Pour faire face au Nouvel An, loin de l'agitation, il n'est pas nécessaire de partir dans des pays lointains. Vous pouvez prendre votre retraite en banlieue et profiter de tous les plaisirs de la journée d'hiver. À quelques dizaines de kilomètres de la capitale, vous trouverez des endroits absolument fabuleux pour célébrer le Nouvel An et Noël.

Hébergement dans la région de Moscou: chalets, centres de loisirs avec piscine, maisons de vacances (réservation à bas prix)

Il existe plusieurs façons de passer des vacances en toute commodité:

  • les cottages;
  • centres de loisirs;
  • maisons de campagne;
  • mini-hôtels;
  • les pensionnats;
  • les sanatoriums.

Plus vous devez quitter Moscou, moins il vous faudra louer. Les coopératives de pays situées à environ 45 kilomètres de la ville proposent des habitations à un seul niveau pour moins de 12 000 gouvernails par jour. Un chalet de deux étages situé dans le village de Tuchkovo, à 70 km de Moscou, coûte 15 000 roubles. À Sorochany, vous pouvez vous détendre pour 17 000 roubles par jour. Une maison de style russe située dans le complexe «Etnomir» à 70 km de la ville coûtera 8 000 roubles par jour.La maison à deux étages de "Kolkunovo", située à 150 km, coûte 8 000 roubles.

Tous les chalets et maisons sont équipés de tout le nécessaire pour une vie confortable. Il propose des bains et des saunas, des barbecues et des cheminées, de vastes zones de promenade, des appareils de cuisine et bien plus encore. Tout cela rendra le reste des habitants de la métropole parfait et complet.

La réservation du logement que vous aimez doit être faite à l'avance, car ces dernières années, ce genre de passe-temps est devenu de plus en plus populaire et peut même ne plus être disponible au moment des vacances.

Une alternative aux cottages sera les pensions et les centres de villégiature dans la région de Moscou. Ici, vous pourrez vous détendre, célébrer les vacances d'hiver et améliorer votre santé en même temps. L'air pur de la région, les méthodes de traitement modernes et un personnel qualifié y contribueront de toutes les manières.

Le sanatorium "Pushkino" est situé à 20 kilomètres de Moscou. Il propose des chambres confortables avec télévision par satellite, Internet sans fil, salle de sport et piscine. Il vous en coûtera 5500 roubles par jour et par personne. Dans le district de Shatura se trouve le sanatorium "White Lake". Il propose également une large gamme de services et de divertissements. Le sanatorium est situé dans une pinède. Le logement coûtera 3500 roubles par jour. Dans le village de Rakovo, à 60 km de Moscou, se trouve le Sanatorium Victoria. Il y a un bar, un restaurant, une piscine, une salle de sport. Tout cela est entouré de pins centenaires. Hébergement ici coûtera à partir de 4000 roubles.

Dans le village d’Odintsovo, à 26 kilomètres de la capitale, se trouve la pension «Bor». Il existe un centre de diagnostic, un centre de spa, un complexe de restaurants et de bars. Les clients peuvent utiliser Internet sans fil et la télévision par satellite. Il y a aussi des pistes de ski et une salle de sport. L'hébergement en pension coûte 5 000 roubles.

Chacun des complexes hôteliers et chambres d'hôtes offrira aux clients une excellente fête du Nouvel An avec une belle table et de nombreuses animations. Le programme comprend généralement de la musique en direct, de la danse, des artistes, des compétitions et bien plus encore. Souvent, pour assister à cet événement, ils demandent un supplément de 1000 à 3000 roubles.

Animations de Noël en banlieue

Intéressant peut-être le réveillon du nouvel an sur les éco-fermes et les domaines. Il n'y aura pas les fêtes bruyantes habituelles et la musique forte. L'essentiel est la proximité de la nature. Luge, patinage sur glace et ski, communication avec les animaux, promenades au grand air - tout cela contribue à détendre le corps et l'esprit.

Pendant les vacances, nous vous recommandons de visiter des fermes écologiques et des attractions. Dans les fermes écologiques, la nourriture est exclusivement naturelle, car elle est préparée à partir des produits de sa propre production. Les fermes écologiques les plus populaires dans la région de Moscou sont:

  • "Luchino";
  • Kuznetsovo;
  • Vankovo;
  • Potapovo;
  • Konovalovo.

Vous pouvez vivre dans de telles institutions pour 5000-8000 roubles. Ce montant comprend trois repas par jour, le nettoyage des chambres et des visites aux zoos locaux. Vous pouvez utiliser des équipements sportifs et des équipements spéciaux moyennant des frais supplémentaires. Il est également intéressant de faire une balade à cheval le long des sentiers enneigés, après quoi vous pourrez vous prélasser dans le bain.

Dans les banlieues beaucoup de sites intéressants. Ces sites culturels et historiques peuvent être un excellent ajout à la célébration du nouvel an. Chaque région peut proposer une douzaine d'excursions intéressantes dans de tels lieux. Au sommet des objets curieux:

  • Monastère de Vysotsky dans la ville de Serpoukhov;
  • maison-musée de PI Tchaïkovski dans la ville de Klin;
  • Le monastère Borisoglebsky dans la ville de Dmitrov;
  • le manoir "Big Vyazemy";
  • l'ensemble palais et parc "Arkhangelsk";
  • Epiphanie Ancien monastère de Galoutvin dans la ville de Kolomna;
  • Complexe de musées "Cour de chevaux" dans la ville de Sergiev Posad.

La plupart de ces endroits seront ouverts aux invités pour le Nouvel An et Noël. Il est également intéressant de visiter le centre de patinage «Kolomna», la ferme «Autruche russe», le club équestre «Angel» dans la ville de Zaraysk, le ranch «Avanpost» dans la ville de Mozhaysk et bien plus encore.

Tours du Nouvel An dans la région de Moscou

Pour la simplicité et la commodité des touristes, les voyagistes proposent des voyages organisés et prêts à l'emploi pour le Nouvel An dans la région de Moscou. Le choix des visites est vaste et varié. Le moins cher coûtera 10 000-12 000 roubles chacun. Les visites les plus chères offrent un service tout compris. Par exemple, un enregistrement de trois jours à l’hôtel Tropicana coûtera 45 000 roubles au client. Également pendant 3 jours pour 60 000 roubles, détendez-vous ensemble dans le "Heliopark Thalasso". Pour 70 000 personnes, vous pouvez rencontrer des vacances lors de la tournée «Nouvel An» aux Art Resort. En règle générale, le coût du voyage comprend l’utilisation des services de l’hôtel, de son infrastructure, de la nourriture, du logement, de l’assurance maladie, de plusieurs excursions et bien plus encore. Le plus souvent, pour le banquet du Nouvel An, vous devez payer un supplément.

Cette grande variété suggère qu'il n'est pas nécessaire d'aller loin pour rendre les vacances lumineuses et mémorables.Il est difficile de tirer des conclusions sur le reste de la région de Moscou à partir des critiques de touristes, car tout dépend du lieu choisi. Les voyageurs expérimentés sont invités à examiner attentivement les examens de chaque lieu sélectionné et à évaluer le niveau de l'établissement en fonction des informations reçues. Les informations obtenues par téléphone auprès du personnel de l'hôtel seront également utiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici