Chaque fille veut regarder à la mode et moderne. Bien entendu, cela contribue aux magazines de mode, aux images de blogueurs populaires et aux défilés de designers célèbres. Mais très souvent, à la recherche de la mode, les filles outrepassent les limites et les images deviennent insipides. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous une liste d'anti-tendances qui ne devrait pas être acquise en 2018.

Antitrands dans les vêtements 2018

L'année dernière, les stylistes ont porté leur attention sur le fait que chaque fille devrait avoir une garde-robe basique de tons neutres. Une fois celle-ci formée, il vaut la peine d’acheter des objets colorés supplémentaires pouvant servir d’accent dans l’image. En ce qui concerne 2018, les tendances ont quelque peu changé. Par conséquent, nous suggérons de faire attention à ce qui est entré dans la liste des anti-tendances.

Broderie sur les vêtements

Ce qui a récemment plu aux fashionistas modernes s'estompe. C'est sur la broderie, qui est utilisée littéralement partout.Au printemps et en été, on pouvait le voir non seulement sur les jeans, les shorts, les t-shirts et les chemises, mais aussi sur les vêtements de dessus et même les chaussures et les accessoires. Par conséquent, en 2018, il convient d'abandonner ce décor et de prêter attention aux produits solides. Un tel décor ne sera approprié que pour le repos.

Pantalon à rayures

Certaines tendances de l'année dernière n'ont pas été appréciées par les femmes de la mode. Par exemple, les concepteurs ont proposé des pantalons à rayures qui ne se combinent pas uniquement avec des baskets. Lors des défilés de mode, de nombreuses images ont été présentées, où de tels pantalons étaient portés avec des chaussures et des sandales à talons. Cette combinaison est très controversée, donc les femmes de la mode n’ont pas apprécié cette tendance. En ce qui concerne l'année 2018, les pantalons à rayures sont désormais considérés comme anti-tendance.

Jean déchiré

L’attitude envers les jeans déchirés a toujours été ambiguë. Ce n'est pas surprenant, car chaque fashionista a ses propres préférences. De plus, l'année dernière, il y avait trop de décor actif. Par conséquent, en 2018, ces jeans sont considérés comme une anti-tendance. Et pour les remplacer, vous pouvez acheter en toute sécurité un denim solide.

Jeans skinny

Le fait que l'année dernière ait été un must-have a été classé parmi un certain nombre d'anti-tendances aujourd'hui. Ce sont des jeans skinny skinny. Malgré le fait qu'ils sont préférés par de nombreuses femmes de la mode, de tels jeans peuvent être cachés cette année sur une étagère. Ils sont remplacés par des produits à la silhouette plus ample, ainsi que par des empiècements contrastés et toujours à la taille haute.

Antitrades dans les chaussures et accessoires 2018

Uggs

Au début, ce type de chaussures n’était pas apprécié par toutes les filles. Cependant, ceux à qui ils aiment, prétendent toujours que ce sont les chaussures les plus confortables. C’est vrai, c’est vrai, mais en 2018, il est préférable d’examiner d’autres options. Par exemple, pour des bottes ou des chaussures classiques.

Accessoires de la même couleur

Autrefois, cette combinaison était considérée comme un indicateur du goût et du sens du style. Aujourd'hui, les stylistes appellent cela un très mauvais goût. Faites donc attention aux chapeaux, aux écharpes et aux gants de différentes nuances. Ne hésitez pas à les combiner et alors seulement, l'image sera vraiment à la mode.

Socquettes

Il semblerait que ces chaussures soient récemment devenues pertinentes. Néanmoins, cela est déjà considéré comme une anti-tendance. Le fait est que ce n’est absolument pas une option universelle et qu’il est tout simplement impossible de le réaliser au quotidien. C'est pourquoi ils sont rapidement passés de mode.

Sacs à dos

Malgré le fait que les sacs à dos sont devenus un véritable succès l’année dernière, ils sont maintenant devenus une marque anti-marque. Vous avez sûrement remarqué qu'ils étaient extrêmement rares lors des défilés de mode. En guise de remplacement, les stylistes proposent de regarder des pochettes féminines ou des sacs aux lignes strictes.

Tour de cou

Beaucoup de filles ont été ravies que cet accessoire soit de nouveau à la mode. Il était activement porté l'an dernier, même avec des robes de bureau et de soirée. Mais comme vous le savez, la mode est éphémère et déjà cette année, un tel accessoire est considéré comme une anti-tendance.

Tendance sortante en douceur 2018

Les femmes modernes de la mode savent que vous devez vous intéresser non seulement aux anti-tendances, mais aussi aux tendances qui évoluent sans heurts. Bien sûr, ils restent pertinents en 2018. Mais vous devez porter une attention particulière aux règles de combinaison avec d'autres vêtements. Seulement dans ce cas, l'image sera vraiment à la mode et élégante.

Manteau oversize

Ce style de vêtement est rapidement devenu populaire. Ce n'est pas surprenant, car avec cela, vous pouvez corriger les défauts de la figure. En ce qui concerne le manteau, de tels vêtements vous permettent de créer des images multicouches et de porter des pulls chauds.

D'accord, pendant la saison froide - ce sont des avantages vraiment importants. Néanmoins, en 2018, il est intéressant d'acheter les modèles ajustés, à l'aide desquels vous pouvez souligner la finesse et l'élégance de la silhouette féminine. Chacune des options semble intéressante à sa manière.

Manteaux de fourrure, fourrure naturelle

La tendance pour les manteaux de fourrure sera également pertinente en 2018. Bien sûr, les produits en fourrure naturelle sont vraiment luxueux. Par conséquent, ils sont présentés en grande quantité lors de défilés de mode.En outre, les concepteurs suggèrent de ne pas oublier les expériences à la mode et d'essayer les manteaux en fausse fourrure. Cela est principalement dû à l'attitude éthique envers les animaux. De plus, grâce aux nouvelles technologies, il existe désormais davantage de matériaux chauds et de grande qualité.

 

 

Veste

Il y a quelques années, les vestes en cuir - les vestes en cuir de couleur noire ont été choisies par les amateurs de thèmes rock. Mais au fil du temps, elles ont été classées parmi un certain nombre d'éléments fondamentaux que chaque fille devrait avoir. Cette veste est combinée avec absolument tout, à commencer par un jean et se terminant par une robe romantique. En 2018, les concepteurs proposent de choisir des modèles plus intéressants et inhabituels. Et recommandez également aux modeuses de regarder les produits dans des couleurs vives juteuses ou pastelles. Mais en même temps, il est très important de choisir correctement les autres éléments de l’image pour qu’elle ait l’air élégant.

 

Sac de ceinture

Contrairement à beaucoup de tendances, il y avait une attitude ambiguë à cela depuis le tout début. Après tout, de tels sacs sont une sorte de référence au passé. Quelqu'un a apprécié cette décision, alors que d'autres n'y ont pas prêté attention. Cependant, en 2018, les ceintures seront toujours à la mode. Cependant, un tel accessoire nécessite une sélection minutieuse de l'image pour qu'elle soit vraiment appropriée.

 

Comme vous pouvez le constater, il est très important de penser non seulement aux tendances anti-tendances, mais aussi aux tendances évoluant en douceur. Grâce à une telle liste, même une fashionista en herbe saura exactement quelles choses ne doivent pas être acquises et quelles sont celles qui méritent une attention particulière.

Prenez-vous en compte les tendances de la mode dans les achats?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici