Ces dernières années, la popularité de Sochi en tant que destination pour les tournées de Noël a considérablement augmenté. Les touristes sont attirés par la nature magnifique, les infrastructures développées, de nombreux services et divertissements abordables, ainsi que par un large éventail d’hébergements. La température hivernale ne convient pas aux vacances à la plage (+ 6 ... + 15), mais assez confortable pour les promenades et les excursions.

Comment se divertir à Sotchi pour le Nouvel An

La plupart des hôtels et des hôtels ont déjà compris qu’il n’est absolument pas rentable de fermer pour l’hiver. C'est pourquoi, à l'instar de nombreux cafés et restaurants, ils préparent pour les invités de magnifiques banquets et de vastes programmes de concerts.

Il y a des décorations et des guirlandes partout, dans chaque coin vide et, bien sûr, des arbres de Noël sur les places. C'est la clé d'une ambiance festive. Pour le salut du 31 décembre à minuit, des pièces pyrotechniques ont été préparées à l’avance. Tous ces charmes sont combinés avec une abondance d'attractions et de lieux de loisirs.Ici, vous pouvez organiser des vacances pour tous les portefeuilles et pour tous les goûts.

Pour que tous sentent votre séjour sur la côte, vous pouvez rester dans un hôtel avec une piscine chauffée à l’eau salée. Ce service est fourni par de nombreux hôtels, motels et complexes hôteliers. Les paysages de palmiers ajouteront des espèces exotiques à la célébration du nouvel an.

Intéressant peut être un séjour dans les stations de ski de Krasnaya Polyana. Le séjour lui-même sera enveloppé dans un confort magique, si vous le passez dans le cercle de votre peuple préféré devant la cheminée de l'un des excellents hôtels locaux. L'hébergement dans un hôtel trois étoiles pour une personne coûte environ 2500 roubles par jour. En fonction de l'augmentation ou de la diminution du prix des hôtels, les prix varient.

D'innombrables voyagistes proposent de ne pas se donner la peine de rechercher et d'organiser un voyage, mais de choisir un voyage préparé à l'avance et soigneusement planifié. Le logement à Sotchi même peut coûter deux fois plus cher qu'une visite dans un village voisin. Ainsi, l'hébergement dans un sanatorium près de Sotchi coûtera environ 17 000 roubles. Ce montant comprendra l'hébergement, les banquets, la restauration du système du sanatorium, les services des installations situées sur le territoire. À peu près les mêmes conditions, mais à Sotchi elle-même coûtera 25 000 roubles. Et en fait, et dans un autre cas, la route devra être payée séparément. Le vol depuis Moscou coûtera 11 000 roubles.

Hébergement et programme culturel pour les vacances du Nouvel An à Sotchi en 2019

Parmi les lieux appropriés pour l'hébergement touristique, les plus populaires sont:

  • les hôtels;
  • les sanatoriums;
  • les pensionnats;
  • chambres d'hôtes;
  • secteur privé.

Ici vous pouvez trouver un logement pour tous les goûts et tous les budgets. Parmi les villages voisins figurent les villages les plus populaires, Khosta, Matsesta et Lazarevskoye. Ici vont ceux qui n'aiment pas la foule de Sotchi. Vous pouvez également rester à Adler et profiter de ses décorations du Nouvel An sur fond de paysages magnifiques.

Les touristes devraient visiter l’un des trois parcs aquatiques locaux, le soi-disant "royaume de Berendeev", un delphinarium, un aquarium, une garderie pour les singes et un cirque. Les adolescents et les adultes seront intéressés par le parc d'aventures AJ Hackett. Il est également recommandé d'explorer les grottes locales, les cascades et la forme bizarre de la gorge. Intéressant peut être une promenade sur les installations sportives olympiques. Sur l'avenue du complexe, vous pouvez vous dissoudre dans une foule de touristes. Il vaut également la peine de visiter les musées locaux, des représentations festives dans les théâtres ou des représentations dans la salle de concert. Tout cela est pratique à faire avec une voiture de location, car les taxis ici sont chers et les transports urbains prennent beaucoup de temps.

Nouvel An 2019 à Sotchi

À la veille des vacances, la ville s'habille et brille de la lumière du Nouvel An. Les parcs offrent des attractions, des villes et autres complexes de divertissement pour les enfants. La grande ouverture de l’arbre de Noël de la ville principale aura lieu le 25 décembre sur la place du South Mall. Habituellement, cet événement est célébré avec un défilé de grands-pères Frost. À partir de ce jour, les célébrations collectives du Nouvel An sont officiellement ouvertes.

Sur les places et dans les grands magasins, toutes sortes de concerts de divertissement, spectacles, quiz et plaisanteries sont organisés. De jolis souvenirs peuvent être achetés sur les marchés de Noël locaux. Il est très agréable de visiter tous ces événements et de passer des heures à se promener dans la ville, car les visiteurs à Sotchi ne sont pas tourmentés par le véritable hiver glacial de Russie.

La digue du bord de mer commence à la place même de la taupe du sud. De là, vous pourrez profiter des feux d'artifice du nouvel an. Habituellement, en vacances, il y a un grand rassemblement de personnes. Pour que tout le monde soit bien visible, les autorités de la ville installent immédiatement un grand écran qui diffuse tout ce qui se passe sur la scène. Le programme principal du Nouvel An commence le 31 décembre à 22h00. Les stars de la pop viennent ici, disco en plein air, carnavals, costumes et concours sont organisés.

Aucun spectacle moins vif n'attend les invités de la Place des Arts et du Parc olympique. À "Adler Arena", vous pouvez également devenir membre du magnifique programme de spectacles festifs.Ici, des acrobates jouent, un spectacle de lumière est présenté, une discothèque est organisée et tout se termine par un banquet.

Les enfants peuvent devenir les invités d'un événement séparé avec le père Noël et d'autres personnages de contes de fées. L'entrée à un tel événement coûtera environ 7 500 roubles. Pour les enfants de moins de 6 ans, 1 000 roubles.

Insolite sera la nouvelle année dans le parc aquatique AquaLoo. Ici, les invités sont divertis par des animateurs, artistes du programme du spectacle. Pour toutes les personnes présentes, il y a des concours avec des prix et des cadeaux, un banquet festif, de la danse jusqu'au matin, des feux d'artifice, une fête opohmel le 1er janvier et bien plus encore. Le lieu était la plage, où vous pouvez boire du vin et un barbecue. Cela coûtera avec le banquet et de rester dans une chambre d'hôtel complexe à 13 000-16 000 roubles par invité.

Vous devez également faire attention aux suggestions suivantes:

  • programme de divertissement au parc de Sotchi - banquet, programme de spectacle, disco, farces (7 500 roubles pour adultes, 1 000 roubles pour enfants);
  • le programme de l'hôtel Radisson Rosa Khutor est une fête du Nouvel An avec des personnalités célèbres, une chambre d'hôtel avec un banquet (à partir de 10 000 roubles);
  • une célébration à l'hôtel Bogatyr du parc de Sotchi - spectacle-ballet, stars de la pop, carnaval, danses, cuisine d'auteur, nuit dans une chambre d'hôtel (à partir de 17 000 roubles);
  • des vacances au complexe Mercure Sochi Center SPA - une fête de carnaval, de la musique en direct, des artistes populaires, des cadeaux et des surprises, un hébergement dans une chambre d'hôtel (à partir de 11 000 roubles)

Un programme similaire propose presque tous les hôtels. Chaque événement est rempli de rire, de blagues et de bonne humeur.

Avis de nos clients sur les vacances à Sotchi

Parmi ceux qui ont déjà vécu une expérience similaire, il y en a à la fois satisfaits du reste et ceux qui ont remarqué beaucoup de défauts dans les vacances du Nouvel An à Sochi.

Le premier inconvénient, que tous les insatisfaits émettent, est exorbitant, à leur avis, les prix. Les touristes se plaignent que tout ce qui offre un service local pour les vacances du Nouvel An nécessite des déchets. Et ce qui semblait être gratuit était simplement payé plus tôt (par exemple, services et animations à l'hôtel).

En outre, les touristes remarquent que le service local est souvent sous-développé en Europe, bien que les promesses des organisateurs d’événements et des propriétaires d’hôtel soient assez prétentieuses.

Néanmoins, les visiteurs de la ville restent très satisfaits du paysage, de la mer, du climat et de la variété des divertissements. C’est assez pour avoir l’ambiance du Nouvel An et garder ses échos agréables toute l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici