Le repos en Crimée attire de plus en plus de touristes. Sur un budget relativement petit, vous pouvez organiser un voyage extraordinaire qui restera dans les mémoires pendant de nombreuses années. Mais tout d’abord, nous vous recommandons tout d’abord de décider de ce que vous voulez faire exactement en vacances et des endroits à visiter. Cela aidera à affiner la recherche de l'endroit parfait. Nous proposons d'examiner les stations les plus populaires et d'explorer le prix des vacances en 2017.

Kertch

Malgré le fait que cette ville balnéaire a plus de deux millénaires, elle a l'air très moderne. Souvent, ils viennent ici pour nager dans deux mers à la fois: le Noir et l’Azov.

Ici aussi, il y a toujours la possibilité de s'essayer à un sport nautique actif et de faire plusieurs excursions vers les plus beaux sites historiques.

En 2017, Kerch satisfait diverses propositions de logement locatif. Ici vous pouvez trouver des options d'hébergement tout à fait économiques dans un mini-hôtel à partir de 600 roubles par jour. Non loin de la mer, vous pouvez louer un appartement pour 1 100 roubles par jour ou une maison pour 1 600 roubles par jour.Pour les touristes plus exigeants, il existe des appartements de luxe avec une vue magnifique. Cependant, l'hébergement sera plus cher, à partir de 2 000 roubles par jour.

Séparément, il convient de noter la nourriture à Kertch. En moyenne, un déjeuner dans un simple café pour deux coûtera environ 570 roubles. Lorsque vous visitez un restaurant, soyez prêt à payer au moins 1 500 roubles par repas. Si vous préférez cuisiner vous-même, le coût de la nourriture sera considérablement moins élevé.

Théodose

La célèbre station balnéaire de Feodosia est située dans le sud-est de l'île. Le large littoral, les plages de sable propres et les prix abordables attirent de nombreux touristes chaque année. Cependant, il convient de noter une caractéristique inhabituelle: juste derrière le talus, passe le chemin de fer, ce qui peut nuire à la détente sur la plage.

Dans le secteur privé, vous pouvez trouver des options d'hébergement économiques, allant de 600 roubles par jour. Dans ce cas, la mer devra marcher 5 à 8 minutes. Le coût d'un appartement de la classe moyenne varie en moyenne de 1000 roubles par jour et la location d'une maison à partir de 1400 roubles par jour.

Le prix moyen des repas dans les institutions est le même qu'à Kerch. Séparément, il convient de noter le prix des produits:

  • œufs de 50 roubles / dex;
  • poulet à partir de 260 roubles / kg;
  • pommes de terre à partir de 60 roubles / kg;
  • fruits de saison à partir de 90 roubles / kg;
  • vin de 250 roubles / l.

Sudak

La grande station balnéaire de la côte est est célèbre pour sa forteresse génoise. Il convient également de mentionner les plages, car elles sont caillouteuses ou constituées de sable de quartz. En général, il est très beau et le coût du repos est beaucoup moins élevé que dans les autres grandes stations.

Le coût du logement locatif à Sudak est différent. Par exemple, louer une chambre pour deux coûtera 350 roubles par jour. Vous pouvez louer un appartement de classe moyenne à partir de 1000 roubles par jour et une maison privée près de la mer au prix de 1500 roubles par jour. Cependant, vous pouvez trouver des options moins chères ou beaucoup plus chères, car tout dépend de votre budget.

En ce qui concerne la nourriture, un repas dans un simple café coûtera en moyenne 250 roubles. Le coût du restaurant est beaucoup plus élevé, vous pouvez donc vous attendre à un budget de 1100 roubles pour deux.

Evpatoria

Evpatoria est célèbre pour ses sources thermales, sa boue unique et ses eaux minérales. Et les plages de sable sont considérées comme les meilleures de la Crimée. C'est pourquoi le plus souvent, cette ville de villégiature est choisie pour des vacances en famille.

En fonction de la superficie de la ville et de la distance à la mer, le coût de la location d'un logement varie. Le coût des options d'hébergement optimales: à partir de 600 roubles par jour pour une chambre dans une maison, à partir de 1800 roubles par jour pour un appartement, à partir de 2000 roubles par jour pour une chambre dans un bon hôtel.

Malgré le coût assez élevé des logements locatifs, les repas à Evpatoria sont un peu moins chers. Par exemple, un déjeuner pour deux personnes dans un simple café coûte 300 roubles et dans un restaurant à partir de 1000 roubles.

Yalta

Yalta est à juste titre le centre de vacances à la plage sur la péninsule de Crimée et la station balnéaire la plus populaire avec ses plages de galets. Des sites intéressants avec une histoire inhabituelle attirent des touristes du monde entier.

Le coût de la vie à Yalta commence à partir de 400 roubles par jour pour la location d'une chambre. Louer un bon appartement près de la mer peut être à un prix de 1800 roubles par jour, alors que le coût de location d'une maison privée commence à partir de 2000 roubles par jour.

Manger à Yalta peut être très bon marché dans des cafés simples. Le prix du déjeuner pour deux personnes sera d'au moins 400 roubles. Pour le dîner avec de l'alcool dans un bon restaurant, vous devrez payer au moins 2500 roubles.

Koktebel

Cette station a été considérée comme la jeunesse depuis de nombreuses années. Et la nature étonnante, l’eau claire et les plages de galets sont très pittoresques.

Le coût de la location d'une chambre près de la mer commence à 500 roubles par jour. L'appartement de la classe moyenne ne coûtera pas moins de 1500 roubles par jour. Les appartements avec une vue magnifique sur la mer ont un prix pas moins de 2000 roubles par jour.

Les repas à Koktebel dépendent des endroits que vous choisissez. Par exemple, dans un café, au bord de l'eau, le coût de la consommation pour deux personnes varie entre 200 et 600 roubles. Dans les restaurants dans les hôtels doivent compter sur un montant d'au moins 1 500 roubles.

Alushta

Un grand nombre de stations balnéaires et d'hôtels ont rendu Alushta très attrayant pour les touristes.Et la nature merveilleuse, la présence d'un delphinarium, d'un parc aquatique, d'aquariums et d'établissements de divertissement rendent le reste encore plus agréable.

Le choix d'un logement à Alushta doit tenir compte de la saisonnalité. Par exemple, en juin et septembre, les prix seront modérés et en juillet-août, élevés. Cependant, même en haute saison, vous pouvez trouver une chambre qui coûte 600 roubles par jour. Une belle chambre près de la mer coûte en moyenne 1 700 roubles par jour.

La fourchette des prix des produits alimentaires est assez large. Le déjeuner dans la salle à manger avec des plats faits maison peut coûter entre 300 et 600 roubles pour deux personnes. Dans le même temps, le contrôle moyen au restaurant sera d'environ 2500 roubles pour deux.

Comme vous pouvez le constater, le coût d'un lieu de vacances en Crimée peut varier considérablement en fonction de la ville, ainsi que de facteurs tels que la nourriture et l'hébergement. Par conséquent, nous vous recommandons de calculer le budget à l'avance, ce qui vous aidera à choisir l'option de loisirs la plus optimale.

2 COMMENTAIRES

  1. En général, en Crimée, et vivre, et le repos coûte cher. Et des chambres pour 300-600 roubles par personne - c'est une boîte complète))). Ici à Yalta, les amis ont réservé pour 5000 p. par jour une petite maison avec une cour commune, est arrivé, et il y a la commodité dans la cour et une douche commune. Ils demandent «pourquoi est-ce si cher?», Mais parce que nous avons une piscine extérieure! Un tel bâtiment 2 sur 1,5 m.
    Mais, je dois l'avouer, il y a plus d'hôtes adéquats qui, en 1500, prépareront de bonnes chambres.
    Cher en Crimée - nourriture, excursions, divertissements (parcs aquatiques de 1600 à 1800 p.), Bon marché - interurbain et urbain, en particulier le tramway.
    Tout un séjour agréable!

  2. Tout est vraiment cher et une bonne plage n'a pas été trouvée pour les enfants! Il faut élever le niveau avec le monde entier, l'essentiel est que l'administration de la Crimée vole moins!

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici