Un bon détective devrait attirer le spectateur avec un scénario compliqué qui gardera le public en suspens jusqu'à la fin. En 2017, beaucoup de films correspondaient à cette description.

"Bonhomme de neige"

L'histoire se développe à Oslo, où des femmes meurent mystérieusement. Les tueries se produisent lorsqu'il y a de la neige sur le sol. L’agresseur laisse le bonhomme de neige à l’endroit où ses victimes ont été tuées. De ce que le détective tire des conclusions sur le tueur en série, choisissant de sacrifier un certain type de femmes. Le film était une adaptation du travail acclamé de l'écrivain norvégien Y. Nesbe.

De nombreux critiques ont estimé que le film avait été extrêmement infructueux. Pour vérifier cela, il suffit de lire un livre. Néanmoins, il y a eu beaucoup de conversations autour du film et celui-ci a été regardé par des centaines de milliers de personnes.

"Pendu"

Un jeune journaliste écrit un article sur le commissariat. Il est attaché à un détective qui y travaille. La toute première chose que les coéquipiers nouvellement partis partent est de frapper avec cruauté: une jeune fille est pendue près de l'école et la lettre «A» est gravée sur sa poitrine.Les premières preuves transforment l’enquête en un affrontement personnel entre un détective et un meurtrier. Les critiques ont souligné le fait que des sujets similaires avaient déjà été rencontrés dans l'histoire des détectives de films: «Seven», «Resurrection» et d'autres. La présence parmi les acteurs d’Al Pacino n’est pas devenue une panacée pour ce film. Son charisme ne pouvait pas compenser l'intrigue usée. En tout cas, le film a attiré l'attention des fans de ce genre. Et bien qu’elle ne puisse pas créer de concurrence pour des romans policiers à haute voix, elle peut remplir une soirée gratuite.

Jeepers Scrippers 3

Tous les 23 ans, le monstre assoiffé de sang se réveille pendant 23 jours afin de reconstituer sa vitalité. Ils essaient de l'arrêter les policiers qui ne parviennent pas à le faire. Les films de cette série ne sont pas montrés dans les cinémas, mais pour les amateurs de visionnage à domicile de ce type de films, ce film sera tout à fait attractif. Pour les cinéphiles expérimentés, cette image est dépourvue de tout sens et de toute logique, mais l’intrigue semblera amusante pour les amateurs d’horreur enthousiastes.

"Meurtre à l'Orient Express"

L'intrigue se développe en 1934 dans un train qui suit l'itinéraire Turquie - France. Hercule Poirot - un détective célèbre - ouvre une enquête sur le meurtre mystérieux survenu la nuit dans l'un des wagons du train. C'est sa demande de faire la tête du train, craignant l'ingérence dans le cas de la police étrangère. La tâche du détective est simplifiée par le fait que l'avalanche a bloqué les chemins et qu'aucun passager ne peut quitter les lieux du crime.

Le film a rassemblé de nombreuses stars: Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Penelope Cruz et d’autres. Le film est tourné sur l'un des livres les plus célèbres d'Agatha Christie et la plupart des fans de détectives savent déjà qui est le meurtrier. Cela réduit considérablement le degré de passions dans l'adaptation cinématographique du roman. Il ne reste plus qu'à observer le jeu des maîtres des sites de tournage et la production du film lui-même.

"Maison tordue"

Une autre version à l’écran du roman d’Agatha Christie intitulé «Crooked House» raconte comment une jeune commissaire adjointe rencontre la petite-fille d’un riche oligarque. Deux ans plus tard, il a décidé de lui faire une offre. Mais sa visite chez la future épouse est éclipsée par la mort soudaine de son riche grand-père. Le tueur a changé les pots de médicaments et à la place de la dose d'insuline prescrite, l'oligarque a été injecté avec des gouttes oculaires qui l'ont tué.

Ce roman est considéré comme l'un des plus imprévisibles d'une série d'œuvres d'Agatha Christie. Les critiques et les téléspectateurs estiment que le film est tout à fait compatible avec les œuvres de l'auteur. Les paysages de haute qualité et les acteurs ont permis au public de se replonger dans l'atmosphère de cette époque et de ressentir l'intrigue jusqu'au bout.

"Rivière venteuse"

Hunter Cory trouve dans le champ enneigé le corps d'une fille, la future petite amie de sa fille. La police locale a déterminé que la victime était décédée des suites d'une hypothermie, mais elle avait auparavant été violée brutalement. Pour enquêter sur cette affaire, envoyez un détective inexpérimenté, dont le rôle est joué par Elizabeth Olsen. L’héroïne réalise rapidement qu’elle ne pourra pas s’en sortir sans l’aide de Corey et poursuit ses recherches avec un chasseur professionnel.

Le parcours sans hâte de l'intrigue vous permet de profiter de la beauté des paysages et de ressentir toutes les nuances des relations entre blancs et peaux rouges. L'intrigue est assez profonde et dramatique. Il attirera l'attention d'un spectateur mince et pensif.

"Off"

L'intrigue se déroule autour d'un jeune homme à la peau sombre, Chris, qui se rend à la rencontre des parents de sa petite amie. La fille de Chris est blanche - un psychothérapeute, un neurochirurgien, respecté dans ses cercles. Sa famille vit dans une grande maison privée en dehors de la ville. Le mec est très bien accueilli par la famille de la fille, mais des choses mystérieuses commencent à se produire.

Sur la photo, une ligne fine traverse une inégalité de classe tangible, que l'auteur a peut-être transférée de son existence au complot. Le fait est que Jordan Peel, le réalisateur du film, est noir et que sa femme est blanche. Les critiques appellent ce film spirituel et frais. Donc, à la question des relations interraciales, aucun auteur n'a encore abordé.

"Sort. Nos jours "

Un jeune journaliste est envoyé à Bucarest pour s'occuper du cas de la mort d'une religieuse décédée lors du rite d'expulsion du démon. Le prêtre qui a dirigé la cérémonie et ses hommes de main arrêtés. Mais la fille est sûre qu'il ne s'agit pas de ceux qui ont été accusés de la mort d'une religieuse. Au cours de l'enquête sur le crime, la journaliste rencontre le surnaturel et devient elle-même l'otage des forces démoniaques.

L'intrigue du film est basée sur des événements réels. En 2005, une femme est décédée en train de purifier l'âme de l'Église orthodoxe en Roumanie. Le prêtre qui a dirigé le rite a été reconnu coupable et condamné à 14 ans de prison. Tout au long du film sur l'arrière-plan des paysages des Carpates et des gitans aux mentalités négatives, la ligne rouge est un roman policier. La pièce de théâtre de Sophie Cookson confère au film une atmosphère particulière. Les talents d'acteur de la jeune actrice peuvent être enviés par le représentant le plus expérimenté de la profession.

"Suburbikon"

Les critiques ont lu que le film «Suburbicon» est un film digne d'attention sur les maux et les passions de l'homme. Le nom du film était le nom de la ville où règnent équilibre et bienveillance sans nuages. Mais tout cela n'est qu'une illusion fragile. Tout commence au moment où la famille noire vient en ville. Il s'avère que les habitants sont extrêmement intolérants aux brillants représentants des autres races. En même temps, dans l'une des maisons, un meurtre est commis à cause de la faute de deux pillards. Le conjoint de la victime n’est pas pressé de dire à la police les détails de l’incident, en ayant des motifs personnels.

Le film a été produit par George Clooney, les frères Coen, Julianne Moore, Matt Damon. Ce groupe de stars a apporté la popularité du film bien avant sa sortie. Mais rien que du bruit, le film n'a pas donné ses auteurs. Il est plein de clichés et de mouvements dans lesquels chacun des célèbres participants du tournage est deviné. Cela rend l'intrigue prévisible, et les lignes de l'intrigue sont médiocres.

"Jour heureux de la mort"

Une jeune fille populaire organise une grande fête pour son anniversaire. Mais à la fin de la soirée, un inconnu qui se cache le visage derrière un masque tue le héros de l’occasion. Le destin offre à la victime un cadeau inhabituel: le lendemain matin, la fille se réveille vivante. Elle doit se rendre compte que le nouveau jour n'est pas arrivé et que son réveil a eu lieu à la même date malheureuse. Troisièmement, c’est le nom de l’héroïne, qui cherche à savoir ce qu’elle fait de travers et à trouver le moyen de survivre.

Il est évident pour tout le monde que le film n’est rien de plus que de traverser le «Jour de la marmotte» avec le choeur de jeunes. Dans ce cas, les fans de ce genre peuvent être très intéressants à regarder un film à la fin.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici