Les bottines sont sans aucun doute les chaussures les plus appropriées pour la saison automne-hiver. Ils sont un croisement entre chaussures, bottes et chaussures. Bottines parfaitement ajustées à la cheville, soulignent la minceur et la beauté des jambes féminines.

Pour la première fois, des chaussures élégantes sont apparues dans les collections des modeuses anglais. Plus tard, elles ont pris une place honorable dans la collection de créateurs de mode célèbres et ont conquis le cœur des femmes européennes grâce à leur apparence. Bottines - une des tendances les plus populaires parmi les chaussures d’automne et d’hiver et ne va pas abandonner ses positions. Ils ont longtemps obtenu le titre de «classiques immortels», grâce au look sophistiqué et à la polyvalence de la plupart des modèles.

Qu'est-ce qui attend les fashionistas lors de la saison automne-hiver 2018-2019? Faut-il s'attendre à de nouveaux produits brillants ou les modèles classiques resteront-ils à la mode? Nous proposons d'apprendre plus avec notre critique.

Bottines à la mode en velours: tendance aristocratique 2018-2019

Le velours riche et séduisant est devenu la texture de l'année.Les bottines en velours sont élégantes et riches. Les collections présentent des modèles à talons minces aux couleurs vives. Sans aucun doute, de telles chaussures exigent des chaussettes et des soins minutieux. Par conséquent, en choisissant des bottines en velours, vous devrez renoncer à l'aspect pratique et au confort.

Parmi les nouveautés à la mode de la saison automne-hiver 2018-2019, il convient de noter les bottines en couleur émeraude, cobalt, moutarde et café clair. De telles nuances conviennent le mieux à la texture délicate du velours et du velours.

Les bottines de velours ont un petit inconvénient. Il est peu probable que vous puissiez les porter par temps de pluie, de peur de ruiner vos chaussures. Par conséquent, n'incluez dans votre image les chaussures de velours que si vous avez confiance en la météo.

Bottes à la mode avec des talons inhabituels

Les créateurs viennent juste de commencer à expérimenter la forme et la décoration des talons, pour ainsi dire, en percevant les opinions de simples modeuses sur de tels modèles. Tout d’abord, nous parlons des talons transparents de Fendi et Roberto Cavalli, des talons de forme inhabituelle de Jason Wu. Dans le même temps, strass, applications, broderies, décor de fils collés, contact de couleurs et de matières peuvent être présents dans la décoration des bottines.

Une tendance saisissante et très extravagante de la saison - des bottes sans talons. Le design de la chaussure est conçu de manière à impliquer la présence d'un talon. Ceci est démontré par une plate-forme en trois dimensions, qui ne peut tout simplement pas compter sur un talon massif. Regardez la photo et vous comprendrez à quel point ces modèles sont inhabituels. Ces bottines sont toujours perçues avec vigilance par les fashionistas habituées aux chaussures confortables, mais, selon les créateurs, la tendance pourra bientôt s’enraciner dans les looks de tous les jours.

Bottines stylées avec fermeture à glissière: automne-hiver 2018-2019

Le rythme rapide de la vie d’une femme moderne impose une empreinte à toute sa garde-robe. Dans le cas des bottines, de nombreux modèles ont également été simplifiés grâce à l'utilisation de fermetures à glissière, d'élastiques, etc. Lightning aide non seulement à fixer les chaussures sur le pied, mais sert également de bottines à la décoration très originale. Il peut être positionné conformément à la norme sur le côté du produit ou décorer le modèle par derrière avec une fermeture à glissière complète du talon au sommet des bottines. Regardez aussi les chaussures avec une fermeture à glissière à l'avant, les dents et le "chien" qui est quelque peu différent des modèles habituels.

Bottines à lacets à la mode: idées tendances 2018-2019

Laçage - une tendance qui occupe une position de leader dans la mode estivale. Avec l'arrivée du froid, le laçage initial n'a pas perdu de sa pertinence, il est simplement passé aux chaussures d'automne, en particulier les bottines. En général, une telle popularité n’est pas surprenante, car les lacets des chaussures et des bottes sont élégants et attrayants.

Cette saison, en plus des ficelles classiques, des rubans, des chaînes et des bretelles en satin et daim sont utilisés comme laçage. Le laçage peut être placé dans les fentes, comme dans les modèles traditionnels, et être enroulé autour de la jambe et noué dans un arc spectaculaire.

En ce qui concerne les modèles, le laçage convient parfaitement aux bottines montées sur une plate-forme de tracteur, en épingle à cheveux, sur un talon épais.

Bottines stylées avec chaînes et rivets: tendance jeunesse automne-hiver 2018-2019

Les chaînes ont depuis longtemps cessé d’être la prérogative des représentants des sous-cultures et sont passées sans encombre dans les placards des modeuses simples qui souhaitent ajouter des notes d’extravagance à leur image. La nouvelle saison offrait aux filles des bottes originales sur une haute plateforme richement décorée de métal. Les chaussures à laçage et aux rivets inhabituels sont également populaires.

Les bottines à décor en métal ne sont pas simplement des chaussures, elles sont une combinaison harmonieuse de décorations en acier grossier et d’un joli style féminin. Par conséquent, si vous souhaitez acheter des bottines, par exemple avec des pointes et des chaînes, examinez-les dans des teintes claires délicates et lacez-les avec des rubans au lieu d'une corde classique.

Bottines métalliques à la mode

Le thème «cosmique» ne perd pas de sa pertinence même en période froide. Il est temps de changer les sandales «en métal» pour des bottines élégantes aux motifs argent et or.Le style et la décoration de tels modèles peuvent être absolument n'importe quoi, car la décoration principale de ces chaussures est la palette de couleurs.

Comment porter des bottines lors de la saison automne-hiver 2018-2019

Les chaussures modernes attirent par leur variabilité et l'absence de restrictions strictes à la mode. Après avoir rempli les vêtements avec des bottes élégantes, vous pouvez les combiner en toute sécurité avec les vêtements les plus divers:

  • jeans
  • jambières
  • jupe
  • s'habiller
  • Jeggins

Les jeans skinny et les modèles roulés sont parfaits pour les bottines. Choisissez un modèle pour qu'il ne ferme pas le haut des bottines. Il est déconseillé de combiner les bottines avec des jeans courts, des pantalons 7/8, des modèles à taille haute. Cette combinaison rendra les jambes visuellement plus courtes.

Leggings et dzhegginsy - le meilleur choix pour les propriétaires de jambes minces parfaites. Créez une image élégante avec un pantalon moulant, des bottines tendance sur la plateforme ou des talons, et complétez-le avec un manteau long ou une veste en cuir courte.

Lorsque vous associez des bottines à une robe, privilégiez les modèles réduits. Ce mélange semble le plus approprié et attrayant. Bien que beaucoup de femmes combinent des bottines avec des jupes de différentes longueurs. Sous la robe, les stylistes recommandent d'acheter des bottines à bouts biseautés.

Les bottines sont des chaussures classiques de demi-saison, dont la «durée de vie» est limitée à quelques semaines. Malgré cela, aucune image stylée d'une vraie fashionista ne peut se passer des bottines. C'est le meilleur choix pour un automne pluvieux frais et un hiver chaud.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici