Même s'il est temps de mettre un chapeau, les filles ne veulent pas se séparer d'une belle coiffure. Et ce n’est pas nécessaire, car une visite chez le coiffeur peut avoir un effet positif sur la santé, les relations et la santé. Quand est-il préférable de faire?

Coupes de cheveux du calendrier lunaire pour octobre

Quelles sont les journées d'octobre idéales pour expérimenter l'image?

  • 1er octobre 2019. Vous ne devriez pas aller chez le coiffeur aujourd'hui. Une nouvelle coupe de cheveux ne fera qu'aggraver la communication avec les autres et le bien-être général. Vous pouvez éclaircir, teindre et peindre sur des cheveux gris. Les cheveux en vrac, aujourd'hui cette option sera la meilleure coiffure.
  • 2 octobre 2019. Une excellente journée pour les réincarnations externes. Il convient de se débarrasser des pointes fourchues et de la coupe de cheveux. Cela augmentera la confiance des autres, l'humeur et guérira également les cheveux. Les peintures naturelles devraient être un élément de base lors de la peinture. Prenez soin de renforcer, ainsi que leur restauration de cheveux.
  • 3 octobre 2019. Le polissage et la coupe des cheveux amélioreront les relations avec la famille et les amis.Aujourd’hui, il est recommandé de colorer les boucles des personnes déprimées et de se mettre en doute. Expérimentez avec une permanente, un style et une coiffure.
  • 4 octobre 2019. Avec une nouvelle coupe de cheveux, vous devez attendre. Sinon, les relations avec les autres peuvent se détériorer et l'état de santé se détériorer. Utilisez basma et henné lors de la coloration. Les cheveux utilisant des colorants naturels prennent vie sur les yeux. Des expériences avec une coiffure ne seront pas superflues.

  • 5 octobre 2019. Pour une coupe de cheveux, c'est une mauvaise journée. Avec la nouvelle longueur de cheveux, la chance vous quittera, emportant également avec vous l'énergie vitale. Pour éviter de devenir victime d'un conflit, transférez la coloration à un autre moment. Une coiffure classique ou un style soigné dilueront le négatif de cette journée.
  • 6 octobre 2019. Il est maintenant recommandé de manipuler la longueur des cheveux. Toutes les innovations auront du succès. Faites attention aux produits naturels lors de la coloration - Basma ou henné. Nouveau style est la bienvenue.
  • 7 octobre 2019. Une bonne journée pour rendre visite au coiffeur. L'état des cheveux améliorera les expériences menées sur eux. Et ces manipulations vous rendront plus sociable et attrayant. Renforce les cheveux. Vous pouvez vous coiffer avec vos propres mains.
  • 8 octobre 2019. Il est nécessaire de changer la forme et la longueur des cheveux. Faites une nouvelle coupe de cheveux ou mettez simplement à jour l’ancienne. Les tons saturés lors de la coloration seront la bonne décision. La confiance en soi augmentera, les relations avec les autres s'amélioreront.
  • 9 octobre 2019. Moment favorable pour une visite chez le styliste. Toutes les manipulations avec les cheveux, effectuées par lui ce jour-là, promettent le succès. Basma et le henné choisissent comme colorants principaux. Menez une expérience de coiffure et de coiffure. Renforcez vos cheveux, prenez soin de leur récupération.
  • 10 octobre 2019. Changer la longueur des cheveux. Encercler les pointes fourchues ou la coupe de cheveux cardinale prolongera votre vie. La probabilité de conflits avec un proche après une coloration est élevée. Créez une nouvelle partie dans le style ou la coiffure.
  • 11 octobre 2019. Cachez pour l'instant votre idée d'une nouvelle coupe de cheveux dans un lieu retiré. L'échec des plans et l'apparition de maladies peuvent entraîner une réduction de la longueur des cheveux. Teignez vos cheveux avec des teintures naturelles. Cette procédure aura une incidence favorable sur les domaines financier et commercial. Il n'est pas recommandé de faire du curling et du coiffage.
  • 12 octobre 2019. Choisissez un autre jour pour une coupe de cheveux. Malaise et ennuis vous passeront à côté. Vous deviendrez plus sociable et plus chanceux après la teinture. Choisissez la couleur à votre goût. Les nouvelles coiffures sont les bienvenues.
  • 13 octobre 2019. Vous ne devriez pas raser les extrémités de vos cheveux et les couper maintenant. Ces procédures ne doivent pas figurer dans la liste de vos plans actuels. La décoloration radicale au cours de la teinture n’apportera pas une satisfaction morale. Une option alternative serait une mise en évidence douce. Une permanente et un style simples sont les bienvenus.
  • 14 octobre 2019. Pas besoin aujourd'hui de changer la forme et la longueur des cheveux. La maladie et les ennuis peuvent amener une coupe de cheveux, faite ce jour-là. Les tons plus foncés utilisés en coloration en bénéficieront. Concentrez-vous sur le style et la coiffure standard.
  • 15 octobre 2019. Prolongez votre vie à une nouvelle longueur de cheveux. La coloration promet le succès dans le domaine social et commercial. Utilisez des colorants et des couleurs de votre choix. Arrêtez-vous sur les cheveux recueillis dans la queue ou sur une coiffure stricte. Les traitements capillaires seront très efficaces ce jour-là.
  • 16 octobre 2019. Oubliez de couper les extrémités de vos cheveux ou une nouvelle coupe de cheveux pendant un moment. De cette façon, vous pouvez éviter les maladies. Utilisez uniquement du basma et du henné lors de la teinture. Ramassez les cheveux en chignon. Aujourd'hui, ces variations de coiffures seront très pertinentes.
  • 17 octobre 2019. Les conséquences négatives entraîneront une coupe de cheveux effectuée aujourd'hui. L'harmonie dans les relations et la chance vont changer la couleur des cheveux. Avec le style et la coiffure, vous pouvez mener des expériences. Les masques et décoctions contribueront à l'amélioration des cheveux.
  • 18 octobre 2019. Bonne journée pour se faire couper les cheveux.Cette procédure aidera à allonger votre vie. Les relations avec les autres vont se détériorer après la coloration. La forme d'une coiffure complexe se détériorera rapidement. Pas d'excès seront des procédures pour l'amélioration des cheveux.
  • 19 octobre 2019. Les portes du salon de beauté sont ouvertes pour vous aujourd'hui. Vous vous nourrissez d'énergie positive après une nouvelle coupe de cheveux. La teinte naturelle des cheveux lors de la teinture ne doit pas être radicalement modifiée. Basma et le henné vont vous aider avec cela.
  • 20 octobre 2019. Il n'est pas intéressant de faire des expériences sur la longueur des cheveux. Pour économiser de la chance et ne pas perdre de l'énergie, cette procédure doit être différée pour des temps meilleurs. Avec le changement de couleur vaut également la peine d'attendre. Un style soigné et une coiffure aideront à garder le négatif de la journée.
  • 21 octobre 2019. Les pointes polies ou une coupe de cheveux aujourd'hui ne fonctionneront pas. Pour réduire le nombre de problèmes, il convient de déplacer les procédures ci-dessus à un autre jour. Cela aidera à attirer la chance et à renforcer les liens sociaux avec le changement de couleur des cheveux. Expérimentez aujourd'hui avec le style et la coiffure.
  • 22 octobre 2019. Une nouvelle coupe de cheveux aura un impact négatif sur la santé. Il ne vaut pas la peine de peindre en couleurs claires, il y a une forte probabilité de situations conflictuelles. Idées pour les coiffures sont mieux de ne pas en faire trop. Arrêtez-vous pour les choix quotidiens.
  • 23 octobre 2019. Pour éviter les ennuis et ne pas attirer la maladie, il n'est pas recommandé de se faire couper les cheveux. Changez la couleur de vos cheveux si vous avez été poursuivi récemment par un échec. Cette procédure doit également être appliquée aux personnes qui ne communiquent pas. Expérimentez avec le coiffage et les cheveux.

  • 24 octobre 2019. Changer la longueur des cheveux est une mauvaise période. Cette manipulation promet des troubles mentaux. Les cheveux peuvent être teints par n'importe quel moyen choisi. Les transformations radicales ne sont pas nécessaires.
  • 25 octobre 2019. Visitez le salon de beauté. Vous aidera à améliorer les relations et à améliorer la santé d'une coupe de cheveux. Lors de la teinture, vous pouvez effectuer des expériences. Le résultat vous plaira. Perm ou coiffure autorisés à mettre à jour. Il est temps de faire les cheveux en bonne santé.
  • 26 octobre 2019. À propos de la coupe de cheveux aujourd'hui, il convient de l'oublier. De cette façon, vous pouvez éviter les situations conflictuelles et vous attirer des maladies. L’état général du corps, et en particulier des cheveux, s’améliorera après la teinture dans des couleurs naturelles. Basma et le henné seront les meilleurs assistants dans cette procédure.
  • 27 octobre 2019. Changer l'image du jour ne fonctionnera pas. Vous perdrez votre chance et votre vitalité si vous faites une astuce soignée ou une coupe de cheveux ce jour-là. Les querelles entreront également dans votre vie après avoir changé la couleur de vos cheveux. Un style strict et des coiffures apporteront un effet positif.
  • 28 octobre 2019. Pour une coupe de cheveux, c'est une mauvaise période. La coloration est également pas la peine de faire. Cette procédure causera une panne et attirera des ennuis. Arrêtez-vous pour un style soigné ou une coiffure stricte.
  • 29 octobre 2019. Vous ne devriez pas changer la forme de la coiffure et sa longueur ce jour-là. Laissez les cheveux juste lâches. Ils ne devraient pas faire la permanente. Prenez des procédures raffermissantes, laissez vos cheveux se reposer.
  • 30 octobre 2019. Le mauvais moment pour polir et couper les cheveux. Annulez ces procédures pour éviter les problèmes et éliminer le risque de maladie. Pour les expériences sur le style, cette période n’est pas très appropriée.
  • 31 octobre 2019. Une bonne journée pour visiter le salon de beauté. Sur la longévité bénéficiera une nouvelle coupe de cheveux. Les relations avec les gens vont s'améliorer et la chance va éclater si, ce jour-là, il faut colorier. Prendre soin de renforcer les cheveux. Les coiffures classiques sont appropriées.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici