Yeisk est une station balnéaire en plein développement. Il attire de plus en plus de touristes d'autres villes de villégiature. Son avantage est la paix et la tranquillité qui distingue la ville de la ville bruyante de Sotchi et d’autres lieux peuplés.

Il n’ya pas d’entreprises industrielles ici, mais l’infrastructure et les nombreux centres de villégiature sont bien développés. Par conséquent, chaque année, des milliers de touristes reviennent ici.

Route vers Yeisk

Confortable juste voler en avion à Krasnodar ou à Rostov-sur-le-Don. Prix ​​du billet en fonction de la saisonnalité de 2.600 à 7.000 roubles en 2018. Un vol direct au départ de Moscou est offert par les compagnies aériennes:

  • Les lignes aériennes Ural;
  • S7;
  • UTair;
  • Aeroflot;
  • Globus;
  • VIM Airlines et autres.

Après avoir atteint Krasnodar ou Rostov-sur-le-Don en avion, vous devrez prendre encore 5 heures en bus pour vous rendre à la station balnéaire elle-même.

De Moscou à Yeisk peut être atteint directement en bus. La route prend 20 heures, mais le transport motorisé est parfaitement équipé pour de tels voyages.En été, un bus en provenance de Moscou - Voronej - Rostov-sur-le-Don - Yeisk - Dolzhanskaya stanitsa part tous les jours de la gare de Leningradsky. Un billet pour Yeisk coûte environ 2 650 roubles.

Le train de Moscou ne va à Yeisk que pendant les mois d'été. Le trajet dure 30 heures. Le coût des billets pour le train Moscou - Yeisk: siège réservé - 2700 RUB, coupé - 4200 RUB.

Transport terrestre

La principale façon de se déplacer dans la ville est de prendre un taxi. Le tarif est de 11 roubles. Les minibus permettent de visiter n’importe quel quartier de la ville. Chacun d'entre eux passe certainement par le centre.Aussi ici vous pouvez prendre un taxi. Les plus sûrs d'entre eux conduisent à un taux fixe et sont équipés d'un compteur. Le voyage coûtera au moins 70 roubles. Commandez une voiture mieux par l'intermédiaire du répartiteur.

Plages Yeisk

La plupart des plages de Yeisk sont sablonneuses, entrecoupées de petits coquillages. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des sites de galets. Par temps agité, le limon remonte au fond de la mer d'Azov, ce qui est considéré comme cicatrisant. L'eau devient trouble, mais nager dedans est particulièrement utile.

Le plus populaire est la plage centrale de la ville. L'entrée est en pente douce et peu profonde, l'eau se réchauffe rapidement. C'est un plaisir de se détendre ici avec les enfants. A proximité se trouvent des cafés et des snack-bars, des attractions et des activités nautiques. Sur la plage, vous pouvez utiliser des parapluies, des chaises longues, des douches et des toilettes.

A proximité se trouve une plage pour enfants. C'est plus calme, donc les familles avec des bébés aspirent ici. En outre, il y a la plage de la jeunesse. Il y a une entrée brusque plus difficile dans l'eau et de fortes vagues. Voici les amateurs de sports extrêmes et de divertissement actif.

Reste à Yeisk 2018: pensions de famille en bord de mer, hôtels avec piscine, hôtels, chambres d'hôtes, motels

La plupart des options d'hébergement se présentent sous la forme de maisons d'hôtes du secteur privé. Les hôtels classiques, les hôtels et les appartements devront chercher. Étant donné que les clients les plus fréquents de la ville sont les familles avec enfants, presque tous les hôtels offrent une place gratuite à un enfant.

Le coût de la vie moyen dans cette pièce est de 1500 à 2000 roubles par jour. De nombreux hôtels offrent une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont le plus souvent équipées d'une kitchenette pour préparer vos repas. Aussi à l'hôtel il y a des restaurants correspondant au niveau de l'hôtel.

Reste à Yeisk 2018 sur le système "tout compris" avec les repas

Un petit groupe d'hôtels propose un hébergement tout compris.

Hôtel "Aquatoria" fournit le repos sur ce système. Les enfants de moins de trois ans séjournent gratuitement et reçoivent de la nourriture. Il y a un parking gratuit, club de sport et Internet sans fil. La chambre d'hôtel coûtera 5600 par jour.

Le club de sport-hôtel "Espace aquatique de l'été" est idéal pour des vacances en famille. Il attend les invités de mai à octobre. La chambre coûte 3200 roubles par jour.

L'hôtel “Kazachiy Bereg” invite les familles avec enfants. Les enfants de moins de trois ans vivent avec leurs parents gratuitement. L'hôtel est ouvert toute l'année et propose des chambres à une moyenne de 1400 roubles par jour.

Hôtel "Primorye" est situé à la fin de Yeisk Spit. Les enfants de moins de trois ans qui viennent avec leurs parents bénéficient d'un lit et de repas gratuits. La chambre d'hôtel coûtera 3 400 roubles.

«Asteria» propose de passer du temps dans leurs chambres pour les familles avec enfants. L'hôtel est situé dans la ville de Yeisk et fonctionne uniquement en saison. Le prix moyen d'une chambre ici est de 2000 roubles.

Le Novinka Hotel à Yeisk propose également un hébergement gratuit pour les plus jeunes. L'hébergement à l'hôtel coûtera 2400 roubles.

Reste à Yeisk 2018: le secteur privé sans intermédiaires (prix du logement)

Ceux qui veulent économiser, vous pouvez proposer un hébergement dans le secteur privé. Le choix est énorme.

Par exemple, dans la rue Tamanskaya, il existe une excellente option avec deux maisons séparées dans la cour commune. Vous pouvez marcher jusqu'à l'eau en trois minutes seulement. Parmi les commodités du Wi-Fi, systèmes split, machines à laver et autres. Le prix varie selon le mois de 1600 à 2400 roubles par personne et par jour.

Dans la rue Proletarskaya, il est possible de s’installer dans l’une des deux maisons séparées, situées du côté de l’estuaire.Vous pouvez vous rendre à la côte en trois minutes à peine et à Central Beach en quinze minutes. Pour les clients, il y a deux cuisines séparées et deux salles de bains. Le prix varie entre 1200-1500 roubles.

Le long de la rue Kamyshov de l'estuaire, on peut trouver trois chambres avec toutes les commodités. L'estuaire peut être atteint en 7 minutes. Voici une plage de sable et des camps pour enfants. A proximité se trouvent des magasins et un hypermarché "Magnit". Il peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il y a wi-fi, salles de bains, cuisine. Le logement coûtera 350-450 roubles.

Dans la rue Shevchenko, dans le centre-ville, se trouve une maison bien aménagée d'une pièce. Ici, une famille avec de jeunes enfants peut se mettre à l'aise. La chambre est conçue pour 2-3 personnes. Toutes les commodités de la maison, WI-FI, TV, système split, machine automatique, parking. Le logement coûtera 700-1500 roubles par jour.

Le secteur privé offre aux touristes d’énormes possibilités de choisir leur hébergement. Vous pouvez choisir l'option qui convient le mieux au budget prévu.

Cuisine et restaurants Yeisk

À Yeisk, il existe de nombreux établissements alimentaires de différents niveaux. Le plus souvent, sur le trajet, les touristes rencontrent de petits cafés, offrant à leurs clients une nourriture simple et familière. Leur avantage dans les prix bas. En plus de la cuisine européenne et russe dans ces cafés, vous pouvez manger des pizzas ou des sushis.

Toujours à Yeisk, de nombreuses institutions proposant une cuisine caucasienne. Le menu comprend des brochettes, des brochettes et de nombreux autres plats cuits au feu de bois. Une cuisine plus raffinée peut être appréciée dans les restaurants. Dépenser pour le dîner avec alcool aura un peu plus que dans un café. Le chèque moyen sera de 1000 roubles.

Les touristes aiment passer du temps dans les pubs et les bars locaux. Ceux qui ont leurs propres mini-brasseries sont particulièrement populaires. Vous ne pouvez pas compter sur les délices gastronomiques ici, mais la gamme d’alcool est large. Le dîner dans une telle institution coûtera en moyenne 700 roubles.

Divertissement et attractions Yeisk

Yeisk est reconnue comme l'une des villes les plus développées sur le plan culturel du territoire de Krasnodar. Par conséquent, il est nécessaire d’attribuer quelques jours à vos visites touristiques.

À l'entrée de la ville se trouve une stèle mémorable. Il montre la date de fondation fier et l'image de Nicolas de Myra. Au centre de la ville, vous pouvez voir les bâtiments de la fin du 19ème siècle. Le point touristique le plus important de Yeisk est Gostiny Dvor. Fatigués par la chaleur et le bruit, il est conseillé aux visiteurs de la ville de visiter le complexe du parc nommé d'après Ivan Poddubny.

Non loin de la ville se trouve le lac Khan. La valeur principale de cet endroit est la boue de guérison. Elle peut utiliser directement sur place.

Reste à Yeysk avec des enfants en 2018

La nature de la ville prédispose au repos avec les enfants. Le lac peu profond d'Azov est propice à la baignade des tout-petits qui ne savent pas nager. Les enfants apprécieront une excursion à l'aquarium Shark Reef. Voici plus de 200 espèces d'habitants marins.

Le climat continental modéré offre des hivers doux et des étés chauds. La brise de mer aide à supporter facilement la chaleur estivale. Il pleut rarement et passe vite. En septembre, vous pourrez venir ici pour une merveilleuse saison de «velours».

Reste à Yeisk 2018: prix et avis des touristes

Si vous préparez un voyage à Yeisk avec les commentaires, vous pouvez vous faire une mauvaise idée de la ville. Les avis des clients de la ville sont différents. Certaines personnes sont ravies des prix bas et de la chaleur de la mer, d’autres considèrent que même pour cette somme modique, les conditions de vie sont mauvaises.

Nous devrions également parler de prix. Selon les agences de voyage, à Yeisk, un touriste, quel que soit son budget, peut trouver sa place. Parmi les vacanciers, il y a ceux qui sont en désaccord. Surtout souvent le mécontentement exprimé sur les produits coûteux. Le problème est que les prix sont comparés au coût des produits dans leurs villes d'origine, qui ne sont pas des centres de villégiature. Mais, comme vous le savez, dans toute ville de villégiature, les produits et services seront plus chers.

Certains touristes sont mécontents du comportement grossier des habitants, d'autres parlent de la gentillesse et de la serviabilité du personnel des institutions et des propriétaires du secteur privé.

Dans tous les cas, se faire une idée de la ville de villégiature ne permettra qu'une visite personnelle.Un examen précoce de la question en termes d’hébergement, de routes et de divertissements vous permettra de passer de bonnes vacances.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici