En hiver, je veux surtout la chaleur et la mer tendre aux pieds. Heureusement, la diversité du climat de notre planète vous permet de voyager et d'atteindre les points où l'été règne toute l'année.

Reste d'hiver dans les pays chauds

Pour comprendre à quel point l'hiver présente des différences frappantes dans notre climat, nous pouvons mener une analyse comparative des indicateurs de température dans les pays chauds:

  • Thaïlande: température de l'air +30, eau +28;
  • Maldives: +30, +28;
  • Vietnam: +33; +27;
  • Émirats arabes unis: +26; +25;
  • Malaisie: +30; +27;
  • Cuba: +28; +27;
  • République dominicaine: +30; +26;
  • Philippines: +30; +27;
  • Sri Lanka: +28; +26;
  • Goa: +30; +28.

En outre, pour sélectionner le pays approprié doit tenir compte de sa distance du lieu de résidence du touriste. Certains aiment les longs trajets, d’autres préfèrent aller plus vite au sable chaud et ne pas accepter catégoriquement les vols avec transferts. Ainsi, en Thaïlande et au Vietnam peuvent être volés sur un vol direct. Cela prendra 9 heures. Un vol direct de Moscou vers la Malaisie prendra 10 heures et le dominicain devra voler 13 heures.En comparaison, 7 heures de vol direct pour Goa semblent insignifiantes. Sri Lanka est visible après 8 heures et 30 minutes de vol, mais devra changer. Voyager aux Philippines exigera également de la patience avec les vols de correspondance. Le vol complet prendra 16 heures. Un vol direct vers les Maldives nécessite 8 heures et 45 minutes, et vers les Émirats arabes unis seulement 5 heures et 15 minutes. Cuba devra voler 13 heures. Dans ce cas, le fait que le vol soit direct peut même être considéré comme un inconvénient, car déjà au milieu d’une si longue séance sur la chaise, vous voulez vous réchauffer et changer de tableau.

Thaïlande

C'est l'une des destinations hivernales les plus populaires de Russie. C'est pendant les mois d'hiver que la météo la plus propice aux vacances à la plage est établie dans les stations balnéaires de la Thaïlande. Les points de villégiature les plus populaires du pays depuis de nombreuses années demeurent Pattaya, Phuket, Samui. Un voyage d'un mois maximum ne nécessitera pas de visa.Même au plus fort de la saison, les prix en Thaïlande restent acceptables. Le vol de Moscou à Bangkok coûtera environ 21 000 roubles. De Saint-Pétersbourg pour voler un peu plus cher - à partir de 23 000. Hébergement dans un hôtel deux étoiles coûtera environ 900 roubles par jour. Si vous voulez le luxe, vous devrez payer 5400 roubles par nuit dans des chambres cinq étoiles.

En plus des vacances à la plage, les touristes viennent ici pour explorer des sites culturels et religieux qui semblent très inhabituels et intéressants. Ces sites sont dispersés dans tout le royaume et sont disponibles pour les invités de la Thaïlande.

Malaisie

Si vous voulez entrer dans les tropiques, alors vous devriez choisir la Malaisie. Les touristes russes aiment les plages propres et les paysages de montagne pittoresques. Les plages les plus populaires sont Pankgor, Langkawi et Penang. Pour vous rendre à l’une d’elles, vous devriez visiter l’île de Tioman ou Pangkor Laut. Un visa pour voyager en Malaisie jusqu'à 30 jours n'est pas nécessaire.

Un voyage en Malaisie peut nécessiter des investissements financiers tangibles, mais il est trop tôt pour parler de prix transcendantaux. L'alcool est particulièrement cher ici. Cependant, comme dans d'autres pays musulmans. Les touristes expérimentés disent que si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des options tout à fait économiques pour l'hébergement et les repas.

Un vol aller-retour au départ de Moscou coûtera environ 28 600 roubles. L'hébergement en chambre double de l'hôtel, climatisé, coûte environ 1 700 roubles. Si vous voulez vivre dans un hôtel cinq étoiles, vous devrez cuisiner à partir de 2800 roubles par nuit.

Après avoir analysé les circuits des opérateurs russes, nous pouvons conclure à la faisabilité d’une recherche indépendante des vols et de l’hébergement. Le prix est clairement surévalué. Par exemple, une tournée de 7 jours au départ de Moscou pour deux passera à 108 000 roubles. Tout ce qui est associé à ce pays est propice aux vacances d’hiver.

Vietnam

Si le choix est tombé sur le Vietnam, il est préférable de visiter sa partie sud. Les stations particulièrement remarquables sont Phan Thiet, Mui Ne, Nha Trang, les îles Kandao et Fukok. Vous n'avez pas besoin d'obtenir un visa pour un maximum de 15 jours.

En ce qui concerne les prix, la hausse des prix est observée pour les vacances: Noël et le Nouvel An catholiques. Le vol coûtera en moyenne 22 500 roubles. Le prix de l'hébergement dépend également du moment de la réservation. Les prix varient également en fonction de la région sélectionnée. Le logement le plus cher sur l'île de Fukok. Le plus tôt la réservation est faite, le moins cher. Dans un hôtel de niveau moyen, une chambre double coûtera 750 roubles par personne et par nuit.

Si vous choisissez le début du mois de décembre pour le voyage, vous pouvez obtenir 30 000 roubles par visite pendant 7 jours. En janvier, le même coupon coûtera 20% de plus que celui mentionné précédemment. Parmi les avantages des paysages magnifiques, des plages propres et de la plongée bon marché.

Les philippines

Dès le début du mois de décembre aux Philippines, vous pourrez ressentir tous les plaisirs d’un complexe exotique. Ici, vous pouvez non seulement vous allonger sur la plage, mais aussi vous plonger dans le monde des divertissements.

Les stations touristiques les plus populaires sont Boracay, Panay, Bohol, Cebu, Palawan. La majeure partie du budget alloué au repos devra être dépensée pour le vol. Cela coûtera 28 000 roubles.Le logement et la nourriture peuvent être obtenus à des taux complètement démocratiques. Le nombre moyen d'un ensemble complet peut être supprimé pour environ 650 à 900 roubles. Si vous achetez un circuit, vous ne pourrez pas économiser. Pendant 7 jours, vous devrez payer 80 000 roubles.

République Dominicaine

Parmi les pays populaires pour les voyages en hiver, il faut souligner la République dominicaine. Le soleil brille sur les plages de la république pendant les mois d’hiver et les vents sont pratiquement absents. En choisissant un point dans ce pays, vous devriez faire attention à Punta Cana, Boca Chica, La Romana.

Si nous parlons des prix du repos divin, ils mordent certainement. Seul un vol au départ de Moscou coûtera au moins 65 000 roubles. Les amateurs d'excursion devront payer au moins 50 $ pour le voyage le plus court. La chambre d'hôtel la plus modeste nécessitera un investissement d'au moins 30 USD par jour et les hôtels de luxe devront payer 280 USD par personne. Les visites de la société peuvent être achetées pour 112 000 roubles. Cela évitera au touriste de chercher des hôtels, des transferts et des services de restauration.

Où aller pour profiter pleinement de l'hiver

Il n'est pas nécessaire de fuir la neige et le gel. Vous pouvez vous amuser dans les conditions hivernales habituelles des citoyens russes. En hiver, les touristes attendent:

  • L'Autriche;
  • L'Italie;
  • La Slovaquie;
  • La france;
  • La Suisse;
  • La Bulgarie;
  • L'Allemagne;
  • République Tchèque

Le budget le plus important sera consacré aux vacances au ski en Bulgarie. En décembre, un séjour de trois jours en pension complète coûtera 35 000 personnes en pension complète. Vous devrez payer 46 000 pendant 9 jours. Vous pouvez vous rendre en Autriche pour 66 000 roubles pour une semaine. Pour des vacances en Italie, deux personnes devront débourser 62 000 euros par semaine. Le voyage de ski en Allemagne passera à 35 000 en 3 jours et à 208 000 en 11 jours. Ces prix incluent l'hébergement et les vols. Selon le niveau de l'hôtel, vous pouvez compter sur de la nourriture pour votre argent.

Quoi qu’il en soit, pour bien se reposer en hiver à l’étranger, vous devrez préparer un montant suffisant. Mais la diversité et les nouvelles expériences valent la peine d’être dépensées.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici