La finition d'une pédicure hygiénique de haute qualité devrait recouvrir les ongles d'une couche décorative. C’est le moment le plus agréable, car le maître crée sur la plaque à ongles des motifs et des dessins superbes qui rendent les jolies jambes encore plus attrayantes. Pour cela, les experts en art des ongles utilisent une variété de matériaux. L'un des plus populaires est la gomme laque.

Shellac pedicure: technique d'application à la maison, combien d'autres fonctionnalités

La gomme laque est un revêtement décoratif pour les ongles. Il combine les propriétés du gel et du vernis. La gomme laque élimine l'utilisation de l'apprêt. Il suffit de faire le déshydratant le plus simple pour dégraisser les ongles. Il n'est pas non plus nécessaire de pré-poncer la surface et de la limer. La durabilité de l'accouplement dépendra uniquement d'un dégraissage de haute qualité.

Un des avantages du revêtement est son enlèvement facile. Il suffit d'utiliser le dissolvant de vernis à ongles doux habituel.Il est nécessaire de faire tremper un coton dans un coton et d’appliquer un peu de temps sur chaque ongle. Toute la procédure de nettoyage ne prendra pas plus de 10-15 minutes.

L'application d'un tel revêtement décoratif ne nécessite pas non plus beaucoup de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rencontrer en 30 minutes. Une telle procédure en cabine nécessitera des investissements financiers tangibles, car le matériel lui-même est nouveau et populaire. Par conséquent, il est régulièrement recommandé aux dames qui ont besoin d’une telle pédicure de maîtriser elles-mêmes la technique et de tout faire à la maison.

Pour créer un joli design d’ongle à la maison, vous devez acheter une lampe UV spéciale. Cela aidera le revêtement à sécher plus rapidement, se transformant en un revêtement brillant et durable. Plus la lampe est puissante, plus la gomme laque sèche rapidement. Par exemple, avec une puissance de 36 W, chaque couche sèche en 2 minutes. Des lampes à LED plus modernes sèchent les ongles en 10 secondes, mais un tel équipement nécessitera des coûts financiers supplémentaires. Une approche compétente permettra à un pédicure de durer jusqu'à trois semaines.

Vous devez également obtenir des fichiers spéciaux ou des buffs. Leurs chiffres abrasifs devraient être 220-240 unités. Une alternative serait la lime à ongles souple la plus simple. L'essentiel est de ne pas utiliser d'outils en métal.

À la maison, le travail commence par une couverture de base. Cet hôtel signifie, qui est vendu dans des magasins spécialisés. Le produit idéal serait l'option où, dans un outil, les propriétés de la base, du top coat et de la composition en vitamines et oligo-éléments utiles sont combinées.

Vous pouvez acheter une trousse toute faite comprenant de la gomme laque et des fonds supplémentaires requis. Également dans ces collections comprennent les couleurs les plus populaires. Le revêtement supérieur est préférable de choisir sans couche collante. Ici, le consultant du magasin aidera à la sélection.

Pédicure en gomme laque - design 2018 avec photo

Si la technique d'application est assez simple et que ses options sont limitées, les points de conception dans la conception de la plaque à clous ne limitent pas le vol de l'imagination du maître. Il est seulement important d’obtenir une manucure de haute qualité et de ne pas sombrer dans le mauvais goût. Si une femme n'a pas confiance en son style, elle se limitera aux types de pédicure décoratifs les plus courants.

L'année 2018 n'a pas apporté de tendances fondamentalement nouvelles, et les principales en général ont migré à partir de 2017 presque sans changement. La gamme a conservé une variété de textures et de couleurs. Les concepteurs d’ongles offrent de nombreuses variations dans tous les styles et tendances de la mode.

La première étape consiste à déterminer la forme des ongles. La principale recommandation en la matière est de préserver la forme la plus naturelle de la partie reconstituée. Vous ne pouvez que légèrement arrondir les coins. Vous devez également garder une petite longueur, ce qui permettra à l’ongle de recouvrir légèrement le coussinet situé devant le doigt. Cette approche protégera contre la pénétration d'ongles dans la peau.

Ongles lisses

C'est l'option de conception la plus facile, la plus élégante et la plus abordable. Il suffit de choisir une couleur qui correspond à l’arc harmonieux, aux tendances de la mode et aux préférences personnelles. Il est recommandé de s'arrêter à:

  • violet;
  • rose;
  • bleu;
  • couleurs pastel;
  • échelle de nu;
  • bleu;
  • orange;
  • corail.

Français et anti-pelage (pédicure lunaire)

Le français classique reste toujours au sommet de la mode. Mais 2018 permet une approche légèrement différente de cette méthode. Au lieu d'un bord blanc, vous pouvez créer une ligne de l'une des nuances à la mode énumérées ci-dessus. Une telle pédicure semble organique en combinaison avec des chaussures ouvertes élégantes de style urbain. Le contraste est important ici, mais la préservation de l'harmonie entre le bord repeint et le revêtement principal de la plaque à clous est nécessaire.

Également venir dans le cas de la pédicure de la lune. Dans la version classique, il ressemble à une plaque à ongles de couleur naturelle avec une partie repeinte et une bande contrastante blanche à la base de l'ongle. Lunar, cette méthode est nommée d'après la forme d'un trou de lumière, auquel il convient de donner une couleur contrastante.

Paillettes, miroitements, strass, frottements ...

Les paillettes sur les ongles, ainsi que dans d'autres détails de l'image, sont également populaires. Dans la nouvelle saison, vous pouvez utiliser d'innombrables options de brillance pour les ongles. Shimmer permettra de décorer la pédicure de petites paillettes de gomme laque. Les paillettes sont de grosses particules scintillantes qui ont toutes sortes de formes et de couleurs. Il va décorer une pédicure élégante plus extravagante.

Le frottement est une technique distincte qui transforme la plaque à ongles en une surface chatoyante avec une texture uniforme. Ici, vous pouvez choisir l’une des nombreuses couleurs de cette poussière microscopique et en décorer vos orteils.

Mettez l'accent brillant permettra les strass. C’est un décor controversé pour les jambes, mais personne ne peut l’interdire, car, à la suite d’une utilisation compétente, une pédicure se transforme en œuvre d’art. La seule limite est un sens des proportions. Ne créez pas de compositions en vrac à la surface. Ils ont l'air encombrant et peuvent causer des inconvénients en portant des chaussures fermées.

Motifs d'ongles

Dessins sur les ongles - c'est un terrain fertile pour le développement de l'imagination. Dans la tendance des ornements floraux et des formes géométriques. Ici, les nuances vives et le contraste actif sont autorisés. Seulement dans ce cas, le dessin sera assez spectaculaire.

En outre, le dégradé reste à la mode. Son essence réside dans la transition en douceur d’une nuance à une autre ou dans un ton plus foncé vers une teinte claire. Vous pouvez combiner toutes les nuances à la mode de la saison, ainsi que des textures brillantes. Tout cela est possible à faire avec la gomme laque et économiser pendant une longue période.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici