Malgré le fait que les dreadlocks se sont récemment déclarés dans le monde de la mode, cette coiffure est la plus ancienne du monde. L'émergence de dreadlocks est enracinée dans la religion rastafari et les pratiques hermites hindoues. À l’époque où il n’y avait ni ciseaux ni peigne, les cheveux longs, repoussant naturellement, roulaient en de longs tapis.

Pour créer des dreads naturelles, les filles modernes devront faire preuve de patience et oublier complètement leurs cheveux pendant plusieurs années. Heureusement, il est aujourd'hui beaucoup plus facile et rapide de répéter la coiffure de l'ancien Hindou sur votre tête. Dans notre revue, nous verrons comment tresser et tisser des dreadlocks, quels types de tissage existent et comment créer une coiffure à partir de dreadlocks.

Dreadlocks femelles: de quoi s'agit-il et qui convient

Les filles avec des dreadlocks sur la tête sont très impressionnantes et attrayantes. Le mot "dreadlocks" est traduit par "terribles boucles".C'est peut-être cette phrase qui a éclaté chez les Européens lorsqu'ils ont vu pour la première fois les cheveux enchevêtrés de représentants de la religion hindoue. Les dreadlocks augmentent visuellement le volume des cheveux, attirent les yeux des autres, sortent des sentiers battus et provocants.

Il existe plusieurs types principaux de dreads qui diffèrent en fonction du tissage, de la longueur d'usure et de la longueur.

J-dreadlocks femelles

Dreadlocks élégants, mais de courte durée (moyenne de 3 mois), pour la création de laquelle 5-6 cm de vos propres cheveux est suffisant. Jah-dreadlocks sont des dreadlocks artificiels minces qui sont facilement tissés dans les cheveux par la méthode du huit ou par la queue de cochon habituelle. Jah-dreadlocks apprécie une variété de nuances, un look original et la sécurité du tissage.

Dreads femmes

Kanekalon est utilisé pour créer des dreads - un matériau qui ressemble à des cheveux naturels. Avec l’aide de Kanekalonov, vous pouvez créer des dreadlocks de n’importe quelle longueur, alors qu’ils ressemblent à des cheveux indigènes. Si vous souhaitez créer une image plus audacieuse et lumineuse, choisissez l'une des nuances de Kanekalon, dont la variété est immense. Demandez à l'assistant de combiner des nuances juteuses de boucles, créant ainsi une image fantastique.

Les dreadlocks sont tissés dans les cheveux naturels selon la méthode du chiffre huit. La durée du d-dreads est de 2 mois, après quoi ils peuvent être réutilisés.

Dreadlocks sûrs pour femmes

Ils sont tous les mêmes Kanekalons, mais sous la forme d'un blanc spécial, qui sont attachés aux cheveux indigènes. Avec l'aide de dreadlocks sécuritaires, vous pouvez créer des dreadlocks en vrac de toutes les longueurs et couleurs.

Dreadlocks népalais

Une des variétés de dreadlocks les plus insolites et accrocheuses. Des flans de feutre sont utilisés pour créer des dreadlocks népalais. Naturellement, la texture du feutre attire immédiatement le regard et focalise l'attention sur les cheveux non naturels. Si des dreadlocks ou des dreads sécuritaires vous aident à créer une image d’héroïne animée, alors le feutre sera associé à des motifs rastamaniques. En outre, les flans de feutre mouillés dégagent une odeur très spécifique.

Dreadlocks dangereux

Dreadlocks naturels, qui sont créés à partir des cheveux indigènes. La longueur de ces dreads dépend de la longueur initiale des cheveux, qui devrait atteindre au moins 10-15 cm. Il existe de nombreuses façons de tisser des dreads dangereuses:

  • crochet
  • peignage
  • torsion
  • frotter avec de la laine

Discutez de la méthode de création de dreads avec le maître tout en faisant attention aux pointes des cheveux. Ils peuvent être cachés à l'intérieur ou rester «vivants».

Les dreadlocks dangereux sont fabriqués pour une période de plusieurs années. Pour corriger les cheveux et tisser des dreadlocks supplémentaires à mesure que les cheveux poussent, vous devez les crocheter.

Bon entretien des dreadlocks

Selon la plupart des filles, il est facile de prendre soin des dreadlocks. En effet, la tête avec des dreadlocks peut être lavée moins souvent. Vous êtes libre de procédures de coiffure quotidiennes, économisez sur les shampooings et les baumes. Cependant, il est très important de savoir comment et avec quoi laver les dreadlocks, pour qu'ils aient l'air correct.

  • Il est recommandé de laver les dreadlocks artificiels une fois par semaine avec un shampooing ordinaire dilué avec de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un après-shampoing, le séchage des dreads n'est pas nécessaire non plus.
  • les dreadlocks dangereux nécessitent un peu plus d'attention au cours du premier mois d'utilisation. Pendant cette période, ils doivent être lavés à l'eau claire et tous les jours pour boucler les mèches des racines aux pointes, créant ainsi des saucisses tendues. À l'avenir, les cheveux devraient être lavés avec un shampooing ordinaire ou du savon additionné d'eau salée.

Coiffures avec des dreadlocks

Les dreadlocks eux-mêmes sont des coupes de cheveux et dans de rares cas, ont besoin d'un certain style. Les propriétaires de dreads et de dreads sains se débrouilleront plus facilement avec les cheveux, car le Kanekalon est un matériau plutôt élastique. Les dreadlocks de Kanekalon peuvent être noués, tissés et tressés, fixés avec des épingles à cheveux originales.

Des dreadlocks naturels plus difficiles à collecter. En règle générale, ils sont noués ou fixés avec un bandage élastique spécial. Il est toujours possible de décorer des dreadlocks dangereux avec des bagues ou des pendentifs.

Cheveux après dreadlocks

L'état des cheveux dépend des types de dreads que vous avez utilisés.Les propriétaires de dreadlocks artificiels ne s'inquiètent pas vraiment de leurs cheveux. Peu de produits de soin et de boucles retrouvent leur aspect d'origine.

Après des dreads dangereuses, les cheveux auront besoin de soins intensifs. Les boucles seront poussées et confuses, de sorte que beaucoup ont eu recours à une solution cardinale - rasage chauve.

Redouter les dreadlocks est une procédure assez longue et douloureuse, accompagnée d'une chute soudaine des cheveux et d'un amincissement. Cela est dû au fait que dans les dreadlocks, il reste ces cheveux qui ont quitté le cuir chevelu et qui ont été tissés dans les dreadlocks. Prenez soin de vos cheveux avec des masques, des shampoings de toilettage et de restauration, des infusions et des vitamines sur le cuir chevelu.

Dreadlocks - c'est exactement la coiffure qu'il vaut la peine de faire si vous êtes habitué à être le centre de l'attention et à tirer le maximum de la vie. Les cheveux ont l'air élégant, lumineux et attrayant, et l'image est enjouée et séduisante. Si vous êtes prêt pour des changements cardinaux dans votre image, essayez d'abord Safe ou Dreads.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici