Par temps froid et glacial, nous sommes toujours réchauffés par une maison confortable, une tasse de thé ou de café aromatique et des vêtements doux, chauds et confortables. Et les pulls, les pulls et les pulls sont l’une des choses les plus préférées de la garde-robe féminine pendant la saison froide. Aujourd’hui, ce segment de l’industrie de la mode suscite l’attention de designers de renom. Et même les collections les plus sophistiquées et élégantes ne se passent pas de pulls chics.

Un pull est toujours un élément de garde-robe universel et se marie à merveille à de nombreux objets - jeans, pantalons, jupes et robes. Et quels nouveaux modèles 2017 a-t-elle préparés pour nous? Cette saison, les couturiers s’appuient sur des modèles originaux et dynamiques, et vous pouvez voir les options les plus intéressantes dans notre critique sur la photo.

Style et style

Au plus fort de la popularité, les modèles tridimensionnels sont surdimensionnés, la taille de ceux-ci n’ayant aucune frontière claire. La chose principale est que la fille dans un tel pull se sent plus à l'aise et à l'aise.

La longueur du chandail est également d'une grande importance dans la création du style actuel de 2017.Et les femmes de mode doivent faire attention aux styles allongés. En outre, la plupart des créateurs de mode préfèrent une combinaison plutôt originale de pulls de longueur maximale avec un pantalon et une jupe classiques.

Les modèles de cultures méritent une attention particulière. La mode moderne ne peut se passer de ces intéressants pulls courts, avec lesquels les stylistes créent les arcs et les combinaisons les plus en vogue. Ils peuvent avoir des manches longues volumineuses ou être cousus en superpositions. Des pantalons, des jupes et des jeans se marieront parfaitement avec un pull court. De plus, avec des robes ajustées, ce modèle n’est pas moins attrayant.

Ne perdez pas leur pertinence et les styles plus classiques d’ajustement de pulls, qui sont parfaits pour créer une image professionnelle.

La conception laconique d'un pull alloue des détails expressifs sous forme de manches extravagantes volumineuses et de hauts cols, cols.

Non moins populaires sont les modèles franchement créatifs, dans lesquels les concepteurs ont utilisé des matériaux inattendus et des textures atypiques. Le style original d’un pull sous la forme d’une robe ample avec des glands est une option inattendue pour les fashionistas les plus audacieuses.

Le style bohème prévaut également sur les podiums. L'élément décoratif dans la conception des pulls et pulls est une frange sur le cou, l'ourlet ou les poignets, ce qui devrait certainement contraster avec le fil de base. Les volants, les volants et les éléments en dentelle sont également les bienvenus cette saison.

Le style bohème régnant sur les passerelles se reflétait également dans le design à la mode des pulls. Le chef décoratif est une frange aux poignets, au cou ou à la base, qui doit nécessairement être en contraste avec le fil principal

Des looks très élégants, incroyablement féminins et séduisants, coupés avec les épaules les plus nues. Les coupes peuvent être à la fois le long de la manche et sous la forme de coupes arrondies au niveau des épaules. Les pulls à décolleté asymétrique qui n’exposent qu’une épaule ou un haut entièrement ouvert confèrent une sexualité particulière à l’image.

Les chandails à manches courtes, ainsi que les manches à lanternes seront un véritable point fort de la saison 2017.

Matériel

Dans les tendances du design moderne, on trace des tendances brillantes - l'utilisation de mohair moelleux et de fils épais, qui permettent de créer de superbes motifs en trois dimensions. Le cachemire, le mélange et le fil avec l'ajout de lurex brillant ne sont pas moins populaires.

Sans parler de l'émergence d'une nouvelle tendance - les pulls en fourrure. De plus, le produit peut être soit complètement cousu à partir de fourrure, soit décoré sous forme de garniture de fourrure - le plus souvent sous forme de cols de fourrure ou simplement de motifs tissés, de rayures.

Couleurs et motifs

En 2017, le podium de la mode jouera avec des couleurs vives saturées de jaune, bleu, moutarde, émeraude, rouge, bleu. Mais les nuances de base resteront toujours en demande. Cette saison, des tons tels que le rose pâle, le lait, le chameau, le café, le gris clair et le bleu tendre constitueront un excellent choix pour créer un arc discret mais très élégant.

Les éléments lumineux sont reflétés dans les dessins d'application, qui doivent obligatoirement être expressifs et volumineux. Il peut s'agir de personnages de dessins animés, de papillons, de fleurs, de poissons ou de personnages de bandes dessinées.

Les notes éclectiques dans les vêtements lui confèrent individualité et charme particulier. Et aujourd'hui, cette tendance n'est pas loin derrière la mode moderne. Les chandails tricotés avec des dessins en forme de cerf, de flocons de neige et de motifs colorés seront au sommet.

Les ornements géométriques et ethniques, les imprimés floraux, les motifs d'aquarelle et de mosaïque sont également populaires.

Les tendances des années 70 sont activement observées avec une abondance de rayures lumineuses, de losanges, de carrés, le plus souvent en combinaison jaune-brun, violet-noir et vert-rouge.

L'ère hippie est sûrement entrée dans nos jours. Cette mode est tracée dans le décor sous forme de perles et de combinaisons de différentes pièces de tissu. En outre, les concepteurs insistent pour que ces éléments soient aussi lumineux et accrocheurs que possible, et contrastent nettement avec la couleur de base.

Les pulls en laine avec un gros tricot impressionnant seront un véritable succès de la saison.Cette tendance convient aux modèles d'outre-mer, qui peuvent être allongés ou courts, ainsi qu'à un décolleté profond. L'épaisseur du fil en section transversale peut atteindre un centimètre. Des reliures texturées, des tresses, des détails tricotés, par exemple, sous forme de boutons, de flagelles volumétriques rappelant les années 80 - tout cela apparaîtra sans aucun doute sur le podium de la mode 2017.

Il est conseillé aux couturiers de combiner des pulls texturés (et même volumineux) avec des pantalons stylés, rétrécis vers le bas et des jupes crayon classiques.

La technique consistant à alterner les boucles purl et faciales n’a pas perdu de sa popularité. Le modèle sur ce principe est communément appelé «nouilles» et cette saison, il ravira également ses fans.

Comme vous pouvez le constater, les tendances de la mode pour les pulls de la saison 2017 ne limitent pas notre choix. Une variété de styles, de couleurs et d'imprimés, une abondance de matériaux et des combinaisons inhabituelles séduiront les modeuses les plus exigeantes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici