Il y a un préjugé selon lequel la saison froide ne permet pas de s'habiller aussi élégamment et à la mode qu'en été. C'est une grosse idée fausse. Les fashionistas les plus avides savent que l’industrie de la mode fournit à ses clients des produits exquis à tout moment de l’année.Le fait que des vêtements chauds cachent une silhouette est une déclaration ambiguë. De nombreuses silhouettes, comme par temps chaud, ont une coupe ajustée. Si le choix s’appuyait sur des choses volumineuses, elles contribueraient à masquer les défauts avec lesquels se battre jusqu’à la prochaine saison de plage. Dans tous les cas, la Fashion Week a démontré que les nœuds de l'automne 2018 seront élégants et chics, quelle que soit la météo.

La mode féminine s'incline à l'automne 2018: tendances et grandes orientations pour le choix de l'image

L'un des styles de gourous de la mode les plus répandus à l'automne 2018 sera rétro. L'accent est mis sur la mode des années 70. Pour résister à cette direction, il est nécessaire de choisir des vêtements aux lignes douces lors de la création d'un arc. Il convient d'utiliser comme décoration et volants. Les tissus doivent être la plupart du temps doux.Les arcs d’automne compléteront les chaussures à talons compensés et les chapeaux à larges bords.

Si une telle image semble quelque peu démodée, il est recommandé de la décorer avec des accessoires ultramodernes. Il vaut également la peine d'utiliser des bijoux lumineux et une coupe de cheveux moderne.

Couleurs et imprimés en automne

Pour que l’arceau de l’automne plaise à l’œil, il vaut la peine d’explorer une palette de couleurs éclatantes. Parmi eux: orange, émeraude, nuances froides de bleu, bourgogne, marsala, moutarde, framboise, chocolat. N'oubliez pas les couleurs classiques: le brun, le noir et le gris devraient diluer le jeu brillant des nuances hétéroclites. Seulement dans ce cas, l'archet sera élégant et assaisonné. Les professionnels, combinant habilement les couleurs classiques avec des couleurs vives, créent des vêtements dans le style color block, ce qui permet de collecter de nouveaux arcs actuels en automne.

L'utilisation d'imprimés dans les vêtements sera à nouveau pertinente à l'automne 2018. Le choix du motif est large: rayures, cellules, mélanges de couleurs lisses, pois, logos de toutes sortes. Parmi les arcs, la pertinence gagne à nouveau la direction. Cela signifie que l'image est créée à partir d'objets conservés dans une couleur. À l'automne 2018, vous pouvez choisir un look total achromatique, combiné ou coloré. Il suffit de choisir des couleurs proches l'une de l'autre - c'est l'option la plus difficile à créer.Les limitations dans ce cas seront les suivantes: pour créer un arc achromatique, vous ne devez pas choisir le noir, le blanc et le gris. Ensemble, ils feront une image trop simple. La différence entre les nuances doit être perceptible pour que l'arc devienne volumineux et intéressant. Il est important de n'utiliser que des nuances froides ou chaudes dans un arc.Aussi, pour un look de qualité dans le style de look total, vous devez vous occuper d'une combinaison de textures. Cela aidera à créer un volume d'oignons solides. Les bonnes combinaisons sont le cuir et les tissus translucides, le velours et la dentelle, le tricot fin et le daim épais. Cette image complétera parfaitement les paillettes, le décor de fourrure, les pièces métalliques, etc. Il est seulement important de réaliser une combinaison harmonieuse de tous les composants du produit. Le jeu métallique de l'argent ou de l'or s'intègre facilement dans n'importe quelle garde-robe. Le port de chaussures en argent ou en plaqué or est particulièrement important.

Gilets de fourrure et autres détails à la mode d'oignons à la mode

La saison d'automne de ces dernières années est difficile à imaginer sans des gilets en fourrure de différentes nuances et formes. De tels vêtements complètent idéalement les arcs pour une vie active. Par exemple, pour conduire une voiture. Parmi les meilleurs produits de la longue et riche fourrure. Parmi eux se trouvent le renard arctique, la zibeline, le renard et le renard argenté. Dans certains cas, l'utilisation de modèles de fourrure courte est acceptable. Le plus populaire à l'automne 2018 utilisera des gilets de vison. Gilet volumétrique implique une combinaison dans un arc avec des choses longues et étroites. Ceux-ci comprennent des leggings, des jeans skinny, des pantalons slim et des jupes crayon.Un arc d'automne original vous aidera à faire une cape ou un poncho. Maintenant, de tels vêtements peuvent être utilisés pour un style décontracté. Lors des derniers spectacles, des capes sont apparues dans des couleurs vives et avec toutes sortes d'impressions. Un nœud automnal décontracté peut être complété par un poncho à rayures, à motif ethnique, en version monochrome ou dans une cage noble. Cape et autres capes peuvent être portés avec des pantalons, des jambières, des jupes rétrécies et des robes.

Pour s'incliner avec un manteau classique était harmonieux, vous devez faire attention aux chaussures. Un long manteau sur le sol obligera les femmes à opter pour des talons hauts. Son épaisseur n'a pas d'importance. Talon épais et stable ou crampon élégant - chacun d'entre eux créera l'effet souhaité. En outre, un tel arc semblera organique avec un pantalon étroit ou une jupe étroite. Tous les types de vêtements qui se développent vers le bas ne sont pas pertinents.

Les styles, qui doivent résister aux arcs d'automne

Pour que l'archet soit pertinent à l'automne 2018, il convient de le conserver dans le style d'un classique conservateur, d'avant-garde, décontracté ou grunge. Il convient également de faire figurer dans votre image des détails de la mode des années 60. Le style de rue est une catégorie distincte. Chaque élément de l'arc peut être conservé dans ce style et l'image ne sera pas surchargée de détails.

Dans différentes variantes, vous pouvez combiner des jupes moelleuses et des robes midi, des pulls oversize, des plis, des cols hauts et élégants et des chemisiers romantiques.

Matériaux pour les images à la mode de l'automne

Les tissus pratiques deviendront les matériaux les plus populaires pour la confection de vêtements à la nouvelle saison d’automne. C'est tricot doux, tweed, jeans, tricots. La fourrure et le cuir sont largement utilisés pour la décoration.

Les arcs décontractés compléteront parfaitement les jupes ou les robes en tweed. Ils peuvent être combinés avec toutes sortes de pulls, vestes et vestes. Sous le manteau ou la veste, il est recommandé de porter une blouse ou un golf. N'importe quel nœud décontracté ornera un cardigan à grosses mailles. Ce détail de la garde-robe acquiert une valeur particulière à l’automne 2018, car il procure à son propriétaire chaleur et se combine parfaitement avec des vêtements de base.

L'abondance d'informations sur les tendances et les tendances de la nouvelle saison peut donner l'impression d'une complexité de choix sans précédent. En fait, il est facile de créer un oignon biologique à la mode. Il suffit de choisir des vêtements adaptés au type de silhouette et au type de couleur des femmes. Après avoir choisi la forme de base et les critères de sélection généraux, vous pouvez vous concentrer sur les styles à la mode de la nouvelle saison. Il est également important d'écouter vos goûts et vos préférences. Seulement dans ce cas, l'image sera harmonieuse et complète.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici