Les vêtements d'hiver avec capuche sont très pratiques, surtout l'hiver russe. Il protège parfaitement du vent et retient la chaleur autour de la tête. Mais si vous décidez de compléter votre image par un rêve, vous devez réfléchir à la combinaison de cet accessoire avec des éléments de base.

Snud est une longue écharpe dont les extrémités sont combinées. À première vue, une simple décision de conception s'est transformée en un accessoire élégant qui, avec la combinaison appropriée, peut remplacer un chapeau, une écharpe ou un gilet.

Snudy 2018 en fibres de laine, tricots, fourrures, etc. Un nouveau type de foulard pose l’une des questions les plus importantes aux modélistes: ce qu’il faut associer à un rêve et quel vêtement de dessus le porter.

Dans notre examen, nous présentons les ensembles les plus récents avec un foulard-LIC et donnons de précieux conseils sur le choix des vestes en duvet pour cet accessoire.

Conseils simples sur le choix d'un foulard

Snud, en tant qu'alternative au bonnet et à l'écharpe, devrait s'harmoniser autant que possible avec les vêtements d'extérieur. Le look le plus stylé est un snud retroussé par huit.Pour ce faire, pliez le foulard en deux et placez le double anneau obtenu sur votre cou. La partie supérieure doit couvrir la tête et former une porte volumétrique à partir de la partie inférieure. Certains modèles sont trop courts et trop étroits, ils jettent juste sur la tête.

Les longues queues sont faciles à ajuster avec une élégante broche avec de grosses pierres ou une boucle secrète. Dans ce cas, le foulard se transforme en une élégante coiffe - une cagoule. Cette méthode est applicable si vous portez des vêtements de dessus sans cagoule. Snud ne s'accroche pas à lui et tend facilement la tête.

Une autre chose si la doudoune ou le manteau est faite avec une capuche. Ce kit a l'air assez volumineux, donc la combinaison avec le rêve aura l'air extrêmement malheureuse. Mais cela ne signifie pas que vous deviez cesser définitivement de dormir. Il suffit de connaître quelques conseils de stylistes et votre image sera irrésistible.

Le capot peut être de différentes tailles. Si, dans votre modèle, il est petit et peu volumineux, vous pouvez facilement le dissimuler sous le vent en redressant les extrémités sur les épaules. Dans ce cas, le foulard ressemblera à une cape.

Avec une hotte volumineuse, cette astuce ne fonctionnera pas. Snud combiné avec une grande capuche créera un effet de bosse sur le dos, ce qui ne va certainement pas ajouter de la beauté à votre image. On ne peut sortir de cette situation que d’une seule façon: porter un vêtement sous une veste à capuche le dissimulant partiellement à l’intérieur. Le fermoir de la veste n'a pas besoin d'être bien serré, ce qui crée un espace libre autour de la gorge.

Comment mettre un snud sous le capot

Quels que soient vos vêtements de dessus - veste en cuir, doudoune ou manteau, le capuchon impose des restrictions importantes au port du foulard. Peu importe où et comment vous allez le placer - sur la tête, les épaules ou le cou.

Snud au lieu de chapeaux

Malgré la coupe volumineuse et libre, le sommeil peut être utilisé à la place d'un bonnet, même dans les plus froids. Choisissez des modèles tricotés ou tricotés à partir de tricot dense avec l'ajout de laine naturelle.

Vous pouvez porter snud à la fois avec le capuchon levé et avec le capot bas. Cette combinaison convient aux images décontractées de tous les jours et aux images plus jeunes avec un foulard contrasté.

Si votre veste a une capuche de volume, choisissez vous-même un modèle de longueur moyenne, qui ne se plie pas du tout en deux couches, ou se replie pour former un huit dense. Ce snood est niché à l'intérieur de la veste, les bords sont étirés le long du cou et la partie supérieure est située sur le dessus de la capuche.

Snood au lieu de foulard

Beaucoup de femmes de la mode ne sont pas prêtes à faire entièrement confiance aux chaussures et à abandonner complètement les chapeaux chauds habituels, elles sont donc plus souvent utilisées comme foulard. La combinaison d'une veste ou d'un manteau avec une capuche et d'un look foulard est très élégante et attrayante. Un accessoire mineur ne protégera pas seulement votre gorge du vent et du froid, mais donnera également à votre look coquetterie et charme.

Lorsque vous créez des images avec un foulard-LIC, suivez les mêmes conseils que pour le LIC-cap. Il doit être porté soit sous la cagoule, s’il est petit et peu volumineux, soit sur un vêtement de dessus. Dans tous les cas, choisissez un modèle de nuances neutres. Ils se combinent facilement avec des vestes, des manteaux, des parkings et des doudounes. Les manques ne sont pas moins élégants dans la palette «militaire» - kaki, prune, gris.

Deux façons de dormir

Il existe deux façons de porter un foulard, quelles que soient la longueur et la couleur du modèle:

  • sous la veste
  • sur veste

Si vous portez du snood "sous la veste", vous devez d'abord porter un foulard, puis des vêtements d'extérieur. Visuellement, un tel ensemble a l'air très laconique, et si vous prenez des couleurs appropriées (contrastées et lumineuses), l'image sera belle et harmonieuse.

Placez le snood autour du cou, en le transformant en un anneau serré ou en huit. Essayez de ne pas accrocher les bords de l'accessoire. Pour ce faire, redressez-les sur les épaules ou fixez-les avec un oeillet discret. Vous devriez obtenir une "colonne", ferme fermement le cou.

Pour créer un look urbain élégant, choisissez des modèles avec un décor ou une frange autour du bord du produit. Il est clair que vous ne devez pas cacher une telle beauté. Par conséquent, les extrémités du lit doivent rester suspendues sous la veste ou reposer sur vos épaules.

Comment porter un snood sous le capot

Un ensemble avec un snood avec une combinaison de couleurs harmonieuse de cet accessoire avec des vêtements de plein air est particulièrement attrayant. Ils doivent faire écho non seulement une nuance, mais également un motif ou des ornements.

Snud sur la veste se porte de deux manières: sur la capuche ou sous la capuche.

Si vous décidez de porter un pantalon sous le capuchon, commencez par enfiler la veste, fixez l'attache jusqu'au bout, ramassez-le dans un huit ou un anneau étroit et placez-le sur le capuchon. Étalez les bords du produit sur le dos et les épaules.

Une autre façon. Si vous avez un volume de maille lâche, vous pouvez facilement cacher même le plus gros capot en dessous. Il suffit de le plier doucement et de se cacher sous les nombreux plis de la chaussure. Dans ce cas, le foulard devrait avoir une couleur différente de celle du vêtement d'extérieur.

Snud est un accessoire universel qui, en plus de sa fonction principale - la protection contre le froid - est capable de corriger visuellement la forme. Par exemple, les femmes avec un buste moelleux doivent faire attention au petit tissu en maille serrée, les filles avec de grandes hanches porteront un foulard avec un grand tissage. Si nous parlons de couleur, la meilleure option serait de choisir une lentille deux ou trois teintes plus foncées qu'une veste ou un manteau.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici