La saison des vacances pour beaucoup est déjà terminée et il est temps de retourner au bureau. Quelle n'est pas une raison pour faire leur apparence? Mais tous les jours ne conviennent pas. Pour être sûr que, avec les changements d’apparence, vous aurez une attitude positive dans la vie, vous devez choisir le bon moment, en suivant les conseils de la coupe de cheveux du calendrier lunaire, où tout est organisé par jour.

Coupes de cheveux du calendrier lunaire pour septembre par jour

Quels sont les jours de septembre propices à la coupe, à la teinture, au changement de coiffure?

  • 1er septembre 2019. Aujourd'hui, vous ne devriez pas aller dans un salon de beauté. Les avantages d'une coupe de cheveux ne seront pas. Ne changez pas la couleur de façon spectaculaire lors de la peinture. Arrêtez votre attention sur les nuances naturelles. Cela gênera le flux d'énergie collectée dans les cheveux du faisceau.
  • 2 septembre 2019. Mauvais moment pour changer la forme et la longueur des cheveux. Effet favorable sur les relations avec les gens et votre coloration de l'estime de soi. Cette journée sera appropriée au curling classique.
  • 3 septembre 2019. La journée est simplement créée pour rendre visite au coiffeur. Plus attrayant vous fera une nouvelle coupe de cheveux.L'apparence des boucles s'améliorera. Les coiffures faites maison sont les bienvenues.
  • 4 septembre 2019. Le meilleur moment pour rendre visite à un coiffeur. Vous donnera la joie et faire un profit nouvelle coupe de cheveux. Améliorer la sphère sociale de la vie et le changement d'humeur couleur des cheveux. Toute permanente et coiffure aura du succès. Renforcez vos cheveux avec des décoctions à base de plantes et des masques.
  • 5 septembre 2019. Une belle journée pour une coupe de cheveux. Cette procédure aura une incidence positive sur votre état émotionnel. Les conflits peuvent provoquer le changement habituel de la couleur des cheveux. Vous pouvez expérimenter avec le style. Après cela, effectuez les procédures de calage.

  • 6 septembre 2019. Pour une coupe de cheveux est un jour défavorable. Votre vie peut être raccourcie à cause de cela. Si vous le souhaitez, éclairez simplement les mèches individuelles, car ce jour-là, il n'y aura pas de changement radical dans la couleur des cheveux.
  • 7 septembre 2019. Un coiffeur vous attend. Polir les pointes ou couper. Les cheveux de telles procédures auront l'air plus sain. Expérimentez avec la couleur. Votre estime de soi augmentera après toute réincarnation.
  • 8 septembre 2019. Pour éviter les problèmes de santé, ne vous coupez pas encore les cheveux. Passez des cheveux tonifiants ou colorants dans des couleurs sombres. Aujourd'hui, pouvez-vous contrarier une coiffure compliquée? Une option simple est la mieux adaptée.
  • Le 9 septembre 2019. C'est le bon moment pour changer de coiffure. Améliorer les relations avec les gens, ainsi que le bien-être. Bon sera taché. Pour devenir plus confiant et plus heureux, changez la couleur des cheveux.
  • 10 septembre 2019. Aujourd'hui est un jour propice pour couper les extrémités des cheveux et les couper de nouveaux cheveux. Votre irrésistible accentuer la visite d'un coiffeur. Ceux qui souhaitent changer de couleur de cheveux, il vaut mieux attendre un peu.
  • 11 septembre 2019. Une nouvelle coupe de cheveux apportera de la santé à vos cheveux. Basma et le henné vous aideront à retrouver votre tonus natal. Les cheveux deviendront plus obéissants et le bien-être s'améliorera. Bonne journée pour perm. Les cheveux en vrac est la meilleure coiffure aujourd'hui.
  • 12 septembre 2019. Très bon moment pour une coupe de cheveux. Les changements positifs raccourciront la longueur des cheveux. Les coiffures et styles personnalisés sont les bienvenus. Les décoctions et les masques à base de plantes contribueront à renforcer vos cheveux et à les rendre plus sains.
  • 13 septembre 2019. Ce jour-là, le polissage des pointes fourchues et des coupes de cheveux sera bénéfique. Les cheveux peuvent être endommagés par des couleurs artificielles. Utilisez basma et henné. Les idées audacieuses en coiffure sont les bienvenues. Assurez-vous de prendre le temps pour les procédures nutritives et réparatrices.
  • 14 septembre 2019. C'est une période défavorable pour une coupe de cheveux. Afin de garder les cheveux beaux et en même temps en bonne santé, il n'est pas utile de changer la longueur des cheveux. Après teinture avec des teintures naturelles, la relation avec les gens s'améliorera et les cheveux prendront vie. Nouvelle coiffure n'a pas besoin. Arrêtez votre attention sur les cheveux lâches.
  • 15 septembre 2019. Ce jour n'est pas approprié pour aller chez le coiffeur. La longueur de la coiffure n'est pas recommandée. Cela vous gardera de bonne humeur. Les scandales et les intrigues promettent tonus et coloration. Pas besoin de faire ces procédures. Des options de coiffures décontractées et des coiffures vous aideront à garder votre tranquillité d'esprit.
  • 16 septembre 2019. Vous pouvez expérimenter la longueur de vos cheveux. Ainsi, il sera possible d'améliorer l'état du corps et d'établir des contacts sociaux. Renforcer la confiance en soi aidera à souligner le tonus habituel ou un changement radical de couleur. Des échantillons de nouvelles boucles et coiffures sont les bienvenus.
  • 17 septembre 2019. Moment défavorable pour une nouvelle coupe de cheveux. L'état de vos cheveux peut se détériorer. La même chose s'applique au bien-être. Des conséquences irréparables mèneront à des expériences avec la couleur. Les coiffures collectées seront les plus populaires aujourd'hui.
  • 18 septembre 2019. Il n'est pas encore nécessaire de faire des essais sur la longueur des cheveux. Les maladies peuvent provoquer une coupe de cheveux de guérison ou décorative. Basma ou henné aidera avec la teinture pour les cheveux. D'autres méthodes ne nuisent qu'aux cheveux. Les coiffures complexes ne valent pas la peine d'être faites.
  • 19 septembre 2019. Une coupe de cheveux peut entraîner des problèmes de santé. Basma ou henné accentuera votre tonalité native lors de la teinture. Cela contribuera à l'enrichissement et à la croissance de carrière. Arrêtez-vous à des coiffures simples. Les procédures de soins capillaires ne seront pas superflues.

  • 20 septembre 2019. Aujourd'hui, il vaut mieux ne pas couper du tout. L'ancienne longueur de cheveux ne permettra pas les maux et vous enlèvera l'échec. Avec la coloration vaut la peine d'attendre. Sinon, la compréhension avec les autres peut se détériorer. Les coiffures strictes sont les mieux adaptées aujourd'hui.
  • 21 septembre 2019. Le polissage des pointes et la coupe vont attendre encore un peu. Sinon, vous pouvez attirer des maladies. Utilisez uniquement des colorants naturels lors de la teinture. Les peintures synthétiques vont causer des dommages irréparables aux cheveux. Une coiffure avec une queue sera une puce d'aujourd'hui.
  • 22 septembre 2019. Mauvais moment pour changer la longueur des cheveux. Cette manipulation est mauvaise pour la santé. Les éruptions cutanées et les conflits transformeront diverses transformations de couleurs. Les coiffures avec une queue réduiront le négatif. Un bonnet ou un chapeau protégera vos cheveux des rayons ultraviolets.
  • 23 septembre 2019. Il faut attendre un peu pour raccourcir la longueur des cheveux. Cela empêchera l'apparition de pointes fourchues et leur perte. Permettra de maintenir une bonne relation avec la coloration environnante. Utilisez des peintures naturelles. L'effet attendu n'apportera pas d'images complexes et ne modifiera pas les coiffures.
  • 24 septembre 2019. Moment défavorable pour une coupe de cheveux. Cette procédure causera des problèmes et peut conduire à la maladie. Basma ou le henné seront satisfaits du résultat après coloration. Une coiffure ou un style strict sera un bon ajout à votre image.
  • 25 septembre 2019. Aujourd'hui, toute coupe de cheveux sera bénéfique. Les tons rouges obtenus par les cheveux au henné auront un effet bénéfique sur l'humeur et sur l'état des cheveux. Des tresses inhabituelles vous donneront confiance et deviendront la meilleure coiffure.
  • 26 septembre 2019. Une journée propice à l'expérimentation de l'image. Améliorez les relations avec vos proches et profitez des cheveux en lissant les pointes ou en coupant les cheveux. Avec succès sera la peinture des cheveux gris et éclaircissant les cheveux. Fais le toi même.

  • 27 septembre 2019. Pour une coupe de cheveux, la journée est un échec. Même un léger changement dans la longueur des cheveux attirera des problèmes. La déception contribuera aux expériences avec la couleur. La teinte échouera et le lavage durera longtemps. Les cheveux deviendront plus faciles à gérer après la nouvelle coiffure.
  • 28 septembre 2019. Les relations avec les gens s'amélioreront sensiblement si vous faites une nouvelle coupe de cheveux. Basma ou le henné vous aidera à souligner votre ton naturel. Un style décontracté ou une coiffure complètera l'énergie positive de la journée.
  • 29 septembre 2019. Vous ne devriez pas vous faire couper les cheveux ce jour-là. Cette procédure peut causer l'obésité. Il n'est pas recommandé de peindre dans des tons non naturels. Le bien-être matériel de ceci ne fera qu'empirer. Cracher ou queue de cheval seront les meilleures coiffures.
  • 30 septembre 2019. Les mouvements avec d'autres apporteront des expériences sur la longueur des cheveux. Colorie-les dans une nouvelle couleur. Cela augmentera l'estime de soi et les contacts sociaux. Faites une coiffure aérienne ou une boucle stricte. Une bonne journée pour les procédures réparatrices.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici