La Thaïlande est un pays mystérieux et attrayant pour les touristes. Tout ce qui se passe ici donne de la magie et des vacances constantes. Outre la profonde religiosité, des événements très frivoles se déroulent dans ce pays. Cette approche permet chaque année à des milliers de touristes de trouver le charme d’un tel voyage.En ce qui concerne le Nouvel An, les Thaïlandais sont heureux de le célébrer jusqu'à trois fois par an. La première fois que cela se produit sur la première nouvelle lune après le solstice. Il tombe pour la période du 21 janvier au 21 février - Nouvel An chinois. La deuxième fois, la célébration a lieu le 13 avril selon le calendrier bouddhiste, ainsi qu’à l’heure habituelle du 31 décembre au 1er janvier.

Qu'est-ce que le Nouvel An en Thaïlande: caractéristiques et traditions de célébration

Lors de la célébration du nouvel an classique en Thaïlande, la saison des pluies se termine. Il est préférable d'aller dans les régions du nord. Ce sont les villes de Chiang Mai et Chiang Rai.En ce moment, il fait chaud et ensoleillé, la température est au niveau de + 27 ... + 29 degrés avec un plus. L'eau est assez confortable - + 25 ... + 26 degrés.

Ceux qui ont déjà visité Samui et veulent y être à nouveau, doivent se rappeler qu’à la fin du mois de décembre, il fait chaud et humide. Ces conditions sont assez difficiles à transporter. Il pleut souvent et le ciel est couvert de nuages ​​denses. Phuket et Pattaya sont chaudes, mais sèches - + 31 ... + 32 degrés.

Le fameux Nouvel An russe en Thaïlande est célébré depuis 1940. Les habitants aiment décorer le sapin de Noël, ainsi que d'autres arbres et arbustes avec des jouets. De plus, des lumières et des guirlandes ornent les maisons et les rues des villes. Comme d'habitude, des festivals et des bazars avec des accessoires de fête sont organisés dans les rues. La tradition de donner des cadeaux existe aussi. Les restaurants et les cafés locaux proposent aux clients un menu de fête et organisent des banquets.

Dans la soirée du 31 décembre, les Thaïlandais se rassemblent autour de la table dans un cercle familial étroit. Après minuit, tout le monde sort et plonge dans une atmosphère de plaisir général. Tous les bars et discothèques sont ouverts, trouver un endroit pour s'amuser est un jeu d'enfant. La célébration est couronnée de salut.

Après le Nouvel An, les habitants collectent des chiffons et de la ferraille autour de la maison et les emmènent tous au désert. Sur la corbeille figurent également de petites pièces de monnaie, des bouts de tissu et des peaux de mandarine, qui symbolisent le fait que tous les maux sont du passé.

Le 1er janvier, les Thaïlandais se rendent au temple et vont également se rendre visite. Les clients doivent venir avec des oranges, car ce fruit est considéré comme un bon présage et un talisman.

Reste en Thaïlande pour le Nouvel An 2019: animations, attractions, sapin de Noël

La plupart des touristes cherchent à se détendre sur les îles. Mais si vous voulez, vous pouvez vous amuser sur le continent, directement dans votre hôtel. Ceux qui aiment les fêtes de masse sont invités à se rendre à Pattaya et à Bangkok.

En ce début d'année, la côte andamanaise regorge de touristes. Voici la plus vaste sélection d'hôtels dans différentes catégories de prix et avec une gamme de services différente. En outre, les connaisseurs d’excellentes plongées se rassemblent à cet endroit. Allongé sur la plage devrait être interrompu pour visiter une ferme de papillons et de crocodiles ou faire une promenade en bateau vers l'île voisine.

Le réveillon du nouvel an en Thaïlande, l'heure des achats est à venir. Actuellement, les vendeurs font des réductions tangibles sur leurs produits et réalisent des ventes.

Parmi les divertissements pouvant être obtenus directement à l'hôtel, il convient de noter les programmes de vacances et les banquets lumineux et variés. Comme les touristes russes se rassemblent ici, les propriétaires d’hôtel organisent des projections en masse du discours du président sur la sonnerie du nouvel an. Si vous réservez un hébergement pour les vacances, un dîner de gala sera inclus dans le prix. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez commander un dîner de fête dans l’un des restaurants. Dans ce cas, vous devrez payer un supplément.

Si vous fêtez le Nouvel An à Bangkok, il vaut mieux aller dans la rue Coasan Road. Les habitants et la plupart des touristes viennent ici pour participer aux festivités de masse et s’amuser. Un grand écran affiche un compte à rebours d'une minute à minuit, après quoi vous pourrez profiter d'un superbe feu d'artifice.

Vous pouvez plonger dans la Thaïlande religieuse dans le temple bouddhiste de Wat Arun. Cela vaut la peine de voir ou même de participer à la cérémonie de prière de 10h à 00h30. Le centre commercial Central World sur Ratchadamri Rd attendra les invités devant le grand sapin de Noël à partir de 18h00 pour une célébration de masse du Nouvel An. Il ne sera pas moins intéressant de passer des vacances près de la grande roue Asiatique SKY sur le chemin Charoenkrung. Les invités sont divertis par des DJ, des artistes et des présentateurs avec des concours et des loteries. Également à Bangkok, des événements de grande envergure ont lieu sur le parking du centre commercial Mega Bangna et à proximité du Crystal Design Center.

Pattaya est célèbre pour ses innombrables bars et clubs. Ils travaillent jusqu'au matin. Il faut se rappeler que l’entrée de beaucoup d’entre eux devra payer. De plus, la consommation d'alcool à l'intérieur est très chère. Pendant cette période, la ville ressemble à une ville ouverte et continue, où les touristes s’unissent à l’unisson avec les locaux.

Le sapin de Noël principal de Pattaya se trouve au Bali Hai Bay Hotel, dans Walking Street. Ici sur la scène sont des DJ et des artistes de différents genres. À la fin du programme sera un salut. Le programme sur la plate-forme d'observation PATTAYA près de la falaise royale et sur la jetée de Bali Hai sera tout aussi intéressant. Cela rassemble généralement les jeunes.

Le surpeuplement des vacances du Nouvel An s’explique par le fait qu’ils tombent au plus fort de la saison touristique. Par conséquent, les prix à cette époque sont les plus élevés pour toute l’année. Si vous avez le temps de réserver une table jusqu'au 25 décembre, le coût par personne sera de 60 à 100 dollars US. Ce montant comprendra la nourriture, le programme de vacances et d'autres services de l'institution.

À Phuket, vous pouvez célébrer le nouvel an sur les plages de Patong et Karon, ainsi que dans la ville de Phuket. Ici, le programme d'animations n'est pas très différent de celui des autres villes.

Les habitants croient que toutes sortes d'actes vertueux à la veille des vacances n'apporteront que de bons événements chez eux et dans leur destin. Ils essaient donc de se rendre au temple pour la prière, de faire des offrandes aux moines, d'écouter le sermon, etc. Il est considéré comme un bon signe de porter de nouveaux vêtements pour la célébration.

Commentaires des Clients sur New Year's Thailand

Les touristes qui ont visité les vacances d’hiver en Thaïlande recommandent de regarder le spectacle du feu et de participer à un marathon de danse.

En outre, parmi les conseils utiles, il est recommandé de se concentrer sur la recherche de voyages de dernière minute. Pour les personnes ayant des revenus inférieurs à la moyenne, c'est parfois la seule occasion de visiter la Thaïlande. Ces visites peuvent être moins chères jusqu'à 50%.

Les clients des hôtels locaux de 4 à 5 étoiles louent la nourriture dans les restaurants locaux, mais avertissent immédiatement qu’il vaut mieux ne pas acheter de la nourriture de rue. Surtout s'il est destiné aux enfants.

En général, la Thaïlande est capable de laisser une impression indélébile. Nouvel An sous les palmiers est un jour férié brillant. Cela semblera encore plus magnifique dans les conditions de divertissement continu des stations locales.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici