La ville de Kazan se développe très rapidement. De nouveaux bâtiments y sont régulièrement construits, de nouvelles routes sont construites et d’anciennes sont réparées. Tout cela fait de Kazan un endroit intéressant à visiter pour enrichir sa culture et ses loisirs.

Ici, vous pourrez plonger dans l'histoire ou passer du temps dans les clubs, cafés et restaurants modernes. Se promener dans le centre pittoresque et la riche vie nocturne attirent des touristes du monde entier.

Caractéristiques du repos à Kazan en 2018

Un vol direct de Moscou à Kazan coûtera environ 8 000 à 10 000 roubles. Un vol au départ de Novossibirsk coûte environ 20 000 roubles, et vous pouvez voler au départ d’Ekaterinbourg pour 12 600 roubles. La ville a un réseau de transport bien développé, de sorte que l'aéroport peut être atteint n'importe où dans la ville.

Si nous parlons de la météo, Kazan aura tout d’abord un goût pour ceux qui ne tolèrent pas la chaleur estivale. L'humidité dans cette région est modérée et même en hiver, elle ne doit pas souffrir de fortes gelées.En même temps, la météo hivernale permet à la seule station de ski de Kazan d'offrir à ses clients des conditions confortables pour la pratique du ski. C'est grâce à ce climat universel dans la ville que vous pouvez vous détendre toute l'année.

Kazan est une grande ville, divisée en 7 quartiers, dont 4 sont particulièrement populaires parmi les touristes. Le district de Vakhitovski est célèbre pour son vieux Kremlin, très similaire à celui de Moscou. C'est l'une des zones centrales avec une infrastructure bien développée.

Le district de Navo-Savinsky montre à ses invités un grand nombre de gratte-ciels modernes, pour lesquels il a reçu le deuxième nom "Kazan City". Ici, les touristes seront attirés par le parc aquatique Riviera et les objets qui ont survécu à l'Universiade de 2013.

Le district de Moscou, situé sur la côte de la rivière Kazanka, est célèbre pour ses nombreux magasins et son grand parc d'attractions "Kyrlay". Un autre grand domaine - Kirov. Ici, vous pouvez passer un bon moment dans l’un des nombreux restaurants, centres de divertissement ou cinémas. Il convient également de noter le complexe d'exposition "Kazan Fair" et le centre culturel "Chulpan".

Spécificité de la cuisine et des prix de Kazan

En ce qui concerne la nourriture, la cuisine locale est un paradis pour les amateurs de viande. La volaille et l'agneau sont les principaux ingrédients de la plupart des plats nationaux. Le lait est utilisé abondamment pendant la cuisson. La boisson préférée des Tatars, Katyk, est également un produit laitier.

Parmi les plats nationaux, on trouve de nombreuses soupes et bouillons au lait et à la viande. De la farine sont populaires:

  • friable;
  • les echpochmaks;
  • backkens

Pour sucré il est accepté de manger:

  • le sorbet;
  • kosh-tele;
  • Katlama.

En plus des plats nationaux dans les restaurants de la ville, proposent activement une cuisine française, chinoise, japonaise et italienne. En moyenne, un dîner dans un restaurant coûte environ 1 800 roubles par personne. Ce montant n'inclut pas les boissons alcoolisées. Dans le café, vous pouvez manger pour 1200 roubles. En même temps, le dîner sera délicieux et copieux.

Comme il est intéressant de passer du temps à Kazan

Pour saturer un programme culturel, il convient de prendre en compte certains points. Du centre touristique de la ville - le Kremlin - il y a deux rues principales. La rue Bauman est l'une des plus anciennes de la ville. La deuxième rue est le Kremlin. Il existe de nombreuses villas et manoirs pittoresques.

Les amateurs d'architecture pourront admirer la vue sur les mosquées, les vieilles églises et les cathédrales de configurations variées. Le soi-disant temple de toutes les religions de l'architecte Ildar Khanov mérite une attention particulière. La structure a été conçue comme un symbole de l'unité de toutes les religions.

Prix ​​des maisons à Kazan 2018

De nombreux touristes préfèrent s’occuper de leur séjour confortable à l’avance. Pour cela, il est d'usage de rechercher des hôtels proposant un hébergement tout compris. Malheureusement, ce service est rare à Kazan. La tentative de trouver au moins une option via Internet a échoué.

Néanmoins, il est possible d'analyser les offres des hôtels disponibles et de choisir celui qui est le plus proche de l'idéal. En outre, il est possible sur place de négocier avec l'administration sur les services supplémentaires requis par chaque touriste pour un séjour confortable. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les hôtels les plus populaires de la ville.

Ramada Kazan City Center

Cet hôtel a été très apprécié par les ressources Internet spécialisées. Il est situé à seulement 1 km du centre-ville. Ici, vous pouvez louer une chambre pour seulement 6000-6800 roubles.

Hôtel Luciano

C'est un autre hôtel du centre qui a également reçu la plus grande satisfaction des clients expérimentés. Ici, le coût de la vie varie de 6800 à 14300 roubles.

Hôtel Mirage

L'hôtel se trouve à seulement un demi-kilomètre du centre-ville et propose aux clients de Kazan de passer la nuit sous son toit au prix de 5 000 à 6 000 roubles.

Giuseppe Hôtel

Giuseppe Hotel est sur la liste des hôtels populaires et dignes. Il est situé en plein centre. L'hôtel propose à ses clients un hébergement à des prix allant de 4 300 à 5 100 roubles.

Hôtel Hayal

L'hôtel Hayal se trouve à une certaine distance du centre.Le haut niveau de services fournis par l'hôtel vous permet de demander un nombre compris entre 5600 et 7600 roubles.

Alternative aux hôtels locaux peuvent être des loisirs. Tous sont bien équipés et abordables. Dans la liste des plus visités, vous pouvez inclure:

  • “Lac profond” - 6500 roubles pour une maison, 800 roubles pour une place;
  • "Volga" - à partir de 1800 roubles (la variante avec traitement de sanatorium est possible);
  • «Sviyaga» - prix négocié;
  • Sanatorium balnéo-climatique "Vasilievsky" - à partir de 1200 roubles;
  • Sanatorium "Sosnovy Bor" - à partir de 1700 roubles;
  • Sanatorium "Livadiya" - à partir de 800 roubles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une visite toute faite dans la plupart des agences de voyages. Depuis juin 2018, le prix d'un tel voyage est de 27 000 roubles. Habituellement, le forfait comprend la route, l'hébergement, les repas et les excursions. En haute saison, le prix s'élève à 35 000 roubles. Une réservation anticipée en économisera quelques-uns.Les fans de sites culturels et de richesses de la Russie doivent simplement être inclus dans la liste des villes à visiter à Kazan. Il y a des endroits ici qu'un citoyen d'un grand pays ne peut tout simplement pas ignorer, et les voir de vos propres yeux serait formidable. De plus, ce n'est pas difficile et pas très cher.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici