Le district de Sudak en Crimée possède des paysages spécifiques et une abondance de monuments sur son territoire. Il s’étend sur les zones côtières et montagneuses du sud-est de la république.

Les touristes à revenu moyen ont tendance à se rendre à cet endroit car les prix à Sudak sont inférieurs à ceux de Yalta. Viennent également les amateurs d'expéditions géologiques et de fouilles archéologiques. De plus, les espèces locales attirent de nombreux réalisateurs et producteurs.

Le secteur des services se développe chaque année avec une portée sérieuse. L'infrastructure vise à répondre aux besoins des touristes. Ces dernières années, de nombreux cafés et restaurants modernes ont fait leur apparition ici, ainsi qu'un parc aquatique.

Comment se rendre à Sudak

Le moyen le plus simple de partir de Moscou est de prendre un avion pour Simferopol. Pour Sudak d'ici à seulement 104 km, qui peut être surmonté en taxi, bus, voiture de location.

L'utilisation la moins chère du bus. Pour ce faire, de l'aéroport pour se rendre à "Avtostantsii-2". De là, des bus réguliers et des taxis à itinéraire fixe partent pour Sudak toutes les 20 à 30 minutes. Il en coûte environ 400-500 roubles.Si vous deviez prendre le train, vous pouvez alors vous rendre à la gare en bus direct pour Sudak.

Taxi permettra de gagner du temps. Mais devra dépenser environ 3000 roubles à la condition que la voiture a été commandé par le dispatcheur. Un trajet en minibus coûtera un peu plus cher, mais la durée du trajet sera réduite à une heure et demie.

Les transports en commun sont limités aux minibus. Le tarif est de 10 roubles. Il n'y a que 5 itinéraires à travers la ville, reliant facilement la banlieue au centre de Sudak. Les taxis sont le plus souvent utilisés pour les déplacements dans les villes voisines. Un voyage à Morskoï coûtera 500 roubles, au Nouveau Monde 400, et au Cap Méganom 300.

Les plages de Sudak

Il existe plusieurs villages de type balnéaire sur le territoire de la station balnéaire de Sudak. Leurs avantages en matière d’eau pure en mer, d’hébergement économique et de divertissement. Parmi les plus grands centres touristiques:

  • Sudak;
  • Nouveau monde;
  • La mer;
  • La Crimée;
  • Vallée ensoleillée.

La Sandre elle-même s’étend le long de la vallée dans la baie éponyme de la mer Noire. Voici un climat unique, qui a été formé en raison d'un emplacement spécial. À l'est de la ville se dresse le mont Ay-Georgiy; depuis la mer, la Sandre est couverte par le cap Alchak et à l'ouest, les montagnes Perch-Kaya et la forteresse. Voici l'une des principales attractions de la péninsule - les ruines de la forteresse génoise. Maintenant, cet endroit est une réserve historique et architecturale, faisant office de musée.

Non loin de Sudak, une autre station balnéaire - New World. La nature de cet endroit est incroyable. Ici, criques confortables côte à côte avec la montagne escarpée recouverte d'une végétation luxuriante. Une autre station balnéaire appelée Morskoye est célèbre pour ses plages de galets pittoresques. La station de Sunny Valley ravit ses clients avec une abondance de journées ensoleillées et de magnifiques vignobles.

Les plages de Sudak s'étendent sur 2,5 km. La mer y est peu profonde, ce qui est devenu un avantage incontestable pour les entreprises ayant de jeunes enfants. L'eau ici est chaude et propre. Les jetées et les digues empêchent les hautes vagues d'atteindre la ligne de côte. Pour la plupart, les plages sont couvertes de gravier de schiste. De chaque point de la plage, vous pouvez voir les montagnes et les rochers encerclant la place.

Les plages locales sont équipées de tout ce dont vous avez besoin: parasols, vestiaires, douches, chaises longues et une variété de cafés. Ici aussi, vous pouvez louer un bateau, un catamaran, un bateau et des ailes volantes.

En plus des vacances à la plage, les installations de bien-être sont populaires. Il existe de nombreux types de complexes hôteliers. Le profil principal des hôpitaux locaux sont:

  • maladies respiratoires;
  • système cardiovasculaire;
  • système nerveux.

Hébergement à Sudak

L’avantage à Sudak est que le logement soit en première ligne. Cela peut s'expliquer par l'accumulation de magasins, de cafés et de restaurants sur les quais. Il accueille la plupart des manèges et de la vie nocturne. Les zones les plus recherchées sont Cypress Alley, le centre touristique de Sudak et un quartier de parc aquatique.

Pour ceux qui préfèrent vivre loin des endroits bruyants, il y a suffisamment de chambres et d'appartements aux deuxième et même troisième lignes. Vous pouvez aller de là à la plage à pied en 20 minutes. Ici, le logement coûtera moins cher: 500-5000 roubles. Il y a des hôtels à la périphérie, mais ici l'infrastructure laisse beaucoup à désirer.

Nourriture à Sudak

Le principal groupe de points chauds est situé dans les rues de Lénine, de la mer et du quai. Il existe également de nombreuses salles à manger dans la ville, où les prix surprennent agréablement leurs invités. La cuisine n'est pas différente des mets délicats, mais est de bonne qualité.

La carte du café est traditionnelle: plats de poisson, brochettes, pizza. Vous pouvez également visiter les institutions conceptuelles avec une cuisine spécifique. Par exemple, la cuisine turque et italienne est populaire.

De plus, à Sudak, il existe un marché sur lequel vous pouvez acheter des produits familiers à la personne russe et préparer vous-même vos plats. Si vous cuisinez vous-même, puis par jour et par personne, allez en moyenne 550 roubles. Il convient de noter que le prix des aliments à Sudak est environ 20% plus élevé que la moyenne en Crimée.

Excursions et animations à Sudak

L’avantage de l’emplacement de la ville est qu’elle peut aller n’importe où dans la péninsule. Un voyage dans le Nouveau Monde coûtera 400 roubles en taxi ou seulement 20 roubles en bus.Vous devez également faire attention aux visites au cap Karaul-Oba pour 900 roubles, au delphinarium situé dans le village de Kurortnoye pour 800 et à Koktebel pour 1 400. Pour le même montant, vous pouvez aller à Kara-Dag et explorer le musée de la nature local. Le prix comprend une excursion en bateau.

Une visite à Feodosia avec une visite guidée passera à 1.250 roubles. La dégustation de vins à Koktebel coûte 1 500 euros. La vieille Crimée est visible pour seulement 800 roubles.

Ce n'est pas une liste complète des endroits intéressants et célèbres qui peuvent être visités depuis Sudak. Dans tous les cas, une petite station balnéaire apportera à ses hôtes beaucoup de sensations agréables.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici