Au fil des saisons, le style d'outre-mer a été à la pointe des tendances de la mode. Les vêtements volumineux incarnent les exigences de base des fashionistas en matière d’images élégantes: style et coupe libres, facilité et confort. Pourquoi les pulls, les manteaux et les pantalons amples sont-ils si semblables aux filles? Il s’agit de la capacité magique des vêtements de cette direction à la mode à cacher les défauts de la silhouette féminine.

Le style surdimensionné nie les normes de beauté à la mode qui sont en priorité depuis longtemps. Les images provocantes et audacieuses dans un style surdimensionné ont été appréciées par les fashionistas indépendantes qui n'ont pas peur de défier les canons établis.

Le style surdimensionné: c'est quoi

La traduction littérale du concept oversize signifie "trop ​​gros", "plus grand par la taille". La règle principale du style - le choix délibéré de vêtements dans plusieurs tailles plus grandes que vous portez. Vous pouvez également choisir des choses de sa taille, mais avec une coupe libre et ample.

Les éléments de base du style oversize sont considérés comme des manteaux volumineux, des chandails et à moitié empruntés à la garde-robe d'un petit ami.

Les vêtements amples ne sont pas les nouvelles tendances de la mode. Dans les années 20 du 20ème siècle, les femmes de la mode ont changé les corsages ennuyeux et les crinolines avec des tenues en mousseline lâche.

Dans les années 60, le surdimensionné est devenu la clé de l'image des représentants des sous-cultures, telles que les hippies, les rockers, les hipsters. Les tissus monochromes clairs ont été remplacés par des ensembles abondamment imprimés de plantes, géométriques et abstraits, de tuniques à coupe libre et de chemises colorées.

Mais le véritable sommet de la popularité du style oversize se situe dans les années 90, lorsque les principaux consommateurs de mode étaient des représentants du hip-hop, préférant les costumes de sport sans dimension, les jeans déchirés et les t-shirts à une épaule.

Style surdimensionné: qui convient

Certains pensent que des vêtements amples sont un salut pour les filles qui ont des problèmes d’embonpoint. En effet, oversize répond largement à leurs attentes et embellit visuellement la silhouette.

Mais les vêtements oversize modernes se concentrent sur les filles minces, pour qui les vêtements coupés seront plus attrayants.

Le bon choix de vêtements oversize

Tout d’abord, vous devriez apprendre à distinguer les choses élégantes dans le style surdimensionné des vêtements simples qui peuvent supporter une taille plus grande.

En créant des vêtements à la mode, les concepteurs agrandissent délibérément certains détails, réfléchissent à la coupe et conservent les proportions de la silhouette. Les tablettes, les dos, les revers, les manches et les poches bénéficient d'un volume supplémentaire, conforme aux principes de base du style surdimensionné.

Le résultat est un vêtement ample et même sans dimension qui ne crée pas de sensation de la part des épaules de quelqu'un d’autre.

Les images dans le style surdimensionné fière allure à la fois pour les grandes filles et miniatures et minces.

La coupe polyvalente de vêtements à l’étranger vous permet de cacher des parties de votre corps qui vous déplaisent. Par exemple, les cuisses volumétriques sont drapées par des jeans libres plus grands et les défauts de la silhouette dans l'abdomen sont masqués par des pulls et des sweats allongés.

En créant une image élégante dans un style surdimensionné, rappelez-vous qu'un ensemble ne doit comporter que 1 à 2 éléments plus volumineux. Monoluk oversize n'est pas autorisé.

Si vous utilisez un manteau volumineux ou un cardigan, le bas de votre image ne devrait pas être libre. Un jean skinny, une jupe crayon ou une robe fourreau aidera à équilibrer ce look.

Outre-mer de base

Vous savez maintenant ce qu’est un style surdimensionné, mais ce n’est pas une raison pour vous précipiter au magasin et acheter un pull attrayant, à votre avis, simplement parce qu’il est plusieurs fois plus grand que le vôtre.

Les vêtements de marque de ce style sont soigneusement conçus et pensés. Quelques zones de vêtements seulement augmentent - les manches, les cols, à cause desquels il semble sans dimension.

Nous vous proposons les produits les plus pertinents du style d'outre-mer qui sont les plus demandés par les fashionistas de la saison en cours.

Manteau surdimensionné

La superposition et l'harmonie sont particulièrement importantes en hiver. De plus grands manteaux de styles différents complètent parfaitement l'image et le rendent vraiment élégant.

En ce qui concerne les styles, la tendance est celle des manteaux courts, des genoux ou des modèles maxi. Les créateurs "jouent" avec le design des manches, attribut principal du style, et offrent aux modeuses une variété d’options allant du raccourci au el volontairement allongé.

Les couleurs de manteau outre-mer pour plusieurs saisons sont inchangées. Ce sont encore des couleurs pastel délicates (rose, beige, café au lait, blanc) ou des couleurs saturées vives (turquoise, bleu profond, kaki, graphite, noir classique).

Robes surdimensionnées

Robe coupe libre - un choix populaire des filles. Cela peut être la base des images à la mode tout au long de l’année.

Dans une robe fluide, tu te sentiras incroyablement libre et à l'aise.

Des robes en laine, cachemire, tricotées, coton et style surdimensionné sont des éléments irremplaçables de la garde-robe des femmes.

Il existe une multitude de modèles de robes dans ce style, allant d'une silhouette droite avec un minimum de bijoux et de motifs à des modèles plus complexes, comme une robe chemise.

De tels styles ne limitent pas le mouvement et cachent idéalement les défauts de la figure.
Portez une attention particulière aux accessoires qui lisseront la toile sans dimension de la robe et mettront en valeur la silhouette. Les ceintures larges avec une boucle, les perles en couches et autres décorations lumineuses sont les plus appropriées dans les superpositions.

Pull et cardigan oversize

Sans ces choses chaleureuses et agréables, aucune garde-robe féminine ne peut faire. Le style surdimensionné introduit une variété de ces vêtements confortables et en fait les éléments de base d'une manière à la mode.

Les pulls et les cardigans de coupe libre doivent être fabriqués avec une grande viscosité ou avoir une texture petite et mince.

Il est très important de choisir un matériau de qualité qui, après plusieurs lavages, ne perdra pas son apparence. Un maillot bon marché associé à un style sans dimension donnera un look bâclé.

Préfère les modèles monophoniques. Il est préférable de combiner ce haut volumétrique en tricot avec des leggings, un jean skinny, une jupe crayon, des treggins, une mini-jupe ou un short ajusté.

Jeans d'outre-mer

Jean baggy aimé par les femmes de la mode du monde entier. L'icône du style Sarah Jessica Parquet utilise le plus souvent un jean dans ses arcs plusieurs tailles plus grandes. Les modèles les plus pertinents sont les modèles 7/8, bas dissimulé, jeans déchirés et taille basse.

Ce style est associé à des chaussures à talons qui allongent visuellement la silhouette.

En haut de l'image, utilisez ce que vous aimez, mais gardez à l'esprit la règle principale du style surdimensionné: 1 volume dans une image.

Sous le jean ample, choisissez un haut moulant, une chemise ajustée, une tunique à col en V ou une épaule mi-ouverte.

Oversize est un style pour les audacieux et résolus, pour ceux qui nient les canons à la mode et créent leurs propres images uniques chaque jour. Si vous êtes une telle personne, assurez-vous de compléter votre garde-robe avec des éléments du style de surveillance.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici