Blouse - fait partie intégrante de la garde-robe des femmes. Indépendamment de la profession des femmes, elle doit régulièrement confectionner des ensembles de vêtements pour des réunions de travail et d’autres événements importants. Une large gamme proposée par les designers modernes vous permettra de trouver une option adaptée à chaque occasion.

Couleurs réelles pour les blouses à la mode

Le chemisier blanc reste l’un des éléments fondamentaux de la garde-robe. De tels produits peuvent être élégants à la fois, au bureau et au quotidien. Ils sont décorés de volants, de dentelles, de découpes variées et de boutons originaux. Outre les blancs, les motifs monochromes colorés, les motifs imprimés, les motifs géométriques et floraux sont populaires.

La cellule d'impression n'a pas passé de blouses. Une telle chose va créer une image féminine et quelque peu négligente. Une blouse à carreaux est un vêtement polyvalent que l'on peut attribuer aux classiques. Sous certaines conditions, la cellule est capable de créer une image sexy.

La taille de la cellule vous permet d'ajuster les proportions de la forme. Les petits éléments sont capables de créer l'illusion de volumes croissants.Une cellule trop grande ajoute également des kilogrammes. Les grosses dames doivent faire attention à une cage de taille moyenne d'environ 2 cm.2. L'idéal serait que les lignes principales de la figure fonctionnent en diagonale. Les filles minces peuvent s'habiller dans n'importe quel type de motif, sans préjudice de leur apparence. Cela vaut la peine de considérer que lors du déplacement, le motif est déformé, ce qui déforme les lignes naturelles du corps. Blouse dans une cage ne devrait pas être serré. Une coupe libre sera la meilleure option.

Une bande de différentes couleurs est également à la mode. À la Fashion Week de Milan, presque chaque collection contenait un article avec un tel motif. Dans la tendance comme une bande monochrome, et des lignes de contraste vives. Les produits unis aux tons pastel sont également à la mode.

Matériaux et textures à la mode pour la nouvelle saison

La saison froide implique des tissus épais: flanelle, laine, tricots. La saison printemps-été vous permet de porter des modèles volants plus fins en mousseline de soie, dentelle, couture, batiste. La soie est pertinente pour tous les temps. Dans la chaleur de la fraîcheur de la matière sur la peau ajoute le confort. En hiver, soie dense portée sous une veste ou une veste.

Principales tendances en 2018

Dans la nouvelle saison, les podiums mondiaux de New York, Londres, Paris et Milan sont devenus des lieux de démonstration des nouveaux motifs et formes pour les chemisiers pour femmes. Les modèles les plus francs étaient sans aucun doute les favoris des salons. Malgré les détails extraordinaires, les chemisiers de Roland Mouret, Topshop Unique, Lanvin conviennent aussi bien pour les soirées de gala que pour les tenues de tous les jours.

Les détails épicés du style de la nouvelle saison sont les épaules nues, des inserts d'éléments transparents, des coupes et un décolleté francs, le dos ouvert. Aussi dans les meilleurs produits entièrement transparents.

Pour les dames les plus courageuses, les créateurs de mode à la mode recommandent de porter des chemisiers en dentelle transparente sans sous-vêtements. Ces modèles offerts Off-White, Marchesa Notte. Les vêtements de Nina Ricci sont moins francs, mais pas moins pertinents. L'image la plus modeste offerte par la marque Jenny Packham. Son chemisier transparent se porte par-dessus une robe en lin.

Baska est un autre détail à la mode de la nouvelle saison. Il forme parfaitement une silhouette féminine: taille fine, hanches arrondies et longues jambes. Grâce à cet effet visuel, Basca est à la pointe des nouvelles tendances. Les dames dans le corps doivent se méfier des modèles similaires. Il est préférable de choisir une forme libre légèrement évasée.

Dans les styles classiques et les détails tendance. Tout d'abord, ce sont des chemises pour hommes. Ce sont des poignets sur les manches, une poche plaquée sur la poitrine, une fermeture à boutons et un col rabattu. Les concepteurs ont ajouté des détails fondamentalement nouveaux au style classique. Sur les podiums, des chemises avec une boucle, des écharpes et une longueur sous la cuisse ou au milieu du mollet sont apparues.

Des manches moelleuses ornaient de nombreux modèles des nouvelles collections. Ils sont supposés nombreux plis et assemblage. Du ruban adhésif caoutchouté est placé sur les poignets à une courte distance du bord. Le résultat est un assemblage de tissu élégant, encadrant un poignet féminin fragile. Les manches d'une pièce à empiècement sont décorées de nombreux petits boutons. Les modèles d'été sont décorés avec de simples lampes de poche.

Dans la nouvelle saison, la position multicouche ne perd pas de terrain. Les blouses ne font pas exception. Les grands couturiers du monde ont transformé cette méthode de décoration déjà ordinaire en un look frais et soigné. Suivant cette tendance, vous pouvez porter une chemise ouverte sur une veste ou combiner un col roulé, un chemisier transparent et de longs sceaux. Il sera également utile de porter une chemise par-dessus un gros chandail ou sous le même gilet.

Volants, plis, volants

Les détails décoratifs à la mode sous la forme de divers volants sont particulièrement appréciés des gourous du secteur de la mode. Ils sont ajoutés sur une bouche, une emmanchure, dans des coutures en relief, sur un fond de produit. Les vagues peuvent également orner le fermoir et les manches sur les bords des poignets.

Une des variations dans l'utilisation de volants est le volants. Cette collerette en cascade au cou du produit.Dans ce cas, la combinaison d'un chemisier avec une veste stricte serait idéale. Une option intéressante offerte à la marque J.Crew. Le chemisier de cette marque est agrémenté de volants sur toute la largeur du produit, du dos au plateau.

Tissu volant léger drapé sans effort. Par conséquent, les volants et les vagues complètent souvent le modèle en mousseline de soie et en soie. Les tissus plus denses forment idéalement une ondulation et des plis. Des plis ou des vagues le long de la gorge sont en parfaite harmonie avec la large ceinture à la taille.

Cols debout et ligne d'épaule abaissée

Sur les podiums des collections de 2018, les chemisiers avec stands sont largement représentés. Fendi a suggéré d'utiliser des coupes avec un col haut, ainsi que de compléter l'image avec un tour de cou ou un collier épais. Une alternative est devenue modèle sourd avec un collier couvrant étroitement le cou. Le stand est couvert de bouffées et complété par des volants élégants. Il est intéressant de regarder les modèles où le support est décoré de rubans. Avec leur aide, vous pouvez former un bel arc ou le laisser pendre à la manière d'une cravate. Idéalement, les rubans doivent être de couleur contrastante. Une alternative aux rubans sera la dentelle.

Les emmanchures de la nouvelle saison se retrouvent dans les collections de nombreux créateurs. En conséquence, un volume supplémentaire est formé dans la partie inférieure du manchon.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici