Littéralement depuis leur plus jeune âge, les enfants répètent beaucoup de leurs parents. Par exemple, les filles commencent à essayer différentes robes à la maison et demandent souvent à faire une belle manucure. Mais vaut-il la peine de faire une telle procédure et quelles nuances faut-il prendre en compte?

Les règles de base de manucure pour les filles

La première chose à considérer est l’âge de l’enfant. Bien sûr, les plus petits n'ont pas besoin de faire cette procédure. Elle sera trop fatigante pour eux et dans 5 minutes, tout enfant commencera simplement à être capricieux.

manucure pour les filles

Les experts en art des ongles recommandent toujours de commencer à faire une manucure au plus tôt 10 ans et uniquement à la demande de l'enfant.

Manucure multicolore pour filles

Il convient de noter que la manucure pour les enfants est effectuée un peu différemment de celle des adultes. Premièrement, en aucun cas, ne peut pas repousser la cuticule et la couper. De plus, la technologie de manucure non coupée est considérée comme beaucoup plus sûre, même pour les adultes. Pour les enfants, la cuticule est encore très fine, ce qui peut endommager la plaque à ongles. Malheureusement, cela conduit très souvent à la déformation des ongles.

Pour adoucir les doigts, vous pouvez faire un bain d'herbes ou de sel marin. Cette procédure fera certainement appel à toutes les filles. S'il y a des bavures, elles peuvent être coupées avec des ciseaux ou à l'aide d'une pincette spéciale.

Nous devrions également noter la longueur des ongles. Ne les laissez pas longs ou coupés à la base. Ce sont les deux extrêmes à éviter. Après tout, les soucis trop longs vont interférer et casser, et les plus courts vont conduire au fait qu'ils ne grandiront pas correctement.

La longueur optimale des ongles - pas plus de 3 mm de bord libre. Cela leur permettra de rester propres et rangés. En outre, les ongles bien entretenus de la fille rongent beaucoup moins souvent. Par conséquent, une manucure est un excellent moyen de se débarrasser d'une telle habitude.

La forme des ongles est préférable de choisir arrondie. Elle sera à l'aise dans la vie quotidienne active de l'enfant. De plus, ces ongles ne vont pas rayer la peau.

En ce qui concerne les couleurs, la meilleure solution pour tous les jours à l’école est un vernis transparent. Il ne posera pas de questions aux enseignants et ne donnera pas les ongles soigné. Bien sûr, pendant les vacances, vous pouvez donner à l'enfant une plus grande variété. Par exemple, des couleurs vives et de belles images.

Manucure pour les filles: options de conception 2017

Pendant les vacances, vous pouvez proposer à l'enfant des options de conception intéressantes et participer à ce processus. La fille a certainement des préférences et des souhaits pour ce qu’il faut dessiner. Suggérez d’essayer de faire ses propres dessins d’une part et de vous aider vous-même. Si la fille n'a aucune envie de dessiner, vous pouvez créer le motif vous-même en fonction de ses souhaits.

Les amateurs de dessins animés peuvent se faire une idée du personnage principal ou d’un autre personnage préféré. Les dessins sous forme d'animaux, de papillons ou de fleurs sont également une bonne solution. Croyez-moi, elle sera ravie de cette conception de souci.

Pour dessiner un lapin si mignon sans problèmes, chaque mère peut le faire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une brosse spéciale ou des débris sous forme de cure-dents.

Si les brosses rendent les choses difficiles, ne vous inquiétez pas et obtenez un slider design avec l'image nécessaire. Pour bien l'appliquer, vous devez préparer les ongles. Vous devez d'abord les recouvrir d'une couche de vernis de base. Le plus approprié est la couleur blanche, car tous les détails y seront visibles.

Une fois le vernis séché, vous devez préparer un curseur. Dans un récipient d'eau peu profond, placez l'image pendant quelques secondes. Quand il est séparé du papier, transférez-le sur l'ongle souhaité avec un bâtonnet orange et répartissez-le uniformément. Appliquez une laque transparente sur le curseur pour fixer le motif.

En été, les images de baies et de fruits constitueront un excellent choix en matière de design. Par exemple, les cerises et les fraises décorent les ongles et rendent la manucure un peu plus amusante et amusante.

En passant, il n'est pas nécessaire de tirer un seul fruit. Faites preuve d'un peu d'imagination et assurez-vous que votre fille appréciera une telle manucure.

En 2017, la conception de points est très populaire. Il est utilisé par les filles modernes pour créer une image sur leurs ongles. Faire un beau motif dans cette technique peut être pour les petites filles.

Cela nécessitera des points - un outil spécial qui vous permet de faire les mêmes points de taille. Tout d'abord, couvrez les ongles avec une couche de base de vernis. Appliquez ensuite des points de couleur contrastante dans n'importe quel ordre. En passant, le motif en point est très simple à réaliser, votre fille pourra ainsi réaliser elle-même une telle manucure.

Une adolescente peut proposer le design de journal comme design. Cela semble assez inhabituel et conviendra même pour visiter l'école. Vous devez d’abord préparer des morceaux de papier journal qui seront utilisés pour la conception. Humidifiez un coton avec de l'alcool et placez une image dessus. A ce moment, vernissez l'ongle et n'attendez pas le séchage, attachez un morceau de papier journal.

Après avoir retiré le journal avec des pincettes, les lettres seront imprimées sur le clou. Répétez cette opération sur quelques clous pour créer un beau design.

Si vous planifiez un voyage à la mer avec votre famille, c’est une excellente raison de faire une manucure à thème. La combinaison de couleurs rouge, bleu, bleu et blanc - idéale pour se détendre sur la plage. Un dessin en forme de roue ou d’ancre complétera le dessin de la manucure et la rendra encore plus belle.

Une autre conception qui est très populaire en 2017 est une conception géométrique. Il aura fière allure même sans les soucis de la petite fille. Ne choisissez pas de motifs trop complexes qui seront difficiles à appliquer. Des rayures simples et des formes géométriques peuvent être faites avec un pinceau fin ou même un cure-dent.

Faire une belle manucure pour une fille n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Écoutez son avis, montrez votre imagination et le résultat vous ravira tous les deux.

Que pensez-vous, cela vaut-il la peine de manucurer vos petites princesses?

Manucure BRIGHT pour les filles

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici