Faire une manucure de qualité n'est pas si facile. Pour ce faire, vous avez besoin de certaines compétences et, dans une certaine mesure, de talent. La manucure hygiénique la plus simple peut également nécessiter des efforts. Afin de simplifier cette tâche, de nombreux moyens ont été inventés pour assouplir et éliminer la cuticule.

L'objectif principal des outils innovants est d'adoucir la partie repoussée de la peau, ce qui confère à l'ongle un aspect désordonné. La plupart de ces produits contiennent une faible proportion d'agents chimiques agressifs. Il est important de s'assurer qu'ils ne sont pas toxiques. Parmi les ingrédients actifs sont généralement:

  • acide acétylsalicylique;
  • acide glycolique;
  • acides de fruits;
  • bases alcalines.

Dans diverses combinaisons, ces substances corrodent la peau et la rendent beaucoup plus douce.

Utiliser le dissolvant de cuticules est facile. Des instructions détaillées accompagnent chaque unité de production.L'outil est appliqué sur les bords de la plaque à ongles aux endroits où la peau est morte. Pour comprendre que l'outil a fonctionné, il suffit d'attendre quelques minutes et de voir que la peau a changé la texture de manière plus lâche.

De plus, à l’aide d’un bâton orange ou d’un outil spécial, les curettes, ils enlèvent la peau ramollie. Dans certains cas, un coton-tige suffit. Même il est capable d'enlever la peau ramollie sans nuire au reste. À la fin de la procédure, les résidus sont éliminés et les mains soigneusement lavées à l'eau.

Dans la liste des meilleurs outils pour le retrait sans douleur de la cuticule devrait inclure:

Nila Cuticule Remover

Cet outil a été spécialement créé pour éliminer la cuticule, la couche de peau grossière des mains, des cors, des cors. Grâce à son utilisation, vous pouvez obtenir une peau fraîche et saine sans coupures ni blessures. Nila Cuticle Remover n'inclut pas les acides de fruits. Le résultat est un soin doux sans effort supplémentaire. Après avoir utilisé cet outil, la peau ne sera pas trop séchée.

Un avantage important est que l'outil est utilisé économiquement. Il peut être utilisé après le bain pour les mains et même sans celui-ci. Appliquer le liquide pendant 2 minutes, puis frotter la peau et commencer la procédure de retrait.

Domix

Cet outil se distingue par une action express. En conséquence, le lit de l'ongle aura l'air soigné, car Domix combat les bavures et ralentit la croissance de la cuticule. La conception spéciale de la bouteille facilite l'application du liquide directement à l'endroit souhaité.

L'outil doit être réparti sur la cuticule et la zone environnante, tenir pendant 2 minutes, puis déplacer légèrement la cuticule avec un outil ou un bâtonnet orange. Après cela, il est recommandé de bien se laver les mains et d'appliquer de la crème ou de l'huile.

Être naturel

ProLins Être naturel dans les évaluations de moyens pour combattre la cuticule occupe toujours les premières lignes. Avec cela, vous pouvez tenir n'importe quel type de manucure. En seulement 45 secondes, le liquide ramollit même la cuticule la plus rugueuse, facilitant son élimination. Dans ce cas, la plaque à clous ne cause absolument aucun dommage.

En plus des effets directs sur la cuticule, l'outil est conçu pour prendre soin de la peau autour de l'ongle. Les mains (ou les pieds) doivent être lavés et séchés avant la procédure. À l'aide d'un bec fin sur la bouteille, il est appliqué directement sur la cuticule et maintenu pendant 45 secondes. Après quoi, en utilisant l'outil, vous pouvez facilement enlever la peau non désirée.

TNL

Cet outil de première classe est conçu pour exfolier et enlever la cuticule en toute sécurité. Si vous utilisez ce produit régulièrement, vous constaterez une amélioration de l'état général de la cuticule, de la plaque et de la peau autour de l'ongle. En conséquence, les mains ont l’air soigné et en bonne santé.

Parmi les avantages du médicament, il y a la consommation économique et une application pratique. De plus, pendant l'utilisation, un arôme agréable est ressenti.

À l'aide d'un pinceau souple, appliquez le liquide sur la cuticule et la zone autour, attendez 2-3 minutes et la peau ramollie est poussée ou enlevée avec un bâtonnet orange. Si la peau est trop rugueuse et que la manucure a déjà un revêtement décoratif, vous devrez répéter la procédure deux ou trois fois. Après cela, les mains doivent être soigneusement lavées.

Décolleur de cuticules maison

Pour les personnes qui ont peur des conservateurs et d’autres moyens non naturels dans la composition des produits pour l’élimination de la cuticule, les compositions maison conviennent. Ils contribuent, ainsi que les produits industriels, au ramollissement de la peau repoussée autour des ongles, à sa cicatrisation et à l'amélioration générale de l'état des ongles. Cela n'est possible que par l'alimentation de la peau.

Huile de ricin et d'iode

Cet outil vise à résoudre de nombreux problèmes de clous. À l'aide d'ingrédients simples, vous pouvez traiter la plupart des maladies de la plaque à ongles, ainsi que faire face à une cuticule envahie par la végétation.

Préparer un remède à la maison est simple: il suffit d'ajouter 7 à 10 gouttes d'iode dans un pot d'huile de ricin. La prévention quotidienne consistera à frotter quelques gouttes de la composition dans l’ongle et dans la région environnante jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée.Si vous avez besoin de ramollir la cuticule durcie, appliquez un peu plus d’argent et attendez 10 minutes, puis repoussez facilement l’excès de peau au lit de l’ongle.

Bains de soude

Dans un bol d'eau tiède, versez un soda à raison de 1 cuillère à soupe par verre d'eau. Plongez vos doigts dans ce mélange pendant 20 minutes, après quoi vous pourrez facilement enlever l'excès de peau avec un outil. Les experts recommandent de ne pas s’impliquer dans ces procédures et de ne pas répéter ces bains au maximum 1 fois sur 10 jours. Le fait est que la soude ramollit considérablement le tissu et peut détruire la plaque à ongles.

Bain à l'huile de noyau d'abricot à base de savon liquide

L'huile nourrit parfaitement tous les tissus. Dans cette recette, l'huile de noyau d'abricot peut être remplacée par une autre huile de base:

  • la pêche;
  • avocat;
  • pépin de raisin;
  • la noix de coco;
  • shi;
  • le ricin;
  • linge et autres.

L'huile doit être préchauffée dans de l'eau tiède. Sous forme de chaleur, il doit être appliqué sur la cuticule et frotter. Puis, dans un bol avec de l’eau tiède, ajoutez une cuillère à soupe de savon liquide et quelques gouttes d’huile. Dans cette composition, vous devez immerger vos doigts pendant 20 minutes pour améliorer l'effet de l'huile. Après cela, vous pouvez facilement enlever l'excès de peau et rester convaincu que la peau et les ongles sont saturés de substances utiles.

Herbe de blé et huile de théier

Les compositions contenant ces huiles les plus précieuses aideront à préserver la santé de la cuticule, à éviter les fissures et à effectuer facilement des procédures pour éliminer l'excès de peau autour des ongles.

Les huiles doivent être mélangées proportionnellement à 2 cuillères à soupe d’huile de germe de blé et à une cuillerée à thé d’huile de théier. Cet outil devrait être frotté dans les ongles pendant un mois, après quoi vous pourrez faire une pause. Le résultat de telles procédures sera des mains en bonne santé et des doigts soignés.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici