Les dessins animés sont un genre unique. Il y a quelque chose à montrer aux enfants et aux adultes. Ils sont beaucoup plus lumineux que les films tournés avec le meilleur équipement. Et en termes de vol, la fantaisie ne se limite pas à rien. L'année 2017 a donné au public quelques dizaines de films d'animation remarquables. Nous soulignerons le top 10 des meilleurs d'entre eux.

"Chien de roche"

Dans la famille de chiens gardant le village des loups pendant de nombreuses décennies, un chiot Brody est né. Les parents essaient de l’éduquer selon toutes les règles de la course, mais le gamin est désespérément passionné de musique. Après avoir trouvé la radio, son destin est enfin déterminé. Il se dirige vers une vedette du rock nommée Angus.

Le dessin a été créé sur la base de bandes dessinées chinoises "tibétain dog-rocker". Le résultat était une image plutôt faible qui ne captiverait probablement pas les enfants ou les adultes. Il y a quelques blagues tout au long de l'histoire, mais elles ne sauvent pas la journée.

"Les Schtroumpfs: Le Village Perdu"

Little Smurfetta craint que dans son village natal, elle ne joue aucun rôle clé et que ses frères aient chacun leur place. Elle décide de changer la situation. Pour ce faire, avec ses meilleurs amis, guidée par la carte, elle se dirige à travers la forêt jusqu'au village magique. Une entreprise amusante doit arriver à destination plus vite que Gargamel, le méchant sorcier. Sur le chemin, les petits hommes bleus rencontrent de nombreuses aventures et créatures magiques.

La caricature est quelque peu différente des versions complètes précédentes, où les Schtroumpfs se trouvaient dans des conditions inhabituelles de la métropole. Les personnages de l'informatique vivent leurs aventures dans leur forêt natale, qui semble plus organique. Immédiatement, il convient de mentionner qu’il sera difficile pour un adulte de cette caricature de trouver quelque chose d’intéressant ou de drôle. L'exception sera les fans d'hommes à la peau bleue. Mais les enfants pourront passer du temps, fascinés par les aventures de Smurfetta, ses amis et les habitants du village enchanté.

"Parfait"

L'intrigue de la caricature raconte l'histoire d'un prince nommé Philippe le Bel. Il aime l'attention des femmes et a déjà jalonné son chemin de nombreux cœurs brisés. Le père de Prince a donné un ultimatum à Philip: soit le héros est marié avant l’âge de 21 ans, soit il est privé de l’héritage.

Le destin de nombreuses princesses Disney était lié au beau Philip. Le dessin raconte toutes ces histoires d'amour en même temps. Dans ce cas, le prince pour tout de même. Voir la photo sera intéressant pour ceux qui sont passionnés par les dessins animés du studio de Walt Disney. Il s'est avéré inhabituel et original.

"Trois héros et le roi de la mer"

Les talents infatigables des trois héros les empêchent de rester immobiles, et les héros partent à la recherche de la dent de dragon en Chine. A cette époque, le cheval Julius et le prince de Kiev sont envoyés pour un autre voyage au trésor. Profitant de la situation, le roi de la mer inonde Kiev et souhaite trouver une épouse parmi les habitants. Il a transformé les épouses du bogatyr en sirènes. Pour tout remettre à sa place, il faut attendre le retour des héros.

Selon les critiques, dans cette partie des héros, la crise du genre se fait particulièrement sentir. Dans cette affaire, le dessin peut rivaliser avec la partie franchement faible de "Trois héros sur des rivages lointains". La photo est remplie d'humour sitkomny, qui semble parfois très drôle. Les fans de séries télévisées peuvent apprécier le dessin animé. Mais les fans d'humour classique des trois héros devront être déçus.

"Ballerine"

L'intrigue emmène le spectateur à Paris en 1979. Jeune orphelin aime danser. Mais toutes les opportunités dans ce domaine ne sont offertes qu'aux enfants de familles riches. Quand une fille a la chance d'étudier au Grand Opéra, elle est une personne complètement différente. À partir de ce moment, sa vie devient complètement différente.

De toute évidence, l'intrigue de l'image est axée sur les jeunes filles. "Ballerina" a correctement défini ses priorités. Cela démontre clairement qu’il est difficile d’obtenir un succès sans effort, même avec beaucoup d’argent. Cependant, le dessin animé est rempli de cliché. Un adulte comprendra facilement la fin du conflit principal. Mais les enfants seront certainement intéressés par des images lumineuses et des moments amusants de l'intrigue.

"Lego: Batman"

Dans Gotem City encore des ennuis. Le joker s'est échappé et a menacé la ville d'un autre désastre. Le brave Batman va se battre avec lui. Il veut attraper le criminel et l'isoler de nouveau de la société. La société appelée Batman sera le jeune Robin, qui veut exécuter des fonctions héroïques pas pire que son partenaire expérimenté. Il étudie donc les gadgets techniques avec une attention particulière et ne bouge pas du héros.

Le dessin peut plaire non seulement aux enfants. Ici, la personnalité du personnage principal est complexe. C'est un homme très solitaire avec une âme vulnérable, dans laquelle il est incapable de laisser passer des étrangers. Cette photo montre non seulement la splendeur des mérites du héros, mais aussi ses défauts.

"Voitures 3"

Dans la troisième partie de ce dessin populaire, le légendaire Lightning McQueen n’est plus en mesure de résister à la jeunesse et à la pression de jeunes machines mieux équipées sur le plan technique.Mais le héros ne perd pas courage. Il rencontre une mécanicienne talentueuse, Cruz Ramirez, qui est capable de rendre le héros très compétitif lors des prochaines courses.

Les deux premières parties du film d'animation ont reçu des critiques contradictoires, mais les frais de vente au guichet sont devenus une démonstration des préférences des téléspectateurs. Si nous les comparons avec la troisième partie, alors elle a réussi à dépasser la deuxième partie, mais à certains endroits n’atteint pas le niveau. La photo n’est pas aussi anodine que les autres histoires de héros vieillissants qui tentent de rattraper leurs jeunes rivaux. Voici une histoire plus profonde et plus détaillée. Par conséquent, les téléspectateurs de tout âge seront intéressés à suivre l'évolution des événements.

"Urfin Jus et ses soldats en bois"

Dans le pays magique vit Urfin Juice, charpentier insociable et envieux. Une étrange herbe est apparue dans son jardin. Après l'avoir retiré avec difficulté, Urfin a brûlé la plante et a découvert que les cendres qui en résultaient ravivaient les objets. Le premier est un clown de bois qui a conseillé à Dzhusu de rassembler une armée d'hommes de bois et de capturer le pays. A cette époque, la fille Ellie, la petite-fille de la fille du Kansas, se retrouva dans la garde-robe des chaussures de sa grand-mère. Ils l'ont transférée au Magic Country, où elle a commencé le combat avec Oorfene Juice et son armée.

Cette adaptation d'écran du conte soviétique a été réalisée par le studio Mill. Il s’agit d’un travail absolument enfantin, où adultes et même adolescents ne trouveront rien d’intéressant pour eux-mêmes. Le «Moulin» ici a abandonné ses détails purement russes, ainsi que les blagues familières des fans de «The Heroes».

"Détestable moi 3"

Villain Balthazar, agaçant tout le monde par son apparence et ses habitudes, prépare une nouvelle atrocité. Gru devra se battre avec lui, qui était autrefois un méchant aussi, mais il est devenu beaucoup plus mature avec le temps. Maintenant, lui et sa partenaire Lucy doivent préserver le bien-être de la ville.

L'image est quelque peu compliquée par plusieurs lignes de narration. Mais à la fin du dessin animé, il est tout à fait logique de se retrouver dans un enchevêtrement et se termine, comme il se doit pour les scènes pour enfants, une fin heureuse. Les encarts des années 80 ont constitué un mouvement intéressant, qui allait soulager l'âme des enfants adultes de cette période, qui emmènent déjà leurs enfants au cinéma pour des dessins animés.

"Coco Mystère"

Un petit garçon du Mexique rêve de devenir musicien. Mais dans sa famille, toute mention de musique est interdite. Le garçon veut participer au concours, mais sa grand-mère trouve sa guitare et la casse. Tout à fait par hasard, le gars découvre que son idole est son propre grand-père. Il trouve une guitare dans sa crypte et la prend, mais encourt de ce fait la damnation. Le garçon entre dans le monde des morts, où d'autres développements se produisent.

Ce dessin est stressé mexicain. Il mentionne de nombreuses cérémonies religieuses et fêtes populaires. Le dessin animé est magnifique et regarde à la fois. Malgré les relations difficiles dans la famille du garçon, la caricature guide le spectateur sur la voie du respect des valeurs familiales. La réalisation des ambitions personnelles est un remplacement inégal de l'amour et de la mémoire des êtres chers. Cette belle histoire raconte l'histoire.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici