Les Émirats arabes unis sont l’une des destinations les plus recherchées de l’est. Nulle part dans le monde à rencontrer des attractions telles que les EAU - le plus haut bâtiment de la planète, des îles artificielles, qui ne peuvent pas être distinguées de celles-ci, le plus grand nombre de millionnaires.

Les Émirats arabes unis sont un pays coloré, où les hôtels de luxe sont adjacents aux habitations des bédouins, lieux de commerce de luxe avec les bazars orientaux d’épices, d’or et de vêtements.
Il est impossible d'imaginer des vacances aux EAU sans visiter Dubaï. Cette ville est devenue une incarnation moderne de mille et une nuit. Ici sont concentrés les meilleurs hôtels, centres commerciaux géants, bazars et autres attractions.

Reste aux Emirats Arabes Unis: où aller

Les EAU sont un grand complexe touristique. L’économie de l’ensemble du pays est axée sur l’industrie du tourisme, ce qui explique la présence d’un grand nombre de centres touristiques - Abou Dhabi, Ras Al Khaimah, Umm al Quwain, Ajman, Dubaï. La plupart des touristes se reposent à Dubaï et à Sharjah.

Dubaï est une destination touristique célèbre et préférée de tous les pays.Il s’agit d’un long sentier piétiné où se trouvent les plus grands centres commerciaux (Dubai Marina, Burj Khalifa), le célèbre archipel des Palmiers. Quant aux prix, ils sont plus élevés dans cet émirat que dans les autres. Affecte la popularité de l'endroit et la volonté des vacanciers de payer pour tout divertissement.

À Sharjah, les prix des hôtels sont nettement inférieurs à ceux de Dubaï, qui attire de nombreux touristes du monde entier. Dans l'émirat, il existe une loi stricte sur l'alcool. On y observe les traditions musulmanes. C'est un complexe calme et paisible, idéal pour les familles avec enfants.

Abu Dhabi est le plus grand et le plus riche émirat des Emirats Arabes Unis. C'est la capitale de l'état. Les gens viennent ici pour affaires, pour des impressions vives et des divertissements exotiques. Le plus mémorable d'entre eux - course de Formule 1, courses de chameaux et détente sur la plage la plus propre de Public Beach.

Fujairah est un paradis pour les amateurs de baignade sur les plages de sable fin. C'est un endroit incroyablement beau avec des caps montagneux, que les touristes ont choisi de pratiquer la plongée sous-marine et avec tuba. Fujairah est l'émirat le plus vert des Emirats Arabes Unis. Il existe de nombreuses sources et oasis minérales.

Ajman - un petit émirat, qui est serré par les territoires de Sharjah. Malgré sa taille, cet émirat est choisi par les touristes qui souhaitent visiter Sharjah, Dubaï et Abou Dhabi en un seul voyage.

Quand est-il préférable d'aller à Dubaï

La saison touristique à Dubaï dure toute l'année. Même en hiver, il fait chaud et il ne pleut presque pas. Les mois les plus pratiques pour visiter les Emirats Arabes Unis - la période d'octobre à avril. À ce moment-là, il n’ya pas de chaleur étouffante et de vents forts, l’eau est chauffée à une température confortable de +18. En plus de l’eau libre, de nombreux hôtels disposent de piscines chauffées jusqu’à 25-27 degrés. En été, l'air se réchauffe jusqu'à 50 degrés et la mer jusqu'à 35 degrés.

Quel argent prendre à Dubaï

La monnaie officielle des EAU - le dirzham. Le taux de change provient du ratio de 4 dirhams pour 1 dollar. Les dollars et les euros sont librement convertibles sur le territoire de tous les émirats.

Visa à Dubaï

Tous les touristes arrivant aux EAU reçoivent un visa gratuit directement à l'aéroport à l'arrivée de l'avion. Également publié une police d'assurance, qui est valable pendant tout le voyage.

Curiosités de Dubaï et des Émirats arabes unis

Les Émirats arabes unis étant un État relativement jeune, la culture de ce pays ne peut se vanter de points de repère historiques, comme les villes d'Asie et d'Europe. Le véritable sommet du développement des EAU a commencé il y a à peine un demi-siècle. L’absence de monuments architecturaux est compensée par les gratte-ciel modernes, les parcs d’attractions, les quais magnifiques et, bien sûr, les bazars orientaux traditionnels installés dans de confortables centres commerciaux climatisés.

Les principales attractions de Dubaï sont:

  • Burj Khalifa gratte-ciel
  • centre commercial centre commercial dubai
  • Palm Islands
  • Marché de l'or
  • complexe de ski SKI DUBAI

Comment se rendre à Dubaï

Le transport aérien avec la Russie est assuré par Emirates Airways. Les vols de Moscou et de Saint-Pétersbourg partent tous les jours. Un autre transporteur, Flydubay, dessert 8 grandes villes russes (Samara, Iekaterinbourg, Volgograd et autres).

Un vol direct Moscou-Dubaï en 2018 coûte 225 $ et Saint-Pétersbourg - 330 $. Le prix peut varier en fonction du transporteur et de la saison.

Transport à Dubaï

L'émirat est si grand que vous devez prendre un bus ou un taxi pour explorer tous les sites touristiques. Comparé à la Russie, le secteur des transports aux EAU est peu développé. La plupart des habitants du pays voyagent en voiture, les bus ne sont utilisés que par les touristes ou les travailleurs migrants. Pour voyager à Dubaï, de nombreux vacanciers utilisent le métro, conçu pour 2 lignes seulement. Pour les touristes, 3 types de billets sont proposés - «or» avec une place assise et une vue panoramique garanties, des billets pour les femmes et les enfants, pour des places dans certaines parties de la voiture et dans des parties régulières. Le coût d'un voyage est en moyenne de 2 à 11 dirhams.

Dans la partie centrale de Dubaï, il existe une ligne de tramway et un monorail, qui est souvent choisi par les touristes comme mode de transport principal. Le coût du voyage est de 15 dirhams.

Boissons alcoolisées à Dubaï

Chaque émirat établit ses propres règles en matière d'alcool. À Dubaï, dans certains restaurants, vous pouvez trouver des boissons alcoolisées, mais elles coûteront très cher.

Meilleurs hôtels à Dubaï

La plupart des touristes voient dans les vacances à Dubaï une occasion de faire du shopping à la recherche de vêtements de marque bon marché et de bijoux en or, de s'imprégner des plages et de se baigner dans la mer, de regarder les fontaines chantantes ou la célèbre île aux palmiers.

Deux semaines suffisent pour cela, la plupart du reste, de nombreux touristes dépensant hors des murs des hôtels, il est donc déconseillé de réserver des chambres dans les hôtels 5 * d'élite. De plus, de nombreux hôtels de ville 1-2 étoiles offrent un très bon service. Si vous souhaitez vous détendre confortablement et à moindre coût, portez votre attention sur les hôtels trois et quatre étoiles, dont la grande majorité se trouvent à Dubaï. Le coût d'une chambre d'hôtel est en moyenne de 5 000 roubles par jour (distance des plages allant jusqu'à 5 km) et de 50 000 roubles pour les appartements avec vue sur la mer.

La côte de Dubaï est la zone la plus recherchée et la plus chère, où se situe le quartier d’élite de Jumeirah. Ici vous trouverez des hôtels de la plus haute qualité avec un excellent niveau de service.

Dubaï est un lieu qui doit être visité par tous ceux qui veulent se plonger dans l’atmosphère des contes de fées, du luxe et de l’or au sens littéral du terme. Les hôtels de luxe, la propreté et les traditions musulmanes ont fait des EAU un centre d’attraction pour les touristes du monde entier qui souhaitent profiter de cette chaleur et de cette richesse pour se disperser dans ce pays chaud de l’est.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici