L'été 2018 n'est pas seulement la chaleur estivale et l'heure des vacances, c'est aussi une nouvelle garde-robe. Après la fashion week, vous pouvez déjà identifier clairement les principales tendances et même commencer à acheter les nouveaux vêtements chéris pour la nouvelle saison.

Principales tendances de la saison chaude 2018

L’industrie de la mode moderne s’engage dans une spirale, en utilisant l’ancienne base et en insistant sur des détails qui ne sont pas nouveaux. Les nouvelles tendances ne sont souvent que des classiques mis à jour.

Corps pratique et raffiné

Beaucoup de femmes de la mode ont longtemps senti et apprécié le confort de porter un corps. Il n'a pas besoin d'être corrigé tout le temps, aux prises avec des zones désobéissantes, à sortir du pantalon ou de la jupe. Les designers modernes sont convaincus qu’au cours de la nouvelle saison, vous devrez acheter des combinaisons et des maillots de bain avec des découpes hautes sur les hanches. En outre, les dames devraient délibérément démontrer leurs nouveaux vêtements à la mode. Cela peut être fait à travers des vêtements à taille basse ou une jupe transparente. On peut voir à quoi il ressemble sur la vidéo des émissions Baja East, Christian Dior, Balmain.

Bustier exquis

Poursuivant la conversation sur les sous-vêtements, il convient de noter la popularité croissante du bustier. Il remplacera les sommets du style lin par le type de bralet.Le bustier s'harmonise parfaitement avec tous les bas: jupes, pantalons, shorts, blouses et golf. Maison Margiela, Mugler, Alexander McQueen montrent comment porter un bustier à la nouvelle saison.

Robe tricotée

La robe au crochet sera l’une des tendances de la saison estivale. Il est important de veiller à ce que le motif de tissage soit nouveau et original. Les grand-mères, riches en naphtalène, sont difficiles à attribuer aux tendances de la mode. Inspirez-vous des œuvres de Jonathan Simkhai, Elisabetta Franchi et Julien Macdonald.

Disco Summer

L'été demande des couleurs vives et brillantes. Dans la nouvelle saison, les costumes métalliques nous reviendront des années 90. L'illusion de débordements métalliques sera créée par de petites paillettes et nager, des perles et toutes sortes de décor brillant.

Vestes à l'été 2018

Pour être à la mode à l'été 2018, vous devez vous procurer une veste. Il peut être porté avec n'importe quel vêtement. Et plus le contraste des styles est intense, plus l'archet créé est proche de l'idéal.

Couleurs et motifs de l'été 2018

En plus des détails et des vêtements, il peut y avoir des couleurs, des motifs, des textures, des imprimés dans une tendance.

Nuances de lavande

À l'été 2018 dans le haut sera une couleur lavande. Les dix nuances à la mode de la saison comprenaient "rose lavande". La couleur se distingue par la tendresse, la féminité et la délicatesse. Il a l'air pertinent dans la robe de tout style et se combine facilement avec des centaines d'autres nuances.

Photoprint

Dans les impressions de tendance réalisées à l'aide de photos. Dans les meilleurs vêtements avec des photos d'œuvres d'artistes célèbres. Andy Warhol est particulièrement populaire, mais les auteurs modernes ont souvent l’honneur d’être imprimés sur des t-shirts, des jupes, des manteaux et d’autres articles de garde-robe. Vous pouvez consulter les résultats de ces travaux dans les collections de Missoni, Calvin Klein, Versace.

Imprimé de fleurs en 2018

Les fleurs étaient en faveur la saison dernière et n'abandonnent pas leurs positions dans la nouvelle. Outre les simples couleurs unies et les ornements de grandes ou de petites fleurs, des combinaisons de gravures différentes du même sujet peuvent être trouvées sur le podium. Cela a été montré par Prabal Gurung, Peter Pilotto, Valentino.

Trop-plein arc-en-ciel

Dans la nouvelle saison, des modèles dans des vêtements irisés ont été libérés sur le podium. Jeremy Scott, Philosophie de Lorenzo Serafini, Dolce & Gabbana n’avaient pas peur de choisir une échelle aussi hétéroclite. Il est difficile de reprocher aux auteurs en l’absence de fantaisie, car les tenues se sont révélées originales et peu similaires. Les costumes donnent une bonne humeur et des émotions positives.

Mode controversée

De façon inattendue pour les connaisseurs de beauté, la mode controversée des années 80 a migré vers les tendances de la saison chaude de 2018. Ici et collants colorés en capron, et beaucoup de strass, et survêtements par tous les temps et pour n'importe quelle raison, ainsi que la couleur mortelle du fuchsia. Quelqu'un a appelé la domination de cette tendance sur les pages de magazines de mode tout aussi mauvais goût du passé.

Pourtant, tous les gourous de la mode sans distinction n'ont pas été transférés dans leurs collections. Aujourd'hui, le déficit qui a forcé les dames des années 80 à tout mettre en place de manière aveugle, non. Par conséquent, dans cette poubelle de la mode, les concepteurs ont choisi que le plus approprié et intéressant. Des pointes de style ont ajouté des éléments des années 90. Ces deux époques sont très différentes. Cela vous permet de créer de nouveaux arcs n'appartenant ni au 80e ni au 90e. Ils peuvent être appelés arcs dans la tendance de l'été 2018.

Pour ce style, Fendi et Moschino ont proposé des bottes hautes plus brillantes. Les bottes en laque rouge sont particulièrement populaires, car elles défilaient sur les podiums de la fashion week de la nouvelle saison.

Les collants, qui ressemblent davantage à un filet de pêche en raison de son apparence, sont également un écho des années 90. Cette saison, ils ne seront pas une nouveauté, car l’été dernier, de nombreuses femmes à la mode avaient déjà modernisé leur garde-robe à l’aide d’une chose aussi inhabituelle. Avec les mailles, les collants vont revenir à la mode. Malgré le fait que beaucoup de femmes ne pouvaient pas refuser un vêtement rejeté par les créateurs, les collants couleur chair sont devenus une tendance anti-tendance la saison dernière. Mais, à la surprise générale, ils sont rapidement revenus, quelque peu transformés. Maintenant, ces collants sont brodés avec des perles et collés avec des strass. Également sous la forme d'un décor, j'utilise la couture et la dentelle, comme dans une collection de Nina Richie.

Les collants ci-dessus sont portés sous des bottes ou des chaussures.Les concepteurs insistent pour que les chaussettes et les collants dans ce cas ressortent clairement et contrastent avec les chaussures. Ce moment est fondamental dans cette tendance.

Les strass de la nouvelle saison ne se retrouvent pas uniquement sur les collants. Ils décorent tout: des lunettes et des gants aux sous-vêtements. Malgré les préjugés voulant que les strass soient des morceaux de plastique bon marché, conçus pour créer une apparence de richesse, les femmes à la mode incluent de manière plus persistante des vêtements avec du plastique brillant dans leurs arcs. En effet, avec un bon usage, les strass semblent vraiment chers et forts. Vous pouvez le vérifier en examinant les collections de Saint Laurent, Gucci, Chanel et Ralph Lauren.

L'été 2018 offre aux femmes à la mode de nombreuses occasions d'être à la mode, sans aller au-delà de leurs goûts. À l'aide de détails mineurs, ils pourront créer des arcs qui seront pertinents tout l'été.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici