Coco Chanel est une véritable légende du monde de la mode du 20ème siècle. C'est grâce à elle que la femme a d'abord essayé l'image révolutionnaire de l'époque, qui aujourd'hui, de nombreuses années plus tard, reste un modèle de luxe, d'élégance et de style. Les défilés de mode modernes chez Chanel sont clairement démontrés en tant que disciples de Coco Chanel, Karl Lagerfeld, bat avec élégance l'image reconnaissable à l'aide d'éléments inhabituels, de détails et de tissus, donnant aux classiques un nouveau souffle. Et l'incroyable collection Chanel Printemps-Été 2017 en est un exemple frappant.

Station Chanel printemps-été 2017

La nouvelle collection est dominée par les rythmes de la culture latino-américaine: chapeaux en osier, palettes ensoleillées, motifs ethniques colorés. Des tendances telles que les bandes, les vestes ajustées et le style pyjama sont clairement décrites au salon. La tendance inconditionnelle est devenue un chapeau. Karl Lagerfeld a donc réussi à créer un mélange inégalé de classiques élégants traditionnels, dilués avec des couleurs vives cubaines. Examinons de plus près les tendances les plus remarquables de la collection Printemps-Été 2017 de Chanel.

Tendance n ° 1. Robes brillantes

Malgré le classicisme prononcé de la collection, la couturière l'a volontiers incluse dans ses robes, ses jupes et ses robes d'été. Les couleurs préférées étaient les couleurs jaune, pêche, turquoise et orange. L’approche pour la confection des modèles était toujours la même: la silhouette rectangulaire reconnaissable d’une charmante robe de boxe restait inchangée. Karl Lagerfeld a décidé de rafraîchir la collection avec des accessoires, soulignant ainsi la taille avec des ceintures de couleur métallisée.

robes lumineuses

Numéro de tendance 2. Des chapeaux

La charmante décoration du défilé est devenue une variété de chapeaux. Les bérets brodés de paillettes, de bandages de soie colorés, de fedoras de feutre et de paille étaient appréciés de toutes les femmes à la mode présentes au salon.

chanel 2017 shlyapy

Numéro de tendance 3. Bande de courant

Le thème des motifs géométriques est toujours à la pointe de la mode mondiale. Et la collection printemps-été 2017 de Chanel ne fait pas exception. Avec ses rayures horizontales contrastantes et ses noeuds d'été richement décorés, elle est devenue un accent gagnant pour de nombreux tissus et silhouettes fluides. Une combinaison audacieuse de blanc et de rouge vif, sous la forme d'une bande verticale, mettra en valeur même l'image la plus stricte.

bande de tendance chanel-2017

Mais les solutions simples ne concernent pas la maison de couture Chanel. Lors du défilé printemps-été, les chemisiers et les vestes contrastantes de Guyaber complétaient habilement le pantalon rouge et blanc. De plus, la tendance des fines rayures trouve son expression dans des couleurs pastel claires - une combinaison de jaune, de beige et de moutarde, sans aucun doute, s’intégrant parfaitement dans le style radieux du safari.

style de pyjama chanel-2017

Numéro de tendance 4. Soie mousseline

La mode pour la sophistication des femmes, clairement, n'a aucune limite de temps. De nombreuses robes aériennes encadrant une silhouette féminine avec une mousseline fluide ondulée ont été littéralement impressionnées par leur charme. Les modèles les plus populaires diffèrent par la longueur à la cheville, une variété de volants, de ruches et de draperies. Lagerfeld a habilement mis l'accent sur l'apesanteur du tissu flottant dans une teinte grisâtre et enfumée - le vainqueur incontesté de la palette de couleurs 2017.

Tendance # 5: Texture grossière

Bien que de véritables motifs latino-américains aient pénétré dans les niches de la collection printemps-été de Chanel, la mousseline légère ne pouvait pas devancer le tissu aux textures brutes. Les matériaux en relief sont associés au pillage et ont parfois une palette similaire. Les toiles texturées étaient présentées dans des couleurs pastel et dans des cages pertinentes, utilisées pour coudre des jupes et des robes. Le relief prononcé est harmonieusement complété par une frange ludique de fils multicolores.

Numéro de tendance 6. Noir ajouré

Il s'avère que la mode des robes et robes ajourées est durable. Au sommet de la popularité des modèles allongés gratuits en noir. Cependant, le couturier ne cesse de vanter le raffinement et l'aristocratie de la maison de couture, combinant hardiment de telles robes avec des chemises en coton blanc, tout en créant une image primitive et audacieuse. Il y a une tendance au retour de la stylistique des années 50, qui opprime évidemment le charme des années 60, qui régnait l'année dernière au bal.

chanel-2017 noir ajouré

Numéro de tendance 7. Style pyjama

Karl Lagerfeld se distingue par son talent impeccable pour combiner l'incompatible. À première vue, ses images de style pyjama peuvent sembler un peu négligentes, mais non moins harmonieuses. Cette tendance relativement nouvelle exprime une approche stylistique difficile pour la création d'images.

Une des décisions les plus audacieuses est un trench-coat de pyjama qui ressemble plus à une robe qu’à un vêtement de dessus. Une telle image, plutôt inattendue et controversée, n’essaie d’essayer qu’un véritable macho confiant dans son apparence irrésistible.

Les blazers brillants pour hommes qui ressemblent à des vestes de pyjama complètent les chemises strictes blanches et les jeans stylés.

Numéro de tendance 8. Pastel doux

La mode des couleurs pastel, pertinente depuis plus d’une saison, a poussé le maestro à appliquer le contraste noir et blanc préféré. Au défilé de mode, il y avait des robes, des jupes et des vestes dans des tons rose pâle, crème subtile, jaune atténué, lavande et menthe tendre.

chanel 2017 couleurs pastel

Le favori incontestable de la saison 2017 est une nuance de moutarde calme. Surtout organiquement, il est complété par le style de chic décontracté, nous rappelant le safari et la détente.

Numéro de tendance 9. Militaire facile

La prochaine tendance de Chanel est une image décontractée de style militaire. Les vestes et les manteaux de compétences paramilitaires sont habilement complétés par des shorts allongés. Fait intéressant et inhabituel, cet arc a l'air en combinaison avec un sac hobo souple et de nombreuses chaînes en métal. Après avoir dilué le décor avec un béret noir, Karl Lagerfeld a reproduit l’image moderne de Fidel Castro - un audacieux, révolutionnaire, mais en même temps raffiné et incroyablement élégant.

chanel 2017 militaire légère

Plus de photos de la collection Chanel Printemps-Été 2017

Cette collection confirme une fois de plus le talent unique du maestro pour créer des images incroyables d’une dame indépendante et imprévisible. Tout ce qui est nécessaire à l’existence existe: tous les mêmes matériaux naturels coûteux, une délicate patine d’indignation, une aristocratie et la même silhouette confortable, encadrant avec élégance des formes féminines.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici