Les précurseurs de la nouvelle saison ne sont pas enclins à définir clairement les limites des tendances. Il existe un certain nombre de recommandations et de conseils qui aident uniquement les détenteurs d'art d'ongle à se tenir au courant de leur travail. Parmi les nouvelles tendances de la manucure printanière en 2018, de nombreuses options et opportunités pour les femmes à la mode ont l’air frais et élégant en toutes circonstances.

Ongles longs et soignés

De longs ongles sur les mains des femmes - c'est l'un des signes de la féminité et de l'attention portée à sa beauté. Les techniques modernes de création de manucure vous permettent de garder la longueur des ongles tout en faisant vos devoirs. Ce facteur a permis aux ongles longs de revenir dans les rangs des tendances de la manucure printanière 2018 en tant que nouveauté.

Les ongles courts ont longtemps été au sommet de la popularité, ce qui a permis aux femmes de ressentir tout le charme et le confort d'une telle longueur. Mais les antipodes des images familières aident à se démarquer de la foule, ainsi la plaque à ongles pointue devient pertinente pour compléter les images festives et solennelles.Pour l'événement, vous pouvez utiliser de faux ongles et les décorer de la manière la plus brillante: étincelles, strass, couleurs vives. Tout cela est parfaitement acceptable pour une soirée. Avec une telle manucure dame en tout cas attirer l'attention des autres.

Ongles courts et élégants

Une plaque à clou ovale, en forme d'amande ou carrée peut être recouverte d'une couche monochromatique de laque de couleur calme pour compléter un look de bureau ou au quotidien. Vous pouvez également créer un véritable objet d'art à partir de dessins d'art, de figurines d'argile tridimensionnelles et d'autres éléments décoratifs. Il n'y a pas de situation où une courte longueur de clou n'est pas pertinente. Créez de nouvelles images en utilisant diverses combinaisons de nuances et de matériaux à la mode.

Revêtement de métal précieux

Bien sûr, très peu de gens se couvriront les ongles avec de l'or ou de l'argent véritables, mais l'imitation d'un tel revêtement deviendra très populaire au printemps 2018. Cette tendance est universelle. Il décorera les ongles de toutes les longueurs et de toutes les formes, aura fière allure avec une finition mate et brillante de toutes les couleurs, ainsi qu'une manucure améliorée avec des autocollants décoratifs. Les matériaux modernes vous permettent de créer vous-même une image à la mode. Les ongles métalliques brillants peuvent briller et paraître délicats en même temps. Le spectacle de Laura Biagiotti a démontré de manière frappante les possibilités illimitées des couvre-ongles chromés et a donné le ton à la future mode manucure du printemps.

Nail Art

Les éléments décoratifs dans la conception des ongles peuvent devenir le centre d'attention. L’utilisation d’autocollants, de sculptures microscopiques volumétriques, de perles brillantes et de cristaux sera particulièrement appliquée à la saison chaude. Les grosses pierres imitant les bijoux seront particulièrement utiles. L'utilisation de vrais cristaux Swarovski est possible. Imiter également des fragments d'or et d'argent sur la plaque à ongles a un aspect original et choquant.

Pour les plus prudents, l’alternative sera une manucure dans un jeu de couleurs sobre, où l’un des ongles est décoré d’une fleur volumétrique. Lors de spectacles avant-gardistes, vous pouvez voir des plumes sur les ongles des modèles, des applications de tracé en trois dimensions et même des chaînes reliant plusieurs doigts les uns aux autres. Bien entendu, de telles variations ne sont pas considérées comme une manucure au quotidien, mais peuvent devenir une source d’inspiration pour tout maître d’ongle.

Strips: pas nouveaux, mais pertinents

Les lignes sur la plaque à clous, fabriquées de différentes manières, peuvent difficilement être qualifiées de nouveauté de la saison. Cependant, leur glamour attire l'attention de nombreux fans de la manucure actuelle. Les possibilités de création de motifs à la mode à l'aide de rayures sont illimitées. Un maître expérimenté peut modifier visuellement la géométrie du clou en utilisant une seule ligne. Les nouveautés de la saison seront des combinaisons de lignes de différentes nuances sur une seule plaque à ongles.

Les rayures sur les ongles peuvent paraître succinctes, en accentuant le contraste avec la belle couleur de la laque. Ou encore, remplissez une autre fonction en utilisant des courbes et des intersections originales.

Paillettes et modulations nacrées au printemps 2018

Une autre tendance printanière de la nouvelle saison sera l’utilisation de toutes sortes d’étincelles. Un pigment brillant est associé à des vacances, mais si elle est utilisée correctement, une telle manucure peut être quotidienne. Small Shimmer ne diversifie que légèrement l'image. Les designers proposent de ne pas se limiter et d'utiliser à leur guise des paillettes de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

La nacre est à la limite de la mode. Ce revêtement à l'aspect organique est combiné à de petites perles et à une poudre brillante. La nuance principale de vernis peut être n'importe quoi. Les nuances acides au néon, qui étaient démodées il y a quelques saisons, constitueront une exception.

Dessins et patrons

Une des façons de décorer les ongles est d'appliquer un motif sur eux. Les motifs printaniers ressemblent à des gouttelettes d’eau, de petits motifs dans le style «point» et des motifs floraux constants. Un habile sorcier utilisant de minces kystes répètera sur la plaque à ongles tous les plis des lignes qui composent les pétales de boutons roses et de charmantes marguerites.Il est important que la manucure conserve sa tendresse et son équilibre de couleurs.

La palette de couleurs du printemps 2018

Le style new-yorkais, lorsqu'un ongle de manucure se distingue par une couleur contrastante, implique l'utilisation de différentes nuances. Toujours dans la tendance à alterner les couleurs sur les moitiés du même ongle ou à changer de couleur au doigt. Toutes ces méthodes nécessitent une sélection minutieuse des tons.

Les concepteurs ont défini une palette diversifiée pour la nouvelle saison. En choisissant des nuances, vous pouvez créer une manucure tendance et élégante en utilisant l’une des méthodes ci-dessus. Dans les nuances nues, rouge et noir. Leur utilisation indépendante et leurs différentes combinaisons rendent la manucure à la mode.

Nuances claires et nuances

Nouveau printemps en tendance pastel. Les ongles de couleur laiteuse, les nuances de thé rose, d’orange pâle et de gris clair seront la tendance principale de la manucure hors saison. Une place particulière est occupée par la laque blanche. Il convient à toutes les occasions et se combine à n’importe quelle garde-robe. Les nuances Nude sont mieux choisies en fonction de la couleur de la peau, en plaçant un bocal avec du vernis sur le dos de la main.

Manucure noir et rouge

Le vernis noir limite quelque peu la portée de son application. Malgré sa pertinence en 2018, ils n'aiment pas ce vernis en manucure d'entreprise. Cependant, il est idéal pour créer des motifs sur les ongles. Dans ce mode de réalisation, cette couleur est acceptée dans toute institution et pour toute occasion. Au printemps, le pourcentage de noir sur les ongles doit être réduit ou dilué autant que possible avec des peintures fraîches au printemps.

Les classiques rouges ne perdront pas leur popularité. Les expositions de septembre des nouvelles collections ont montré que les ongles rouges sont restés dans la tendance. Cette manucure est utilisée à la fois en version monochrome et en combinaison avec les couleurs or, argent, noir et blanc.

Créer une manucure harmonieuse à partir de couleurs à la mode aidera une variété de techniques à la mode: ombre, dessins, manucure de la lune, veste et autres méthodes de décoration des ongles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici