mouton.

Pantalon évasé

Le pantalon évasé est un autre représentant de la mode des années 70. Aujourd'hui, de plus en plus de leggings serrés et de jeans skinny soulignent la forme, mais le style évasé est toujours considéré comme le style actuel.

La coupe lâche du bas devrait être compensée par un sommet serré. Une option gagnant-gagnant - ce col roulé dans l'obtyag.

Portez une attention particulière au choix des chaussures. Elle doit être sur la plateforme ou au talon pour que l’ourlet du pantalon ne traîne pas sur le sol. De plus, ces chaussures allongent visuellement les jambes.

Pantalons

Pas un battement des beatniks des années 50 ne pourrait se passer d'un pantalon skinny raccourci. Cette combinaison est populaire à ce jour, lorsque vous devez créer rapidement une image élégante.

Il n'y a pas de restrictions sur le choix des chaussures pour cette robe. Choisissez la paire de bottes la plus confortable pour vous, à la mode, talon ou baskets.

La combinaison de col roulé et pantalon-pipes notes inhérentes de rébellion et de liberté de pensée, de sorte que dans cette image ne peut pas se passer de la veste en cuir ou veste du velours bleu foncé ou noir.

À en juger par les derniers spectacles, l’inclinaison totale dans des couleurs sombres, avec une prédominance d’éléments de cuir et de velours, gagne de plus en plus en popularité.

Robe

La combinaison d'une robe et d'un col roulé à première vue est déconcertante, cependant, les images multicouches sont activement promues par des designers de renommée mondiale.

Sous la robe, on porte non seulement un col roulé, mais aussi des t-shirts, des chemises et des hauts à manches longues. Cette tendance n’est maîtrisée que par les fashionistas, mais il est déjà clair qu’elle prendra racine longtemps.

L'option la plus simple est une robe légère style lin et un col roulé presque transparent. Le résultat est une image très douce et féminine, chaleureuse et pratique.

Une autre option menée par les fashionistas des années 70. Associez un col roulé de couleur claire avec une robe courte en trapèze complétant la tenue avec une paire de bottes ou une paire de bottes style homme.

Sessions de formation

En parlant de col roulé, il est impossible de ne pas noter les images dans le style d'après-sport-chic. Ramassez le sweat-shirt assorti au col roulé.

Les créateurs sont emportés par les arcs totaux et proposent des tenues entièrement blanches, non seulement pour le printemps et l’été, mais aussi pour les looks d’hiver. Si vous n'êtes pas prêt pour de telles expériences, arrêtez votre choix avec un kit bleu foncé.

Pantalon large

Les cols roulés minces sont bons car ils peuvent être facilement rentrés dans un pantalon. Dans cette combinaison, le contraste entre le haut et le bas est important, grâce à quoi la silhouette a l'air fragile et féminine.

Si vous complétez l'image par une couche de coupe directe concise, une option gagnant-gagnant pour chaque jour est prête. Les fashionistas de style rue associent cette tenue à une banque de vêtements à la mode, mais des baskets ou des chaussures compensées confortables sont adaptées à nos conditions météorologiques.

Comment choisir un col roulé

Le choix d'un modèle de col roulé particulier dépendra de l'image que vous pourrez créer avec cet élément de garde-robe à la mode et élégant.Il convient de prêter attention à plusieurs nuances importantes:

  • couleur - dans la garde-robe de chaque fille il doit y avoir un col roulé classique noir ou blanc. Pour un usage quotidien, obtenez des options plus pratiques en beige ou gris.

Les détenteurs d’une peau pâle doivent se procurer des cols à col roulé de couleurs riches et sombres dans lesquelles le visage paraîtra brillant et frais. Pour les beautés à la peau foncée, adaptez les cols aux tons clairs en accentuant les traits du visage.

  • imprimés et motifs - il est assez difficile de combiner un col roulé avec des motifs avec d'autres vêtements, alors faites attention aux modèles avec un décor léger et discret.
  • Le matériau - les filles minces conviendront aux modèles de tissu élastique fin, les dames aux formes appétissantes, au contraire, devraient choisir des cols à col roulé dans un matériau plus dense pour masquer les défauts de figure.

  • Le col est une caractéristique distinctive de ce vêtement qui, selon la hauteur et le design, peut transformer la tenue ou la gâter. Le col doit être haut et couvrir complètement le cou. La passerelle couvrant le cou ne la raccourcit que de moitié.

Col roulé - la base des tenues d'automne et d'hiver. Après avoir réapprovisionné votre garde-robe avec plusieurs modèles, vous pourrez facilement créer de nombreux arcs uniques pour chaque jour, dans lesquels vous vous sentirez à la fois élégants et confortables.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici