Pour créer une manucure décorative originale, il existe de nombreux outils. Parmi eux se trouve une poudre étonnante sans poids avec des débordements de métal appelée frottement.

Perle et miroir: comment appliquer sur un vernis ou un gel

Depuis que le frottis s'est manifesté dans l'industrie des ongles, ses nombreuses variétés et variantes sont apparues. Ils décorent la surface de l'ongle, traitée au vernis ou au gel vernis. L'année dernière, parmi les manucures de mariage, une telle option a gagné le plus de popularité. Le matériau crée une brillance douce ou un éclat métallique froid sur la plaque à ongles, en fonction du produit choisi.

En raison de la texture légère de la plus petite poussière, il est facile à utiliser. Vous pouvez appliquer une couche miroir avec n’importe quel outil:

  • brosse
  • sponzhem;
  • applicateur de caoutchouc;
  • applicateur en caoutchouc mousse;
  • doigts (dans un gant en latex).

Pour obtenir la nuance naturelle présente dans la boîte, vous devez appliquer une base blanche et dense. Si vous voulez changer un peu le ton, le substrat doit être noir ou coloré.

Les spécificités du travail avec un vernis simple

Le frottement commence par une lime à ongles spéciale. La coupe doit également être travaillée avec soin. En outre, tout l'excès est éliminé de la zone de la cuticule et des rouleaux latéraux. À l'aide d'outils de base spéciaux sur la plaque à ongles, toutes les irrégularités sont masquées. D'en haut, vous pouvez déjà appliquer une laque de couleur pour le fond et la sécher jusqu'à ce qu'elle devienne légèrement collante. La base elle-même au toucher ne doit pas être maculée.

La prochaine étape est l’application de la poudre très douce. Vous devez le faire sur une feuille de papier ou protéger la surface de travail. Les mouvements s'éloignent d'eux-mêmes et ont une propriété de lissage. N'appuyez pas sur la surface, vous risqueriez de déformer la couche de base. À l'aide d'une brosse douce, les grains en excès sont retirés des ongles et de la peau. De dessus, le chef-d'œuvre est recouvert d'une couche de vernis de finition brillante.

Travail de gel polonais

Après une manucure et un polissage hygiéniques, appliquez une fine couche de base sur les ongles. Sur les bords, vous devez particulièrement bien travailler la plaque. Sur la base, mettez une couche colorée de gel et séchez-la sous une lampe à rayons UV. Ensuite, la couche de dispersion adhésive est retirée de la surface et le pigment préalablement sélectionné est frotté sur la plaque préparée. Pour plus d'effet, vous pouvez frotter deux fois. En outre, cette couche est également cuite sous la lampe. Du haut, vous devez mettre une couche de finition et polymériser la surface.

Vous pouvez également frotter la poussière de perle directement dans la couche supérieure. Mais lors de la sélection des produits, vous devez vous assurer que le vernis gel n'a pas de surface collante.

Comment garder une manucure avec un frottement

Les maîtres du nail art ont leurs propres secrets qui vous permettent de créer des œuvres incroyablement spectaculaires et de les conserver longtemps. Certains d'entre eux peuvent être trouvés dans la collection suivante:

  1. Le frottement ne vaut pas la peine d'être économisé. Une quantité insuffisante de poudre ne donnera pas assez de brillance et la manucure elle-même sera terne et sans expression.
  2. Pour une préservation à long terme, il est recommandé de manucurer soigneusement les ongles. Beaucoup prétendent que le frottement des perles n’est pas aussi exigeant à cet égard. Cependant, les profondes rainures sur la plaque à ongles peuvent facilement gâcher l'apparence de vos mains.
  3. Il n'est pas recommandé d'utiliser des revêtements mats en tant que finition. Un tel motif sur le dessus du mélange détruira complètement l'effet de la douce lueur.
  4. La zone près de la cuticule est particulièrement difficile. Ici, la surface devra travailler très soigneusement. Vous devrez peut-être utiliser des brosses douces ou des cotons-tiges.
  5. Le conseil suivant peut être appelé un hack de la vie. Au dessus de la laque durcie sur gel, une base de frottement est appliquée. Après cela, le bord de l'ongle est travaillé avec un petit buff.
  6. Si vous appliquez une poussière brillante avec les doigts nus, les particules de sébum resteront définitivement à la surface. Cela réduira le temps passé à porter une manucure.

Une variété de styles de manucure avec frottement

Si, il y a quelques saisons, la veste de service était le leader incontesté dans le top des types de conception d'ongles, il ne fait maintenant aucun doute que le leader est devenu un problème. Il est utilisé à la fois pur et en combinaison avec d'autres styles. L'avantage le plus important est la polyvalence d'une telle manucure. Il est utilisé par les épouses le jour le plus solennel pour elles-mêmes, les femmes d’affaires, les jeunes filles et les vieilles dames.

Le fait pour lequel cette variante ou cette variante est plus appropriée sera déterminé par le vernis de fond et l’utilisation d’éléments décoratifs supplémentaires. Parmi les espèces les plus populaires sont:

  • revêtement monochromatique sur les ongles courts ou longs;
  • en se concentrant sur le décor (strass, perles, paillettes, applications de volume);
  • frotter peut être appliqué sur le motif avec une couche mince ou devenir une base pour la peinture;
  • combinaisons de surface mate et brillante dans un dessin ou sur les doigts d'une main;
  • l'effet de verre brisé avec un frottement;
  • manucure de la lune (anti-veste) et français;
  • imitation de rosée sur la surface du frottement.

En train de former la manucure lunaire et le frottement français, décorer le trou au niveau de la cuticule ou de la partie repoussée de la plaque à ongles. Vous pouvez également recouvrir la plupart des ongles avec une couche brillante et laisser le reste dans une teinte naturelle ou décorer avec une couleur appropriée. Un tel travail ne doit pas être considéré comme trop complexe, malgré la polyvalence de l'image résultante.

Des gouttelettes de rosée sur l’éperon augmentent le nombre de meilleurs rayons solaires réfractés des dizaines de fois. Pour cet effet, il suffit de laisser des gouttes de volume sur les ongles à l'aide d'un gel lustrant. Ce motif en trois dimensions attire l'attention et ne prend pas beaucoup de temps lors de la création.

La formation de motifs frottés et d'autres éléments décoratifs sophistiqués sur les ongles peut être considérée comme une technique plus complexe. Un peu de patience et d'expérience accumulée permettront à chaque fois d'obtenir des résultats de plus en plus impressionnants. Avec le temps, il sera possible de ne pas reproduire le dessin précédemment créé, mais d’inclure de la fantaisie et de créer de manière indépendante des œuvres uniques de nail art.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici