Le nom d'une pédicure ne doit pas vous effrayer. C'est un moyen totalement sûr et sans danger de prendre soin de vos pieds. On pense que la pédicure acide affecte les pieds en douceur, plutôt que le traitement avec de la pierre ponce ou des brosses métalliques.

La pédicure à l'acide est un excellent moyen d'éliminer les cors et les cors. Pour la procédure utilise uniquement des produits naturels. Le principal composant de la substance de soin est l’acide de fruit. C'est pourquoi la procédure a reçu un nom si formidable.

Les acides de fruits agissent en douceur sur les cellules mortes et mortes, les renouvellent et réveillent les processus de régénération. La procédure est recommandée pour les filles dont les jambes sont couvertes de microfissures et les plaques à ongles doivent être restaurées. Dans l’ensemble, une pédicure acide a un effet cicatrisant sur la peau des pieds et est souvent utilisée à titre préventif.

Pédicure acide: caractéristiques et avantages de la procédure

L'avantage incontestable de la pédicure de fruits est considéré comme un effet antibactérien sans l'utilisation d'outils grossiers. Pendant la procédure, vous ne ressentirez aucun inconfort, ni blessé ni chatouilleux.

Les crèmes utilisées en pédicure ne contiennent pas de composants chimiques qui pourraient avoir un effet négatif sur la peau. En raison de ces propriétés, la pédicure acide est attribuée aux groupes les plus vulnérables: les enfants, les adolescents, les femmes enceintes et les diabétiques.

Un autre avantage d'une pédicure acide est le grand intervalle entre les traitements. Les acides de fruits nettoient non seulement la peau cornée des pieds, mais ralentissent également le processus de ruguage.

Attention! Si vous souhaitez vous débarrasser de la natoptyshy à l'ancienne, vous devez effectuer la procédure 2 à 3 fois par mois pour obtenir les meilleurs résultats.

Grâce à l'effet cumulatif de la pédicure acide, vos pieds auront fière allure pendant longtemps.

Pédicure acide: instructions pas à pas pour la mise en oeuvre

La procédure comprend 3 étapes dont l'exécution dure environ une heure en moyenne.

La première étape implique le traitement du savon désinfectant stop. La deuxième étape - l'impact des acides de fruits sur la peau des pieds. Pour ce faire, les jambes sont recouvertes d'un agent spécial contenant des acides conformément aux instructions. Pour obtenir le meilleur effet possible, les jambes sont enveloppées d’un film plastique et d’une serviette chaude pendant 15 minutes.

Ensuite, rincez les résidus ou essuyez vos pieds avec des lingettes humides. Maintenant, vous pouvez commencer à nettoyer les pieds de la peau cornée. Après les acides de fruits, il s’enlève facilement avec une lime à pied souple. A ce stade, le lissage de la peau, la séparation des cors et des callosités, l'amélioration globale de la peau.

L'étape finale est l'application d'une crème apaisante sur les pieds.

Pédicure acide: contre-indications à la procédure

Avant de vous lancer dans une pédicure, vous devez examiner soigneusement vos pieds pour rechercher des fissures, des callosités ouvertes ou des maladies fongiques. La présence de fissures peut rendre la procédure au moins douloureuse et entraîner de graves problèmes de peau. Les substances qui font partie de la crème peuvent endommager la peau blessée.

La contre-indication catégorique à la performance de la pédicure acide est la présence de maladies mycotiques (fongiques). Bien que de nombreux types de champignons puissent être éliminés avec des acides, il est déconseillé d’effectuer cette procédure sur une peau endommagée. Vous risquez une brûlure acide, dont les conséquences sont difficiles à corriger.

Recommandations générales pour la procédure

  • La pédicure de fruits n’est pas recommandée en présence de dommages mécaniques à la peau - fissures, égratignures, plaies
  • Si votre orgasme est sujet à des réactions allergiques, vous devez d'abord appliquer une petite quantité de crème sur la peau et évaluer la réaction. Si des rougeurs, des brûlures ou des démangeaisons apparaissent, il est préférable de refuser d'effectuer la procédure.
  • Portez une attention particulière à la composition des moyens de pédicure acide. Évitez les crèmes contenant beaucoup de composants chimiques et de composants inconnus.

Ce dont vous avez besoin pour une pédicure acide

Pour effectuer la procédure à la maison, vous aurez besoin de:

  • bain d'eau chaude
  • crème acide aux fruits
  • lime à pied (pas de pierre ponce)
  • film alimentaire
  • hydratant pour les pieds

Quelle crème de fruits choisir

La crème pédicure acide contient une grande variété d’acides de fruits différents. Le plus souvent, il s'agit d'acide glycolique, que l'on trouve en grande quantité dans les betteraves, les raisins non mûrs et la canne à sucre. La petite taille des molécules d'acides pénètre facilement même dans la peau rugueuse, décompose la cornée et le compactage. En plus de l'acide de fruit, la crème contient de l'acide lactique, efficace contre les callosités et les cors.

Vous pouvez acheter de la crème pour éplucher les fruits dans n'importe quel magasin de cosmétiques, après avoir consulté un spécialiste des caractéristiques de chaque produit.

Les produits Kart sont très populaires parmi les esthéticiennes professionnelles.Le fabricant propose toute une gamme d’outils pour résoudre les problèmes de peau de tout niveau de complexité. Les crèmes pour pédicure acide vous permettent de vous débarrasser des infections fongiques, des cors et des ongles incarnés dès que possible. En plus des composants de fruits, ces produits contiennent des composants végétaux, qui forment ensemble une crème très efficace pour le soin de la peau des pieds.

Les experts recommandent, en cas de problèmes de course avec la peau du pied, de faire appel à un maître professionnel. À l'avenir, la procédure préventive de pédicure des fruits peut être effectuée à la maison par vous-même.

La pédicure, accompagnée d'une manucure et d'une belle coupe de cheveux est considérée comme un élément indispensable du soin de l'apparence. La pédicure acide est très populaire chez les femmes. Il est facile à effectuer à la maison et l’effet de la procédure sera comparable à celui du salon. Si vous n'avez pas gâté vos pieds avec une pédicure aux fruits, il est temps de le faire.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici