Kemer est une station turque proposant des vacances tout compris. Récemment, il est de plus en plus choisi par nos compatriotes. Par conséquent, il n’est pas surprenant que le personnel de nombreux hôtels et restaurants locaux parle très bien le russe. En plus de Kemer, les villages de Kirish, Beldibi, Tekirova, Goynuk et Camyuva appartiennent à la station.

Comment s'y rendre

L'aéroport le plus proche de Kemer est Antalya. Ici, des vols de grandes villes de Russie et d'Europe arrivent quotidiennement. Le coût du vol au départ de Moscou est de 160 $ ​​et de Saint-Pétersbourg - de 265 $. En haute saison, vous pouvez trouver un vol charter, dont le coût sera inférieur.

Pour aller de l'aéroport à Kemer, vous devez d'abord vous rendre à Antalya, puis prendre un bus ou un ferry. Le prix d'un billet de bus pour Kemer est compris entre 70 et 140 roubles. 2 fois par jour entre les stations utilise le ferry. Le prix du billet est d'environ 140 roubles.

Vacances à Kemer tout compris

Ce complexe est considéré comme l'un des plus visités. Vous devez donc planifier vos vacances à l'avance.La plupart des hôtels proposent des vacances tout compris. Les plus populaires d'entre eux sont les suivants:

  • L'hôtel est situé sur la deuxième ligne. Il propose à ses clients une plage privée, une piscine chic, un restaurant avec bar, une salle de fitness, un salon de massage, un bain turc, des boutiques et divers programmes d'animation pour enfants et adultes. Le coût de la vie commence à 21 800 roubles pour une semaine de repos ensemble.
  • Grand Miramor. L'hôtel est près de la mer. En plus de l’excellente plage, les clients de l’hôtel ont accès à une salle de fitness, un restaurant, des billards, un salon de massage, une aire de jeux pour enfants et d’autres divertissements. Le coût d'un séjour d'une semaine pour deux personnes est d'environ 21 900 roubles.
  • L'Himeros Life Hotel est situé dans la partie centrale de Kemer. La plage privée de l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied. De plus, l'hôtel dispose de piscines, hammam, salon de massage, bars, restaurants et toutes sortes d'animation. Une visite hebdomadaire coûtera 22 400 roubles pour deux personnes.
  • Soleil magique L'hôtel est situé sur la deuxième ligne. En plus de sa propre plage, il y a une piscine, une zone de divertissement pour enfants, un hammam, des bars, des restaurants et d'autres lieux de divertissement. Le coût de la visite pour 7 jours pour deux est de 22 700 roubles.
  • L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage. Les touristes pourront également se rendre à la salle de sport, au restaurant, au bar, au volley-ball, au billard et au tennis de table. Le coût d'une chambre double pour 7 jours commence à partir de 31 800 roubles.

Prix ​​du repos à Kemer 2018: nourriture

Si l'hôtel que vous avez choisi ne fonctionne pas sur un système «tout compris», vous devrez alors chercher un endroit où vous pourrez bien manger. Cependant, les touristes n’ont pas de problème avec cela, car il ya un grand nombre de restaurants et de cafés à Kemer. Tous peuvent différer dans le niveau de service, mais les prix sont généralement presque identiques.

Dînez dans un restaurant ou un petit café ici pour environ 550 roubles par personne. Le coût d'un dîner dans un restaurant avec alcool pour 2 personnes commence à 2500 roubles.

Vacances à la plage à Kemer

Toutes les plages de la station sont larges et pavées. Certains hôtels peuvent offrir une plage de sable, mais la mer aura toujours un fond de galets.

Dans la partie centrale de la station il y a 2 plages gratuites - Central et "Moonlight". La centrale est recouverte de galets. C'est toujours propre, mais bondé. "Moonlight" est situé à côté du parc Moonlight. Il s'agit de sable et de galets et convient aux loisirs avec les enfants.

Vous pouvez louer une chaise longue avec un parasol sur la plage pour 200 roubles.

Vacances à Kemer 2018: attractions de la station

Quant aux attractions de la station, il s’agit principalement des ruines de villes anciennes et de ses beautés naturelles. Au nord de Kemer se trouve le parc "Yoruk", qui est une exposition ethnographique. Ce musée en plein air raconte aux visiteurs l'histoire et le mode de vie de la population locale depuis l'Antiquité.

À 15 km de la ville se trouvent les ruines de l'ancienne ville de Phaselis, fondée au VIIe siècle av. Le long de sa rue principale, il y a des ruines de bâtiments publics, de places de marché et d'entrepôts préservés à notre époque. Ici vous pouvez voir les canaux d'eau et de nombreux sarcophages.

Les ruines de la ville d'Olympos sont situées à la base de la montagne Tahtala. C'est la première ville lycienne, qui a été mentionnée dans les anciennes annales.

Sur la route qui mène à Antalya, il y a des grottes pittoresques de Belbidi, qui sont entourées de tous côtés par des conifères. Dans les temps anciens, les gens y trouvaient refuge contre des animaux sauvages. Non loin de cet endroit, il y a une belle cascade.

Prix ​​du divertissement et des excursions

Sur les plages de Kemer, les touristes se verront proposer de monter une banane pour 600 roubles. Une promenade en yacht coûtera 950 roubles. Et si vous souhaitez diversifier un tel voyage avec animation et pique-nique, ce coût doit être multiplié par 2.

L'un des divertissements les plus populaires de Kemer est la plongée. Non loin de Tekirova, le site de plongée des Trois Îles est ouvert. Sa distinction était les grottes sous-marines et la vie marine.

Sur la route qui mène au village de Kirish, vous trouverez la baie des grottes Kabardzhik, ainsi que l’aquarium et les baies de Mayak.L'aquarium de la baie est protégé des courants sous-marins et des vents, il convient donc aux débutants. Le phare convient aux plongeurs plus expérimentés. Il y a une grotte sous-marine dans laquelle ils peuvent nager.

Pour ceux qui comprennent seulement les compétences de la plongée sous-marine, ouvrez des écoles spéciales, où des instructeurs expérimentés enseigneront toutes les subtilités, en utilisant des lieux de formation. Le coût de ces services à partir de 2000 roubles. Si vous n'avez pas besoin de l'aide d'un instructeur, l'immersion coûtera 1350 roubles.

Parmi les divertissements extrêmes, vous pouvez souligner le rafting pour 950 roubles et les safaris à partir de 1200 roubles.

Le hammam turc est très populaire en Turquie. Une visite, calculée pour 2 heures, coûtera 600 roubles.

À Kemer, les touristes se voient proposer un grand nombre d'excursions intéressantes. Le voyage aux sources thermales de Pamukkale est l’un des plus populaires. Le voyage, qui coûte 2500 roubles, comprend également une visite aux fouilles de la ville antique de Hiérapolis.

Une excursion avec une visite à l'île de Kekova, Demre, Mira et l'ancien port d'Andriake coûte environ 1900 roubles.

Vacances avec enfants à Kemer 2018

Les touristes qui viennent se reposer avec de jeunes enfants ne s’ennuieront pas à Kemer. La ville a un parc aquatique DoluSu. Prix ​​du billet ici à partir de 2800 roubles.

Une visite au delphinarium coûtera 950 roubles.

Un écoparc est ouvert à Tekirov, où sont rassemblés de nombreux reptiles menacés d’annihilation totale.

À Goynuk, il y a un parc de dinosaures, où vous pouvez voir d'énormes lézards bouger et même grogner.

Vacances à Kemer 2018: avis, avantages et inconvénients

Les réactions des touristes à propos de Kemer sont généralement positives. Et cela vaut pour les services, les hôtels, les restaurants, les plages et les divertissements.Mais des lacunes peuvent être appelées des difficultés avec le choix de la tournée au milieu de la saison touristique et le "flirt" des hommes locaux aux femmes slaves.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici