Année de la robe a de nombreux noms - sirène, poisson, trompet. Ce style délicieux est devenu populaire grâce à Brigitte Bordeaux, sur laquelle il avait l'air charmant, et est devenu un exemple à suivre pour des millions de fashionistas.

  Le style est vraiment unique. La tenue vestimentaire s’ajuste parfaitement à la silhouette du haut et s’étend progressivement à partir des hanches ou des genoux. Les robes de l'année sont courtes et les longueurs midi sont élégantes pour les jeunes filles, dont la silhouette vous permet de porter les hanches nues et de porter un corps mince.

Robes courtes à la mode 2018

Avec toute la variété des modèles, il est difficile de distinguer l'un ou l'autre style pour une personne non préparée. Style de carte de visite - silhouette élancée, tandis que le haut peut être modifié. Il peut être fabriqué avec les épaules ouvertes, avec des sangles d'épaisseur différente, sur une épaule.

La robe de l'année n'est pas une tenue décontractée, elle est le plus souvent confectionnée avec élégance, ce qui convient tout à fait aux robes de soirée et de cérémonie. Modèles populaires avec ou sans manches longues.Les manches courtes sont moins attrayantes sur cette coupe.

Depuis que les robes annuelles sont attribuées aux robes de soirée, le style est interprété avec des coupes spectaculaires dans le dos, un décolleté profond et des tissus coûteux comme la soie, le satin.

Les modèles monochromes traditionnels complètent de plus en plus la doublure d'une couleur différente. Cette technique est particulièrement belle sur les modèles à coupe haute. En marchant, des tissus légers se développent et d'autres peuvent voir ce détail spectaculaire. Pour que le modèle ne soit pas trop strict et éloigné, ajoutez-y de la broderie, des volants, des noeuds et d’autres décorations.

Pour convenir à l'année vestimentaire

Rappelons que l'année vestimentaire ne convient que pour les propriétaires d'une silhouette idéale, surtout si nous parlons d'un modèle court. Le corset cousu ou séparé du modèle est dessiné sur la figure, en l'ajustant au type de «sablier». La robe année tire visuellement la silhouette, l'amincit, donc si vous avez de légères imperfections, ce style vous aidera à vous en débarrasser visuellement.

Le bas ample de l’année de la robe met l’accent sur les hanches. Par conséquent, les filles portant le type de figure "pomme" ou "poire" ne devraient pas choisir ce style. La robe de l'année sur les filles du type «triangle inversé» ne semblera pas du tout attrayante. Dans l’année de la robe, les hanches seront couvertes et le bas évasé les rendra encore plus grandes.

La robe a l'air belle année sur les filles hautes et minces, ayant une silhouette allongée. Les filles de petite taille devront porter des chaussures à talons hauts sous la robe de l'année.

Quoi porter avec une robe courte

Les robes de l'année, peu importe leur longueur, nécessitent des décorations supplémentaires. Choisissez une tenue, une chaîne ou un collier. Bracelet délicat avec des pierres sur le poignet va scintiller, attirer les points de vue des autres.

Une attention particulière devrait être accordée à la sélection des chaussures. Une paire mal appariée peut ruiner toute l'image. Les chaussures doivent être élégantes et propres. Détail obligatoire - talon haut. Il peut s’agir non seulement de chaussures, mais également de sandales, de bottines à talons. La couleur des chaussures dont vous avez besoin pour choisir le ton de la robe. La hauteur du talon est choisie individuellement pour votre taille et vos considérations de confort.

Sous l’année de la robe, prenez une petite pochette. Si le modèle est fait avec un dos ouvert, mais complétez l'image avec un châle léger et transparent, afin de ne pas geler dans une soirée fraîche.

 

Année de la robe: modèles populaires de la saison

Les robes courtes d’année sont une tenue moins solennelle et élégante que les modèles longs avec un train. Ce modèle est approprié pour porter une fête de remise des diplômes ou de la jeunesse. En conséquence, les couleurs et les décorations de votre image devraient être plus originales et plus éclatantes. Nous vous proposons les modèles les plus populaires de robes courtes d’année, dans lesquels vous aurez l’air charmant et stylé.

Robe courte pour filles maigres

Pour mettre un accent supplémentaire sur les hanches, pour les filles dans lesquelles elles sont étroites, il sera possible d'effectuer une extension en douceur de la jupe à partir de la partie supérieure de la cuisse. Si les hanches sont larges, la meilleure solution serait une année avec une extension de l'ourlet, juste au-dessus des genoux.

Les concepteurs s’efforcent de rendre l’année de style autant que possible tous les jours. C'est une excellente occasion de compléter les images pour tous les jours avec une robe élégante, qui permet aux filles simples d'avoir fière allure.

Le style décontracté de l'année vestimentaire est le plus sobre et concis. La hauteur du basque est choisie sur le même principe que pour les styles de soirée. Les couleurs des robes simples d’année sont également proches du look de tous les jours. Motifs floraux, géométriques, abstraits populaires.

Robe courte au bal de promo

La tendance à la coupe libre, aux volants et aux volants s’est également manifestée dans ce style de l’année. Un modèle léger et décontracté vous permet de créer un look époustouflant pour un bal de promo incroyablement élégant et féminin. Jupe asymétrique peut être faite dans une variété de variations. Un modèle avec une jupe multicouche à plis tombants, dont la longueur s’étend progressivement vers le bas, est particulièrement impressionnant. Le résultat est une symbiose d'un modèle long et court.C'est la meilleure option pour les filles qui ont des problèmes de hanches.

Les modèles de robes courtes d’année conviendront aux filles jeunes et minces pour un bal de finissants ou un dîner romantique. Complété par des chaussures à talons hauts, une large ceinture et d'autres accessoires stylés, ce look aura fière allure et féminin.

Une robe noire avec une jupe à jupe large et une doublure multicouche en fatima est un excellent choix pour les fêtes de la jeunesse et autres célébrations. Dans une telle robe, rester discret est tout simplement impossible.

Pour les événements sociaux et les cérémonies avec un code vestimentaire, les modèles courts sont inappropriés. Dans de telles situations, le modèle Maxi avec une élégante «queue de poisson», ou plutôt un petit train, aidera. L'utilisation de tissus luxueux - satin et velours ajoute une sensation spéciale et un look ravissant. Dans cette robe, vous vous sentirez comme une reine du bal.

La robe courte d'année est un modèle pour les occasions spéciales exceptionnelles. Le magnifique look gracieux du produit se manifeste pleinement chez les filles minces et minces, mais les femmes luxuriantes ne doivent pas être bouleversées. Une variété de modèles de l'année, des styles avec des jupes multicouches ou asymétriques les aideront à atténuer les défauts de la figure. En cette année vestimentaire, une image magnifique, élégante et féminine vous est fournie.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici