De nombreuses femmes à la mode ont déjà hâte de connaître les tendances actuelles de la saison froide. Cette fois, nous parlerons du manteau et des tendances de la mode automne-hiver 2017-2018.

Manteau long

L'une des principales tendances de la saison à venir est le manteau de longueur maximale, parfait pour les vêtements de travail ou décontractés.Les créatrices élancées et grandes recommandent de porter des silhouettes A, des classiques et un manteau avec une ceinture soulignant la taille.

Les dames luxuriantes devraient faire attention aux modèles surdimensionnés, aux cocons et aux coupes semi-amples.

Manteau long format universel - modèles en fourrure et soufflé. Le premier peut constituer une excellente alternative à un manteau de fourrure coûteux, le second remplacera un duvet.

Plus souvent, dans les collections de créateurs, on peut voir des couches simples de nuances neutres de noir, de bleu, de beige et de brique.

Modèle de manteau court

L'option actuelle pour le début de l'automne, quand le temps est encore heureux avec la dernière chaleur. Cet automne, ce seront des modèles classiques à la mode, à double boutonnage, sans boucles ni boutons, ni vestes, ni vestes, ni manteaux de styles plus complexes.

Manches courtes

Dans la saison automne-hiver 2017-2018, les manteaux stylés ne sont pas seulement chauds, ils attirent également l'attention des autres. Un style de manche inhabituel est un excellent moyen d'obtenir cet effet.

Sans manches

Parallèlement aux prévisions de réchauffement climatique, les concepteurs vont également dans cette direction. Et dans ce cas, ils ont des vêtements pour les fashionistas en automne-hiver. Bien sûr, pour beaucoup, l'aspect pratique d'un manteau et de manteaux de fourrure sans manches peut sembler plutôt douteux, mais pour les beautés avec une voiture privée, il s'agit d'un «mât idéal» de garde-robe à la mode. En outre, une telle chose a l’air incroyable avec de longs gants ou avec un pull chaud. Et chaleureux et à la mode!

Manches manches

Manteau à manches volumineuses est à la fois pratique et à la mode. Sur les femmes avec des figures en forme de poire, ce modèle est très harmonieux. Les manteaux ne sont pas moins élégants avec des manches allongées sur toute la longueur, qui cachent délicatement à la fois la minceur excessive et les bras pleins.

Manteau avec ligne augmentée des épaules

Ce modèle comporte deux versions: la première - avec une couture épaule élargie, ce qui rend les épaules tranchantes et donne plus de miniature à la silhouette féminine; la seconde - avec la suture humérale abaissée. La dernière option se trouve le plus souvent dans un manteau surdimensionné, ce qui attire davantage l'attention sur la coupe volumétrique.

Ceinture

Dans la tendance, les ceintures longues et larges et les sangles fines peuvent être attachées avec un arc ou ne pas être attachées du tout. Cette fois, les concepteurs se sont concentrés sur de grandes boucles métalliques rondes ou rectangulaires.

Cage

De nombreuses cellules préférées lors de la prochaine saison automne-hiver seront également populaires. Aujourd'hui, les concepteurs pensent de manière créative et créent toutes sortes de variations de cet imprimé - dans toutes les combinaisons et nuances.

La cage de Vichy, le célèbre tartan et le pied d'oie ont souvent jailli sur les podiums des célèbres capitales de la mode mondiale.

«À chevrons»

La tendance est une autre manifestation des classiques - des manteaux en laine et drapés avec un motif à chevrons.

Imprimé de fleurs

Les grandes et les petites fleurs, ainsi que les grands bouquets sont tenus en haute estime par les plus célèbres créateurs de mode, et pas seulement en été.

Les motifs floraux semblent assez créatifs, mais pas moins à la mode en combinaison avec d'autres motifs à la mode - un imprimé animal ou une cage.

Imprimé «prédatoire»

“Leopard” dans la saison froide à venir ne sera pas moins que les couleurs au printemps.

L'abstraction

L'abstraction particulièrement expressive se manifeste dans la collection d'hiver. Apparemment, les concepteurs ont exprimé le désir de répéter le charme des motifs givrés ou, au contraire, de rappeler les champs de fleurs colorées de l’été.

Monoluke

La mode des images monotones depuis plusieurs saisons n’a pas quitté le podium. Aujourd'hui, le couturier a légèrement diversifié cette tendance, en combinant plusieurs nuances et matériaux.

Couleur bleue

Sur le fond des couleurs de base habituelles, les manteaux bleu vif avaient un look incroyablement élégant et expressif. Cette année, la couleur Marina a été à la pointe de l’industrie de la mode.

Totalement blanc

La couleur blanche neutre est également devenue la clé des défilés de mode. Pas très pratique, mais une image féminine aussi innocente a été remarquablement battue par Giambattista Valli, Ermanno Scervino, Sportmax, Oscar de la Renta et d'autres marques.

Fourrure

Un manteau luxueux de vison, de fourrure d'astrakan, de boas de fourrure et de modèles à col de fourrure est une tendance incontestable de la saison automne-hiver 2017-2018.

Pas de modèles moins pertinents de fausse fourrure. Les manches en fourrure brillante cousues qui forment les plis sont un succès à la mode.

Laine, tweed et cachemire

Sans plus tarder: un manteau douillet et doux en tweed, laine ou cachemire est une mode éternelle!

Peau

La couche de couleur ou noir, vernis ou mat, peau de vinyle, ainsi que des imitations de reptiles parfaitement dans toutes ses performances. Dans la saison à venir, un manteau en cuir avec du cachemire et du tweed occupera une place de choix sur un socle à la mode.

Doublure en peau de mouton

Proenza Schouler, Balmain et Peter Pilotto dans leurs collections automne-hiver 2017-2018 ont prouvé que la peau de mouton était une excellente alternative à la fourrure. La doublure en peau de mouton est plus confortable, pratique et en même temps très élégante dans la mode quotidienne.

Manteau

À la saison froide, le manteau n’est absolument pas inférieur aux autres modèles. Le porter est à la mode de différentes manières: à la fois grande ouverte et sous la ceinture.

Outre-mer

La surveillance des tendances est toujours d'actualité. Les designers proposent de le combiner avec un tailleur pantalon et de mettre délibérément en valeur le volume des tenues multicouches.

Les militaires

Dans la tendance, il y a absolument tout ce qui ressemble à un uniforme ou une veste. Mais le vrai favori de la saison à venir est le duffle coat droit et allongé.

Cape

Une version très originale du design du manteau est une variété de capes, capes, ponchos. Les modèles longs et courts seront à la mode. Cette version du manteau est parfaite pour tous les styles.

Manteau doudoune

Bien que la doudoune de l'année dernière soit une tendance, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils se sont vraiment imposés dans la garde-robe des modeuses modernes et qu'ils sont devenus très populaires.

Comment porter un manteau?

Un manteau entièrement boutonné est, bien sûr, chaud, mais hélas non pertinent. Par beau temps d'automne, il est à la mode de le porter sur la charrue, il suffit de le jeter sur vos épaules ou de relever les manches avec désinvolture.

Les modèles classiques, les capes élégantes, les manteaux matelassés ou les trench-coat à carreaux sont définitivement un choix à choisir lors de la prochaine saison froide. Même les femmes les plus avides de la mode peuvent facilement choisir ce qu'elles aiment et ce qu'elles ressentent.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici