Le village de villégiature de Blagoveshchenskaya est situé sur la côte de la mer Noire, à 33 kilomètres d'Anapa. Dans le territoire de Krasnodar, cet endroit est réputé pour son confort et sa tranquillité, ce qui convient le mieux aux vacances en famille.

Le paysage de l'endroit est très pittoresque. Les dunes de sable dorées donnent un charme particulier à la côte. Les estuaires Vityazevsky et Kizltashsky sont célèbres pour leur boue de guérison.

De Moscou au village, prenez la voiture, le train et l'avion. En train, vous devez vous rendre à la gare d'Anapa ou de Tonnelnaya. Dans l'avion devrait voler à Anapa, Gelendzhik ou Krasnodar. De là à Blagoveshchensk, prenez le bus et les taxis. Le taxi-navette coûtera 54 roubles, si vous allez d'Anapa. De la gare routière d'Anapa, des bus réguliers partent. Prix ​​50-65 roubles. Si vous acceptez un transfert avec l'hôtel, vous devrez payer environ 900 roubles au coût de la vie.

Le village a un climat modérément humide, se rapprochant d'un climat subtropical.La température moyenne de l'air est supérieure à 26 degrés et la mer se réchauffe à 24 degrés. Un mélange de masses d'air des contreforts du Caucase, d'air marin et de plantes aromatiques des steppes d'Anapa apportera de grands avantages pour la santé.

Divertissement et attractions du village

Le crachat entre les estuaires est un endroit étonnant, isolé du reste du territoire par une barrière. Les gens viennent ici se promener, admirer le paysage et respirer l'air apaisant. Chaque année, le festival Razbushlat du sud de la Russie a lieu ici.

La vallée de Lotos, située à 40 km de Blagoveshchenskaya même, est un autre lieu intéressant. Ici, vous pourrez profiter du spectacle d'un grand nombre de lotus multicolores.

En outre, diversifier le reste aidera à toutes sortes d'excursions sur route, à pied et en mer. Les plus populaires d'entre eux sont les excursions au Dolphinarium du Bolchoï Utrishche, un parc aquatique, un parc aquatique et des magasins au marché d'Anapa.

Vacances dans le village de Blagoveshchenskaya 2018: la plage et la mer

Le village de Blagoveshchenskaya attire les amateurs de loisirs marins de belles plages. Sur la côte de la mer Noire, seules ces plages ont naturellement déposé du quartz en quantité suffisante.

La plage de Blagoveshchensky s’étend d’Anapa au village de Yantarny sur 40 kilomètres. Ici, vous pouvez toujours trouver un endroit isolé, car les plages locales ne sont pas surpeuplées. La côte est propre et la mer peu profonde, ce qui vous permet de vous détendre avec les enfants.

Parmi les animations locales figurent des conditions de surf de première classe, ainsi que des installations pour les plongeurs. Ici, pendant la Seconde Guerre mondiale, les navires coulés sont restés. Vous pouvez également vous amuser en pêchant.

Stanitsa Blagoveshchenskaya: prix des logements en 2018

Les options d'hébergement dans le village sont très diverses. Vous pouvez choisir l'emplacement sur n'importe quel portefeuille et à votre goût.

Hôtels à Blagoveshchenskaya

Il y a peu d'hôtels ici, mais ceux qui existent essaient de créer les meilleures conditions pour leurs clients:

  • "Bon" à partir de 2000 roubles par personne et par jour;
  • "Bungalo u Limana" à partir de 3325 roubles;
  • "Liman" à partir de 2250 roubles;
  • "Uyutny Guest House" à partir de 2600 roubles.

Secteur privé

Dans le secteur privé, le choix est beaucoup plus large et les prix plus démocratiques. Le prix dépend de la distance entre la mer et l'équipement loué. La saisonnalité est également un facteur important.

La plupart des offres du secteur privé se trouvent en première ligne. Ici, vous pouvez compter sur le confort de votre maison, sur tout le mobilier nécessaire, ainsi que sur la climatisation, une douche, la télévision, Internet sans fil et bien plus encore. De nombreux objets du secteur privé surprendront les invités avec un vaste territoire dans la cour arrière, bien soigné et équipé de tout le nécessaire. Voici quelques exemples d'offres décentes:

  • Anapa, Art. Blagoveshchenskaya, st. Maritime, 43

À cette adresse, les touristes se verront proposer un parking gratuit, une cuisine commune pour préparer ses repas et une cuisine en chambre. Payer pour l'hébergement aura de 350 à 500 roubles par personne et par jour.

  • Anapa, Art. Blagoveshchenskaya, st. Slesova, 125

De la chambre à cette adresse à la mer peut être atteint en seulement 20 minutes. Un parking pour 4 voitures est gratuit dans la cour. Dans la cuisine commune, vous pouvez préparer votre propre nourriture. Le logement coûtera 300-350 roubles par personne et par jour.

  • Anapa, Art. Blagoveshchenskaya, st. Mer Noire, 123

Pour la plage de sable d'ici à seulement 20 minutes à pied. En face de l'immeuble, vous pouvez laisser votre voiture totalement libre. Il propose aux clients une cuisine commune et d'autres commodités. L'hébergement coûte 800-1400 roubles par personne.

  • Anapa, Art. Blagoveshchenskaya, st. Taman, 55 ans

Les propriétaires offrent de bonnes conditions de vie, un parking gratuit et l'utilisation d'une cuisine commune. Pour aller à la plage, il faut y aller 25 minutes. Pour l'hébergement devra payer 400-700 roubles.

«Diana» propose à peu près les mêmes conditions à l'adresse Anapa, art. Blagoveshchenskaya, st. Slesova, 27/1; "Mercure", Anapa, art. Blagoveshchenskaya, st. École, 35; "Bouleau" ville d'Anapa, Art. Blagoveshchenskaya, st. Mer Noire, 3 et autres. Le coût de la vie varie de 200 à 2000 roubles par jour. Une telle variété de propositions vous permettra de trouver le lieu d'hébergement le plus approprié.

Installations de loisirs

Les centres de loisirs locaux sont situés près de la côte. La distance de marche de l'eau peut être atteint en seulement quelques minutes. Presque tous les centres de loisirs incluent trois repas par jour dans le prix. Ceci doit être pris en compte lors de la comparaison des prix d'autres types d'hébergement.

Ces objets ressemblent à quelques cottages confortables, réunis par un territoire clôturé. Par conséquent, vous devriez être prêt pour le voisinage avec d'autres entreprises. Choisissez un centre de loisirs devrait être selon les critères suivants:

  • prix
  • arrangement de la salle;
  • la disponibilité;
  • distance des magasins;
  • disponibilité des guichets automatiques à proximité;
  • disponibilité d'un poste médical;
  • Commentaires clients.

"Carnation"

Le centre de loisirs le plus populaire de l'Annonciation est considéré comme "Gvozdika". Sur le territoire, il y a des bâtiments en brique et bouclier. Ils peuvent être pour 2, 3 ou 4 personnes. Aussi les maisons sont divisées par des ensembles d'équipements. Le prix de l'hébergement comprend trois repas par jour dans la salle à manger.

Pour les clients sont fournis terrains de jeux pour le basketball, volley-ball, football. Vous pouvez également faire du ping-pong, du billard, visiter le parc aquatique et l'aire de jeux pour enfants.

Le logement coûtera selon le nombre choisi de 700 à 2000 roubles par personne et par jour.

"Plage blanche"

Ce centre de loisirs occupe un hectare et demi de terrain, immergé dans la verdure. Ici, les clients se verront proposer des chambres de différents niveaux de confort. Les visiteurs peuvent utiliser la plage de sable à 50 mètres des bâtiments. Le prix comprend trois repas par jour sur le système "buffet". Le prix minimum par personne et par nuit dans la chambre la plus simple est de 1950 roubles. Vous pouvez également louer le chalet entier pour 15200 roubles par jour.

"Constructeur de route"

Dans la zone côtière se trouve la récréation "Dorozhnik". Directement derrière la sortie de la base se trouve une plage de sable. Il est possible d'organiser trois repas par jour à un prix de 150 roubles pour le petit-déjeuner, 250 roubles pour le déjeuner et 200 roubles pour le dîner. Toutes les commodités nécessaires sont dans la chambre. Parmi eux se trouvent douche, toilettes, réfrigérateur, télévision. Le logement coûtera 700-1900 roubles par personne et par jour.

"Oka"

Ce centre de loisirs offre l’ensemble des éléments essentiels à un séjour confortable. Pour cela, vous devrez payer de 1220 à 2390 roubles par jour.

"Rostovchanka"

En fonction de la médiation du centre de loisirs Rostovchanka, son prix varie entre 1 200 et 2 700 roubles par personne et par jour.

"Petite sirène"

Le centre de loisirs "Petite Sirène" attend également ses invités dans ses confortables chambres. Ici, les clients se verront offrir trois repas par jour et toutes sortes de divertissements sur le territoire du centre de loisirs. Pour cela, vous devez payer de 950 à 3400 roubles par jour.

Commentaires sur le reste dans le village de Blagoveshchenskaya 2018

Les revues de touristes permettent de tirer les conclusions suivantes:

  • l'eau de la mer est propre;
  • plage propre;
  • des algues et des méduses apparaissent parfois dans la mer, ce qui peut gâcher l’impression de nager;
  • L'inconvénient majeur est que la plage est loin de tout emplacement (dans la publicité, le plus souvent, les propriétaires le cachent);
  • sur la plage beaucoup de plaisir;
  • il y a des auvents et des chaises longues (payant);
  • souvent venteux.

Si vous pesez tous les avantages et les inconvénients, le village de Blagoveshchenskaya a l'air très attrayant pour se détendre au bord de la mer.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici