Restez dans le village de Peschany comme ceux qui veulent se sentir unis avec la nature loin de l'urbanisation. Les contreforts de la crête extérieure des contreforts de Crimée se situent près du bord de la mer, laissant peu d’espace pour la plage. Ceux qui sont dotés de force physique peuvent profiter d'un bain de soleil sur les rochers, où vous devez d'abord grimper.

En tant que station balnéaire, Sandy est récemment apparue sur les cartes. Malgré la plage spécifique, de nombreuses familles viennent ici avec des enfants. Tout cela à cause de l'iodure d'air unique et de la composition particulière de l'eau. L'écologie de ce lieu peut concurrencer les îles inhabitées de l'océan.

Le climat du village porte également une récupération générale à tout organisme. La combinaison du climat de la steppe et de la mer crée un microenvironnement idéal autour du village. En été, la température moyenne est à une marque confortable de 28 degrés avec un plus. La mer se réchauffe à 24 degrés.

Infrastructure du village

Le sable s'étend le long de la côte sur 1,5 kilomètre.Depuis les points culminants de la rive gauche de la rivière Alma, vous pourrez observer un paysage magnifique. Sur la première ligne de stations balnéaires, d'hôtels et de camps pour enfants densément situés. Des bâtiments plus élégants sont situés à une certaine distance de la côte. La plupart des cottages de cet endroit appartiennent à des politiciens et des bohémiens ukrainiens.

L'un des endroits les plus importants du village est la gare routière. Pour les touristes, il y a plusieurs magasins, cafés, restaurants et deux marchés. Dans des conditions de respect élevé de l'environnement, d'excellents fruits et légumes poussent ici.

Plages et divertissement à Sandy

Pour les jeunes de Sandy, il existe de nombreux bars modernes, discothèques amusantes et établissements similaires. Chaque année, le niveau et la quantité augmentent. De plus, sur le rivage, vous pourrez plonger dans les jeux d’eau et de sport et louer le matériel nécessaire à cet effet.

Il offre aux touristes un choix de plages de galets ou de sable. Leur largeur atteint en moyenne 20-30 mètres. Le fond est principalement doux et sableux, l'entrée dans l'eau est douce. L'entrée à l'une des plages est gratuite, vous pouvez vous y rendre à tout moment de la journée. Pour les amoureux de l'isolement, il y a une plage sauvage.

Vacances à Sandy 2018: prix des hôtels, tout compris

La station est encore jeune, mais elle grandit chaque année et ajoute de nouveaux emplacements. Ici, il y a surtout des maisons d'hôtes et de petites pensions.

Sur le front de mer est un hôtel populaire "Arabella". Seulement 20 mètres sépareront l'entrée de l'hôtel de la plage. Le nombre de chambres a été mis à jour assez récemment, tous les services sont fournis à un niveau élevé. L'hôtel a sa propre plage et emmène ses clients dans des excursions. Le seul inconvénient d'un tel emplacement peut être la proximité d'innombrables lieux de divertissement sur le talus. L’hébergement à l’hôtel coûte environ 4500 roubles par jour.

Les meilleures options d'hébergement sont celles qui proposent le petit-déjeuner, la demi-pension ou 3-4 repas par jour. En cherchant soigneusement, vous pouvez trouver des hôtels, travaillant sur le système "Tout inclus", mais les places dans ceux-ci doivent être réservées à l'avance. À la demande des clients, certains restaurants préparent un menu séparé pour les enfants ou des plats pour les végétariens.

L'un des hôtels avec les meilleures notes des clients s'appelle "Sandy". Il est situé à la rue Quay, 12a. Le logement coûte entre 1000 et 3850 roubles par jour. Lors de la réservation, vous pouvez commander un transfert, il vous en coûtera 1400 roubles supplémentaires. Les services de l'hôtel incluent:

  • l'hébergement;
  • nettoyer la chambre une fois par semaine;
  • changement de linge une fois par semaine;
  • changement des serviettes tous les 5 jours;
  • fer et planche à repasser;
  • stationnement;
  • Accès internet wifi.

Un autre hôtel, le "mandarin", propose d'acheter des bons comportant un ensemble de services à un prix compris entre 50 900 et 57 200 roubles. Toutes les chambres de la fondation de l’hôtel peuvent accueillir 6 personnes. Pour les clients fournis un complet 5 repas par jour sur le système "Buffet". Il propose à ses clients une piscine d'eau de mer et de toboggans, une plage privée avec de petits cailloux, des murs d'escalade et des terrains de sport. Divers divertissements et événements sportifs y sont organisés régulièrement. Une connexion Wi-Fi est disponible sur place. Ici aussi, vous pouvez souscrire une assurance santé et une assurance vie.

Pension "Fortuna" propose un hébergement dans la gamme de 2000 - 6200 roubles. Le prix dépend de la saison et du type d'hébergement. Le prix comprend 3 repas par jour. Un lit supplémentaire dans la chambre coûtera 300 roubles. La préparation des repas à la demande de l’invité coûte 700 roubles.

La mer est à 250 mètres de la pension. Il offre aux touristes un parking surveillé payé. La chambre dispose de toutes les commodités, balcon, mobilier nécessaire, climatisation, chauffe-eau, télévision, internet. Dans la rue il y a un barbecue et une place pour le barbecue. Les animaux sont acceptés Sur demande, vous pouvez réserver une chambre avec un transfert de l'aéroport de Simferopol moyennant un supplément de 1500 roubles.

Secteur privé

Une option plus économique pour rester à la station est le secteur privé. Les prix varient de 500 à 3000 roubles.Il est facile de trouver un hébergement en première ligne, avec toutes les commodités, piscine, balcon, parking, repas et excursions. Les appartements de luxe ne sont pas rares non plus, mais ils coûteront beaucoup plus cher - à partir de 3 000 roubles.

Par exemple, sur la rue Basseinaya, vous pouvez louer une grande salle au prix de 250 à 350 roubles par personne et par jour. Chaque chambre peut accueillir de 1 à 4 personnes. Il est situé dans une grande maison privée à 800 mètres de la mer. L'hôtel dispose d'un barbecue, douche, toilettes dans la cour, parking, Internet sans fil, balançoires, bac à sable pour les enfants.

Mini-hôtel avec toutes les installations "La Marie" est situé à 150 mètres de la mer. Dans les environs immédiats se trouve un complexe de spa populaire. L'hébergement coûtera entre 500 et 800 roubles par jour.

Le prix moyen de ces chambres pendant la saison variera entre 500 et 600 roubles par jour, ce qui est une excellente option pour économiser le budget.

Vacances avec enfants à Sandy 2018

Un grand pourcentage des vacanciers de Sandy sont des familles avec enfants. Tout d’abord, cela est dû à l’effet général sur la santé de l’air iodé, combiné à une composition spéciale en eau et en huile aromatique, s’élevant au-dessus du village, dans l’ensemble.

La mer dans le sable est peu profonde et chaude. L'entrée est douce et la profondeur augmente plutôt lentement. De plus, la plage propose de nombreuses animations pour les enfants d'âges différents. La présence d’une plage de sable est un facteur important lors du choix d’un lieu de vacances avec de jeunes membres de la famille. Passez également un bon moment sur les petites plages de galets. Les pieds nus des bébés reçoivent un excellent massage.

Un autre avantage est le grand nombre de lieux de séjour en pension complète. Pas besoin de réfléchir à la façon de nourrir les enfants. De nombreux restaurants proposent un menu pour enfants.

Le village de Peschanoe est un endroit idéal pour des vacances à la mer abordables de haute qualité. Il a tout pour se détendre et profiter au maximum de la brise marine et des rayons du soleil de Crimée.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici