Pour créer une image élégante, vous devez non seulement connaître toutes les mises à jour, mais également prendre en compte d'autres nuances. Par exemple, les silhouettes actuelles, les coupes, les nuances à la mode et, bien sûr, la qualité du tissu. C'est le matériau correctement choisi qui sert de base à la création de beaux vêtements. Selon le grand designer et créateur de mode américain Ralph Lauren: "Une belle tenue est créée non pas en cousant et en coupant, mais en un tissu parfait." Par conséquent, nous proposons d’examiner les matières les plus pertinentes qui devraient être choisies au cours d’une année donnée pour coudre des vêtements à la mode.

tissus à la mode 2017

La valeur du tissu dans la confection de vêtements

Même ceux qui ne sont pas engagés dans la confection savent que la même chose, cousue à partir de différents types de matières, sera complètement différente. Et les différences seront perceptibles non seulement sur les photos, mais aussi dans la vie quand elles sont usées.

Dans les collections de mode de créateurs célèbres, vous pouvez voir le même type de robe, de pantalon et de jupe au défilé. En raison de l'utilisation de différents tissus, les modèles présentés sont perçus par le public comme étant différents.Cette année, les designers combinent souvent des matières incompatibles au premier abord. Par exemple, mousseline de soie et cuir, lin et daim. Néanmoins, ces vêtements ont l’air très intéressants et inhabituels.

Velours

Tout le monde connaît un matériau tel que le velours, car auparavant, il était le plus souvent utilisé pour coudre des vêtements de dessus ou des pantalons. Mais tout change et maintenant ce tissu a une structure légèrement différente. C'est pourquoi on voit de plus en plus souvent des robes, des robes de soleil et d'autres vêtements d'été en velours. Les modifications ont également affecté l'aspect couleur. Aujourd'hui, les concepteurs préfèrent les nuances plus vives du tissu.

Velours

Sans aucun doute, c'est le velours qui est devenu le tissu le plus en vogue. Auparavant, il n'était disponible que pour la haute société et il était utilisé pour coudre des vêtements de luxe. Mais les temps changent et chaque femme de la mode peut tirer quelque chose de ce tissu. Après tout, le velours peut désormais être porté même dans la vie quotidienne.

À leur tour, les concepteurs ont présenté une large gamme de nuances actuelles de tissus à la mode. Retenue de noir et de brun, la couleur du vin luxueux donnera une image de sophistication. Une délicate teinte rose ou bleue facilitera votre arc. Le plus souvent, le velours est utilisé pour coudre des blouses, des robes, des hauts, ainsi que des costumes élégants. De telles choses ont toujours l'air chères et vraiment chics.

Tweed

À l'époque du grand Coco Chanel, le tweed était l'un des types de tissus les plus populaires. Cette demande était due à la commodité et à l'aspect pratique. Après tout, les vêtements fabriqués à partir de ce tissu ne gênent pas le mouvement, il se réchauffe bien par temps froid et conserve sa silhouette. Par conséquent, le tweed le plus couramment utilisé pour coudre des objets de coupe classique, tels que des jupes, des ponchos, des robes, des vestes et des manteaux.

Peau

Les vêtements en cuir sont restés à la mode assez longtemps et cette année ne fait pas exception. Cependant, les concepteurs proposent désormais de nouveaux modèles inhabituels, des couleurs vives et des combinaisons audacieuses.

Dans le même temps, les vestes en cuir, les pantalons et les jupes resteront pertinents. Le cuir est très élégant, combiné à d’autres matériaux. Il est donc très facile de combiner ses produits pour créer des images à la mode.

Fausse fourrure

Les tendances de la mode étonnent parfois l'imagination. Cette année, pour remplacer la fourrure naturelle viennent une variété de produits artificiels. En outre, il a acquis diverses textures et nuances, ce qui signifie que les modèles seront très inhabituels et stylés. En outre, les concepteurs utilisent souvent la fourrure pour la décoration de vêtements de dessus et d’options de tous les jours. Par conséquent, sélectionnez votre produit préféré pour être à la mode.

Laine

Le vrai favori de l'hiver et de l'automne est la laine. Ce tissu est utilisé pour coudre une variété de choses. Par exemple, manteaux, gilets, ponchos, costumes, jupes et plus. Quant à l'ombre, les couleurs naturelles sont idéales pour la vie quotidienne: marron, blanc, beige, bordeaux, bleu ou vert.

Non moins pertinent sera le tissu avec une impression en forme de cage, "pied d'oie", rayures ou pop art. Les plus téméraires aimeront les teintes vives et riches de rouge, d’orange et de corail.

Denim

Pendant de nombreuses années, le denim ne laisse pas les défilés de mode. Cette année, les concepteurs proposent de prêter attention non seulement aux modèles classiques, mais aussi de regarder les autres couleurs. Les nuances de bleu, blanc, sable, gris et noir seront pertinentes, pas moins. Le plus souvent, ce matériau est utilisé pour créer des jeans, des robes de coupe différentes, ainsi que des combinaisons et des shorts.

Satin et soie

Le style de lingerie tomba immédiatement amoureux de vraies femmes de la mode et de toutes les personnes qui suivent les tendances de la mode. Bien sûr, ces objets ont l’air très élégant, mettent en valeur la féminité et ajoutent une touche de romance à l’image. C'est pour coudre de telles choses que les tissus tels que la soie et le satin sont le plus souvent utilisés.

Mousseline et organza

L'été est la période idéale pour les tissus clairs et translucides tels que l'organza et la mousseline. Ils sont considérés comme les plus appropriés pour créer des robes volantes, des chemises élégantes, des jupes sophistiquées. En outre, les concepteurs les utilisent souvent comme inserts décoratifs.C'est pourquoi ces tissus seront pertinents tout au long de l'année.

Tissus naturels: lin et coton

Puisque cette année sera un naturel et un naturel dans l’ensemble, cette tendance a touché le choix du tissu. Pour les vêtements d'été, il est préférable de choisir le coton et le lin. Une petite quantité de viscose est acceptable, ce qui permet aux objets de conserver longtemps un aspect présentable. Le coton et le lin sont le plus souvent utilisés pour créer des chemises, des robes de soleil légères, des robes et des jupes.

Tissus métallisés

Les tissus métallisés sont devenus un véritable succès. Ils sont utilisés pour la couture ou comme décor supplémentaire. En tout cas, ces choses ont l'air très belles et donc immédiatement aimé toutes les personnes qui suivent la dernière mode.

En dépit de toutes les tendances et des types de tissus actuels, les concepteurs conseillent avant tout de naviguer et de choisir des articles de haute qualité. Assurez-vous qu'ils seront les plus aimés, car ils sont très à l'aise. Et grâce à la bonne combinaison de tissus, vous pouvez facilement créer une belle image.

Et vous faites attention à la composition des vêtements lors de l'achat?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici