La Crimée est un endroit incroyable avec un climat unique qui a un effet bénéfique sur la santé. En outre, les touristes viennent ici pour des impressions sur les vues magnifiques. Les plus beaux endroits de la péninsule sont imprimés sur des cartes postales et dans des guides touristiques. Les clients arrivant en Crimée devraient absolument visiter autant de points que possible de la liste ci-dessous.

Nid d'hirondelle

Dans les guides de la péninsule de Crimée sur la première page, imprimez généralement l'image du nid d'hirondelle. C'est le château le plus célèbre de la Crimée. Même ceux qui n'ont jamais visité la péninsule reconnaîtront facilement cette structure légendaire.

Le point de repère a été construit sur le rocher Aurora au début du 20e siècle. Pour regarder de plus près le château, vous devrez vous rendre au village de Gaspra. Le style principal du bâtiment est néo-gothique. Le nid d'hirondelle est décoré de meurtrières et de flèches pittoresques. La commande pour cette construction a été donnée par le baron von Stengel, qui était un propriétaire de pétrole bien connu.

Selon les statistiques, le château est aujourd'hui le lieu le plus visité de Crimée. Ici, vous pourrez visiter plusieurs plateformes d'observation, un arbre magique de désirs et des expositions de peinture régulières.

Palais Livadia

Le palais de Livadia est un autre bâtiment étonnant à ne pas négliger. Il a été construit à la même période que le bâtiment précédent. Le bâtiment a été utilisé comme résidence d'été de la famille impériale Romanov. Nicolas II a éprouvé des sentiments particulièrement chaleureux pour cet endroit.

En 1945, la conférence de Yalta a eu lieu au palais de Livadia. Staline, Roosevelt et Churchill y ont examiné les questions d'organisation des frontières d'après-guerre et de la vie paisible des États européens. C’est lors de cette réunion que l’ONU a été créée.

Balaclava

Les touristes dans cet endroit attire la pittoresque baie de Balaklava. Même dans une tempête, le calme règne. C'est ici que vous pouvez trouver le parking le plus sûr pour les yachts et les bateaux. À l'époque soviétique, Balaclava abritait un objet secret, utilisé pour l'entretien et la dissimulation de sous-marins. Même avec un impact direct sur les ogives, tous les objets resteraient intacts, permettant ainsi à l’Union de riposter. De plus, à Balaclava, se dresse la forteresse génoise de Chambalo, apparue ici en 1343 à des fins défensives.

Mont Aï-Petri

Aï-Petri est la montagne la plus célèbre de la péninsule de Crimée. Il a construit l'un des plus longs téléphériques d'Europe. La hauteur de la montagne est de 1234 mètres. Il existe de nombreuses façons de conquérir Aï-Petri, en fonction des désirs et des capacités physiques des touristes.

Remblai de Yalta

En définitive, l’endroit le plus visité en Crimée est le quai de Yalta. En moyenne, environ un million et demi de personnes viennent ici chaque année. La construction de la digue a commencé à la fin du 19ème siècle. Depuis lors, il a subi des modifications importantes, il est devenu plus large et plus spacieux. En se promenant le long de la promenade, on peut voir de vieux arbres, de magnifiques roseraies, des palmiers, des bancs, des fontaines et, bien sûr, une vue pittoresque sur la mer. Le plus ancien arbre Platan 200 ans. Sa hauteur atteint 32 mètres.

Chute d'eau d'Uchan-Su

La cascade est située sur le mont Aï-Petri. Vous pouvez le voir, si vous montez de Yalta. Le nom de la cascade se traduit littéralement du turc par «eau volante». Uchan-Su est la plus haute cascade d'Europe, elle atteint 90 mètres. Le plus grand volume d'eau peut être vu lorsque la neige commence à fondre au printemps. En été, la cascade se transforme en un mince ruisseau et se dessèche presque.

Vallée des fantômes

Sur la pente rocheuse de la montagne, Dermenzhi trouva un endroit très mystérieux. Voici les rochers de taille énorme et de formes bizarres. Aux rayons du soleil couchant, les pierres semblent prendre vie et se transformer en créatures fabuleuses. C'est pourquoi cet endroit s'appelle Ghost Valley. Une légende fascinante raconte l'histoire de groupes de nomades ayant l'intention de conquérir les terres de Crimée. Selon la légende, ils ne respectaient pas la nature et les montagnes les punissaient eux-mêmes, faisant d'eux des pierres immobilisées.

Ces lieux sont familiers aux fans de comédies soviétiques. C'est ici que Nina du film «Le Prisonnier du Caucase» a dansé sa célèbre danse. Le moyen le plus simple de venir ici est en bus depuis Alushta. Une partie du chemin devra aller à pied. Cela prendra environ une heure et demie.

Vorontsov Palace

Dans la ville d'Aloushta se trouve le magnifique palais Vorontsov. Au 19ème siècle, le comte Vorontsov ordonna la construction de ce palais. Ici, vous pouvez remarquer un mélange de différents styles: mauresque, gothique, classique et autres. La spécificité de la structure est que chaque partie de celle-ci est réalisée dans son propre style.

Les visiteurs du palais pourront également voir l'un des meilleurs parcs de la Crimée. À ce jour, il y a un musée sur lequel faire du tourisme.

Palais Massandra

Le palais Massandra se trouve à une courte distance de Yalta. La construction a commencé en 1881 et a duré 21 ans. Au cours de cette période, le pays a changé plusieurs dirigeants et architectes de la construction.L'emplacement montagneux et le magnifique parc font de ce palais une magnifique demeure de campagne.

Réserve Karadag

Ce lieu unique ne peut être visité que par des touristes sous surveillance et accompagné d'un personnel spécial et uniquement le long des sentiers désignés pour de telles promenades. Ces mesures sont nécessaires pour assurer le microenvironnement de la réserve, car la plupart des représentants locaux de la flore et de la faune sont énumérés dans le Livre rouge. Pendant le tour, vous devrez passer environ 4 heures.

La marche se déroulera en terrain montagneux. Ce sera difficile, mais très intéressant. Sur le chemin, les visiteurs du parc rencontreront des créations des vents: le roi et la reine avec une suite, le faucon, le cheval en pain d'épice, le phare et d'autres. Toutes ces falaises complexes sont formées à la suite de l'érosion naturelle. Il y a aussi une baie pittoresque et tranquille, offrant aux touristes une vue magnifique sur la mer.

Chute d'eau Jur-Jur

Cette cascade est considérée comme la plus puissante des terres de la réserve Hapkhalsky. La hauteur d'où tombent les ruisseaux est située à environ 15 mètres. Même pendant la saison sèche, d'énormes quantités d'eau traversent la cascade. Par conséquent, l'objet a été appelé "Toujours murmurer." Avec l'eau, les pierres tombent d'une hauteur, ce qui rend impossible de nager dans les jets. Mais vous pouvez profiter de la beauté créée par la nature à tout moment.

La Crimée regorge de merveilles - de magnifiques monuments artificiels et naturels. Des touristes du monde entier viennent ici pour explorer ces lieux et améliorer leur santé. La Crimée est généreuse d'impressions et personne ne laisse cet endroit indifférent.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici