Les adolescents ont tendance à vivre une tempête d'émotions et d'expériences. Chaque jour d’école regorge d’idées sur des sujets qui semblent importants. En outre, ils sont intéressés à regarder des films et des émissions de télévision sur leur genre.

Sur l’écran des feuilletons scolaires, les adolescents rencontrent de nouvelles personnes, se font des amis, se querellent, tombent amoureux et vivent leurs premières tragédies. Vous trouverez ci-dessous une petite liste de séries populaires sur l’école et ses quartiers.

"Crankies et fou"

Bonne série télévisée américaine du réalisateur Ajuta Apatou. Il parle d'adolescents au sommet de la puberté. Tout se passe dans le cadre du système de caste habituel au sein de l'école. Dans chaque série, la tension accumulée en prévision d'événements dégradants pour le héros à la fin est réduite à néant. Le protagoniste parvient à éviter les conséquences.

"École"

C'est l'une des séries les plus scandaleuses sur les adolescents. La réalisatrice Valérie Gai Germanika n'a pas une réputation moins scandaleuse. La spécificité de ses œuvres, lui semble-t-il, est de montrer la vie sous sa forme naturelle sans fioritures.La série a été conçue pour ouvrir les yeux des adultes sur les problèmes des écoliers, ce qui n’est pas coutume de parler à haute voix.

En observant les événements et les actions désagréables des enfants, nous ne devons pas oublier qu'il s'agit d'une simple école de Moscou et non d'un établissement pénitentiaire pour enfants défavorisés. Dans la vie de chacun des héros de leurs joies et de leurs peines. Parmi les personnages reconnus beauté, petite-fille du réalisateur, une brute, emo girl - il en existe dans toutes les écoles. Mais tout applaudissement n’est que la coquille extérieure, derrière laquelle se cache un monde profond d’expériences et de souffrances.

"Chorale"

Le postmoderniste Ryan Murphy a tourné un film de série vraiment brillant qui parle d'un club de chant dans une simple école américaine. Il est très prestigieux d’être abordé par une personne appartenant à une équipe de football ou par des pom-pom girls. Dans le même temps, seuls les perdants se rendent au club de chorale. Par coïncidence, la star de l’équipe de football locale a été choisie.

Dans le film, tous les problèmes de la jeunesse sont présentés sous une forme hypertrophiée. Les communautés scolaires symbolisent le camp. Ici, le désassemblage des classes, les malentendus liés au genre et l’oppression des personnes handicapées. Tout cela est imprégné par le désir de tout le monde d'être au moins un peu populaire.

"Fizruk"

"Fizruk" est un peu sorti du cadre des récits habituels sur la communauté scolaire. Une plus grande attention est accordée au héros Dmitry Nagiyev. Il tombe accidentellement en tant que professeur d'éducation physique dans une simple école de Moscou. Cependant, sa personnalité n'est pas typique d'un mentor pour enfant.

Au cours de l'histoire sur le sort de l'ancien gangster, le spectateur en apprend beaucoup sur les habitudes des écoliers ordinaires et sur leur vie dans un groupe fermé. Moments comiques entrelacés avec mélodramatiques. En général, la série s’est avérée riche en événements et originale.

"Vérités simples"

Dans cette série, tous les événements sans exception se produisent dans les salles de classe et les couloirs. Ici, tout tourne autour des étudiants, des professeurs et des leçons. La série est gentille et brillante. Il n’ya pas de situations extrêmes ici, qui embellissent peut-être un peu l’image de la réalité. Même les hooligans les plus invétérés finissent par susciter de la sympathie. Maintenant, la série semble quelque peu primitive, mais il y a quelques années, elle semblait l'incarnation du monde dans lequel chaque adolescent vit.

Série scolaire coréenne

Les séries scolaires coréennes constituent une catégorie distincte de films. Ils sont surveillés par des personnes de tous âges. Les créateurs de la Corée du Sud trouvent à chaque fois de nouvelles interprétations de scènes classiques éculées, qui attirent de nouveaux spectateurs dans la série.

"Sons brillants"

Le personnage principal, Zhu Hyun Son, est un écolier ordinaire. En même temps, il cache avec diligence les problèmes auditifs graves à ceux qui l'entourent. Une autre héroïne, Lee Su A, est une star typique des soirées qui a déjà réussi à se lasser de son statut. Dans la série qui suit la rencontre des personnages principaux, des événements très intéressants commencent à se développer.

La série "Les secrets de la cour d'école"

Cette série télévisée coréenne raconte la relation entre les étudiants et leurs enseignants. Les événements commencent à se développer à partir du moment de la mort de l'héroïne bien-aimée Su A. Pendant un an, la fille reste fidèle à l'amie décédée. Pendant tout ce temps, la mère de l'héroïne l'a forcée à se présenter aux auditions pour en faire une superstar. Su A échoue constamment les tests. Un jour, sur le chemin de l'école, la jeune fille rencontre des hooligans, mais le courageux Ji Nu sauve l'héroïne des hooligans. Il y a de la sympathie entre Su A et le gars attrayant.

Quelle série d'école pouvez-vous regarder gratuitement en ligne?

La plupart des séries sur l’école sont disponibles gratuitement sur les ressources Internet concernées. Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder toutes les séries, même celles qui n'étaient pas disponibles pour les téléspectateurs.

La série "Cour d'école"

La série humoristique anglaise "Schoolyard" a d'abord conquis le public anglophone. Après cela, le public national est imprégné des problèmes décrits dans le film. Il s'avère que prendre un enfant à l'école n'est pas si facile. Il est difficile de quitter la cour d'école. Tant que les problèmes sont résolus, vous pouvez être en retard au travail et l'enfant commence déjà à manquer de cours.

La série "School Angel"

Un ange a été envoyé sur terre sous les traits d'un écolier de seize ans. Il a été privé d'ailes et ne les récupère qu'en résolvant le problème du perdant Karl. Le but de l'ange est de faire de Karl le mec le plus populaire à l'école. Il s’avère que cette tâche n’est pas la plus facile, même pour un ange.

La série "Le garde du corps de la beauté de l'école"

Les incroyables exploits en wushu permettent au héros Lin Yi de devenir le garde du corps d'une belle écolière - la fille d'un célèbre homme d'État. La fille est mécontente de la surveillance constante et le garde du corps tombe lui-même amoureux d'une jeune fille dès la première minute.

"École de patrouille"

Le chef de la police envoie un jeune commissaire adjoint travailler sous couverture dans l'une des écoles secondaires locales. Il suivra l'unique héritier de la mafia locale. Pendant longtemps, le fils d'un gangster ne laisse aucune piste à la police. En outre, la fille du chef de la police interfère de toutes sortes de manières dans le déroulement de l'opération. Comment le personnage principal sort-il de la situation?

Chacune des séries énumérées, indépendamment de l’année de publication et de la pertinence des problèmes à l’examen, va jusqu’au bout. La visualisation de chacune des séries vous permettra de passer une soirée amusante et intéressante chez vous ou ailleurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici