Londres est l'une des capitales du tourisme mondial. Il attire des visiteurs du monde entier avec ses sites lumineux et ses beaux endroits. Et même le mauvais temps n’empêchera pas un touriste curieux d’obtenir un plaisir esthétique à chaque tournant.

Il existe plus de 300 musées et galeries différents. Chaque maison peut être considérée comme un objet d'art architectural. Chacune des zones de la ville a son propre caractère et ses spécificités: la ville se distingue par sa respectabilité, SoHo a une saveur locale particulière, Westminster regorge de monuments historiques et Covent Garden est aristocratique et strict. De la plus grande roue du monde («L'Œil de Londres», 135 mètres), vous pouvez explorer toute la ville. Le stade de Wembley, le gratte-ciel Gherkin, le Millennium Dome et bien d’autres méritent l’attention.

Lieux intéressants à Londres

Lors d’une visite, il est tout simplement impossible d’explorer complètement la ville. Même les sites les plus célèbres nécessiteront plus d'un mois à Londres.Lors de la première visite, concentrez-vous sur les lieux les plus célèbres de la ville.

Big ben

La partie la plus célèbre du palais de Westminster est l'énorme tour de l'horloge, selon laquelle tous les Londoniens vérifient l'heure de leurs chronomètres. Cette carte de visite de la ville est devenue l'un des monuments architecturaux les plus remarquables de Londres. Les réunions de la Chambre des lords et de la Chambre des communes se tiennent dans le palais même. À l’intérieur du bâtiment, il est facile de s’égarer car les couloirs parcourus sur plusieurs kilomètres font parfois perdre complètement la direction.

British Museum

Ce musée est considéré comme l'un des plus grands au monde. La partie principale de l'exposition est de nature historique et archéologique. Le musée a été fondé en 1753, pour lequel le Parlement britannique a officiellement délivré un permis. La longueur totale des galeries a atteint 4 kilomètres, les salles elles-mêmes, il y en a plus de 90.

Buckingham Palace

À l'heure actuelle dans le monde, il y en a très peu qui sont utilisés pour les palais royaux. L'un d'entre eux est Buckingham. Cet endroit reste pendant de nombreuses années la résidence officielle de la reine d'Angleterre. La demeure de Sa Majesté est de 20 hectares avec un jardin. Il y a un poste de police et deux bureaux de poste sur le territoire. Egalement disponible pour les membres de l'hôpital de la famille royale, bar, piscine. Vous pouvez appeler un endroit doté d'une telle infrastructure une ville à part entière.

Westminster

Ici, comme il y a plusieurs décennies, le sort des citoyens britanniques et de nombreuses questions importantes de la vie du pays sont en cours de décision. La région a été construite autour d'un monastère local au 7ème siècle. Maintenant, des touristes du monde entier viennent ici pour voir de leurs propres yeux le Parlement, Trafalgar Square et Buckingham Palace.

Abbaye de Westminster

Ce bâtiment n’est pas vraiment un lieu de culte, mais le dépositaire le plus précieux du patrimoine culturel du monde entier. Ici sont rassemblés les trésors présentés par les chefs-d’œuvre des arts appliqués, des objets artistiques, de superbes tissus uniques, des objets de culte religieux et bien plus encore.

Hyde Park

Parmi les habitants, Hyde Park n’est qualifié que de "bastion de la liberté d’expression". Ce parc est aimé par les clients de la ville et par les Londoniens eux-mêmes. Même les foules de touristes ne réduisent pas le charme de ce lieu et sa pertinence parmi les résidents locaux.

Madame Tussauds

Ce musée est la plus grande exposition de cire au monde. Ses succursales peuvent être visitées dans 10 villes du monde. Ici sont placés habilement faits de figures de cire de personnalités politiques, acteurs, chanteurs, hommes d'affaires et autres personnalités publiques.

Musée Sherlock Holmes

Tous les fans de Sherlock Holmes savent que le détective fictif a vécu à Baker Street dans l’appartement 221B. Au moment de la rédaction du livre, une telle rue existait déjà, mais sa dernière maison portait le numéro 100. À présent, dans cette rue du 221B se trouve le musée Sherlock Holmes, où non seulement les amateurs de romans policiers, mais tous ceux qui connaissent ce nom essaient de s'y rendre.

Galerie Nationale

La National Gallery of London est l'un des plus grands dépôts de peintures. Il y a plus de 2000 chefs-d'œuvre de classe mondiale, qui représentent la peinture de l'Europe occidentale du 12ème au 20ème siècle.

Oxford Street

Tous les sentiers de randonnée mènent les visiteurs à la capitale sur Oxford Street. Les amateurs de shopping trouveront ici le maximum de plaisir, les magasins les plus en vogue se concentrant dans cette rue. Tous les guides décrivent cet endroit comme un centre commercial à Londres.

Piccadilly Circus

Piccadilly Street a été chanté par de nombreux écrivains et musiciens. C'est pourquoi même ceux qui ne sont jamais allés à Londres en ont entendu parler. La rue est considérée comme l'une des plus fréquentées. Ce n'est pas surprenant, car le design de cette partie de la ville est particulièrement brillant et intéressant. En outre, la rue est située dans le centre historique et culturel de la ville.

Cathédrale Saint-Paul

La cathédrale se dresse au plus haut point de Londres. Ceci est un autre leader mondial - St. Paul est la plus grande église anglicane en Europe. De plus, c'est cette cathédrale qui devint la résidence de l'évêque de Londres.La cathédrale était la cinquième de suite, construite à cet endroit. La date de son apparition est 1708.

Tour

Tour de Londres - un symbole de toute l'Angleterre. Son rôle dans l'histoire de la Grande-Bretagne a fait de cet endroit l'un des sites touristiques les plus visités. Sa popularité dans le monde est à un niveau élevé dans un certain nombre de routes touristiques.

Pont de la tour

Ce pont a été ouvert en 1894. Le design inhabituel est qu'il est à la fois réglable et suspendu. Le segment central dans la partie inférieure du pont est divorcé pour permettre le passage des navires, tandis que la galerie supérieure est ouverte aux piétons.

Théâtre Globus

Globus est l'un des théâtres les plus anciens d'Angleterre. Il y a déjà deux théâtres du même nom, et celui-ci est devenu le troisième. Le premier d'entre eux a grandi sur les rives de la Tamise en 1599. Il a été construit avec l'argent d'une troupe de théâtre, y compris William Shakespeare.

En plus de ce qui précède, le théâtre Covent Garden, Trafalgar Square, Abbey Road, Albert Hall, le marché Boro, la gare Victoria, le Curt Institute, le Saatchi Institute, le Tate and Tate Modern, le Grace Inn, Greenwich valent le détour à Londres. Green Park et des centaines d'autres endroits uniques comme eux. Bien sûr, cela prendra beaucoup de temps, mais c’est une excellente raison de venir à Londres encore et encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici