Toute femme, quel que soit son âge, veut avoir l’air attrayant. Par conséquent, certains d'entre eux, même après l'âge de 50 ans, continuent de conquérir le cœur des hommes. Pour avoir l'air élégant à cet âge, vous ne devriez pas vous habiller de tenues jeunes et lumineuses, mais vous ne devriez pas non plus choisir des couleurs sombres. Nous proposons de comprendre ce qui devrait être dans la garde-robe d’une femme qui a franchi la frontière de 50 ans.

Armoire de base

Les éléments de base doivent constituer la base de la garde-robe de toute femme d’un certain âge. Tous doivent être en harmonie les uns avec les autres et complétés par des accessoires. De telles choses sont toujours à la mode. Vous pouvez les porter dans tous les cas, quels que soient le lieu et la situation (travail au bureau, promenade dans le parc le plus proche, sortie au restaurant).

En créant une garde-robe de base, vous ne pouvez pas vous inquiéter du fait que vous n’avez rien à porter. Cela permettra d'économiser de l'argent sans dépenser chaque saison en vêtements neufs.Les articles stylés de haute qualité ne perdent jamais leur pertinence. Par conséquent, en combinant les éléments d'une garde-robe de base, vous pouvez toujours avoir l'air élégant et attrayant.

Composant votre garde-robe de base, il est important de se rappeler certaines nuances:

  1. Après 50 ans, une femme devrait changer tous ses jeans et ses pantalons en robes et jupes. Cela vous permettra de toujours avoir l’air féminin et élégant, tout en cachant avec succès les défauts de figure possibles. L'exception concerne les femmes qui travaillent. Dans leur garde-robe, il devrait y avoir au moins un costume de pantalon, spécialement adapté à leur silhouette.

  1. En choisissant une garde-robe, il est important de prendre en compte les caractéristiques de la figure et de son apparence.

  1. Pour souligner leur statut, la garde-robe de base doit être faite de tissus de haute qualité.

  1. Pour les femmes après 50 ans, le style classique de la vinaigrette est le plus approprié. Quelle que soit l'occasion, dans de telles choses, vous aurez l'air élégant. Pour les représentants de cet âge sont également des tenues appropriées dans les styles vintage, romantique et rétro.

Qu'est-ce qui est inclus dans cette garde-robe?

Costume d'affaires

Pour les femmes qui, après 50 ans, travaillent toujours au bureau, un costume d’affaires devient un élément indispensable. Il peut s'agir d'un pantalon et d'une jupe avec une veste qui peut être changée. Le meilleur de tous, si un tel costume sera fait dans un style classique. Le choix idéal serait une jupe coupe droite aux genoux. La veste doit être de couleur neutre ou sombre. Dans ce cas, le style peut être quelconque.

Pour ceux qui veulent se concentrer sur leur féminité, une veste ajustée est appropriée. Pour cacher la plénitude des jambes et des hanches, il est nécessaire de choisir une veste avec des basques. Idéalement, chaque femme après 50 ans devrait avoir plusieurs costumes dans le même style. Dans ce cas, vous pouvez modifier leurs parties en les combinant les unes aux autres.

Robe

Une robe, de préférence pas une, devrait être présente chez chaque femme, quels que soient son statut social et son âge. Au minimum, il devrait être 1 robe de travail, qui peut être porté dans le bureau et 1 jour férié, pour sortir.

En choisissant une robe pour une image de base, il est important de s’assurer que le modèle que vous aimez cache les éventuels défauts de la silhouette et souligne ainsi ses avantages. Une robe fourreau, très populaire à la nouvelle saison, sera un idéal pour le bureau.

Lors du choix d'une robe de soirée, il convient de rappeler que le détail accrocheur (décolleté profond, dos ouvert ou décolleté) devrait être de 1. On ne devrait pas oublier, même à cet âge, les conseils de Coco Chanel, qui a déclaré que toute femme devrait avoir une robe noire les couleurs.

 

Jupe

Pour avoir un look différent à chaque fois, une femme doit avoir au moins 2 ou 3 jupes. Après 50 ans, jupe droite et stricte, qui peut s'appeler un classique, et extravagant chic. Une telle chose peut affiner visuellement la silhouette et donner l’image d’une entreprise à la fois féminine et féminine. En choisissant une jupe, il est important que son style et sa couleur soient combinés aux caractéristiques de la figure.

Chemisier

Lorsque vous créez une garde-robe de base pour les femmes de plus de 50 ans, vous pouvez choisir non seulement un chemisier féminin, mais également une chemise confectionnée à la manière des hommes. Dans votre garde-robe, il est important d’avoir au moins une blouse blanche. En plus d'elle, vous pouvez choisir des blouses beiges et d'autres teintes claires.

Le matériau dont est faite la blouse est également important. C’est pour cacher tout ce qui se trouve en dessous, la préférence devrait donc être donnée aux tissus denses. Les chemises pour hommes peuvent être combinées avec un gilet et toutes sortes d'accessoires.

Jeans

Dans la garde-robe des femmes actives, même après 50 ans devraient être présents jeans. Il est important qu'ils soient de haute qualité, allongeant visuellement les jambes et réduisant le volume des hanches. Il est également important de choisir un style qui conviendra à votre silhouette.

La couleur est préférable de choisir le bleu foncé ou le noir. Vous pouvez les porter pour une promenade, un pique-nique ou une visite. Mais de tels vêtements pour le travail dans un bureau ou une réunion de travail, il vaut la peine de refuser.

Les chaussures

Toujours des talons aiguilles. Mais, toutes les femmes de plus de 50 ans ou de santé ne leur permet pas de porter. Par conséquent, lors du choix des chaussures, il est important de respecter le critère de commodité.

Au lieu de talons aiguilles, vous pouvez choisir des chaussures confortables avec un petit talon stable. Les chaussures noires et beiges sont idéales.

Pour l'hiver, des demi-bottes ou des bottes allant jusqu'au milieu du mollet sont parfaites.

En été, il convient de refuser les chaussures trop ouvertes, ainsi que celles qui sont complétées par un laçage ou décorées avec des pierres.

Vêtements d'extérieur

Le choix idéal pour la saison froide sera une couche de couleur beige dans un style classique. Cela peut donner à une femme plus de 50 ans d'élégance et même la rendre visuellement plus jeune. Vous pouvez également choisir d'autres nuances de vêtements d'extérieur, mais le beige reste un classique pour les femmes de cet âge.

Pull

Dans la garde-robe de n'importe quelle femme, et une dame âgée de 50 ans ne fait pas exception à la règle, il devrait y avoir au moins deux chandails - sombres et clairs. Vous pouvez les combiner avec n'importe quel vêtement.

T-shirt

Si vous parvenez à avoir une bonne silhouette à 50 ans, en été, vous pouvez porter un t-shirt ou même un t-shirt à porter avec un pantalon, un jean ou une jupe.

Pantalon noir

Choisir des vêtements pour une garde-robe de base, n'oubliez pas le pantalon noir. Ils conviennent à n'importe quel environnement. La seule chose à faire est de les choisir correctement, en fonction du type et des caractéristiques de la figure. Ils doivent être en tissu épais, bien reposer sur les hanches et fermer le talon. Vous pouvez donc allonger visuellement les jambes.

Comme vous pouvez le constater, même après 50 ans, chaque femme peut paraître attrayante tout en restant élégante. Il est important de choisir les bonnes choses pour votre garde-robe et de les combiner correctement les unes avec les autres.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici