Le style Boho attire les regards intéressés de nombreuses fashionistas. Les tenues lumineuses superposées ne passent pas inaperçues et ne permettent pas de se perdre dans le même type d'images.

Boho style: c'est quoi

La notion de boho implique un style bohème, dans lequel une combinaison harmonieuse a été trouvée, à première vue, des choses incompatibles. Il vous permet de laisser libre cours à votre imagination et de combiner en une seule image des objets exclusifs coûteux et des bijoux vintage provenant de comptoirs bon marché.

Avec toute cette dissonance, l’image dans le style boho est plutôt harmonieuse et élégante.

Boho est l'apanage des créatifs qui essaient d'exprimer leurs principes et leur caractère même dans des vêtements. Depuis sa création, il est le style de prédilection des musiciens, artistes, acteurs et créateurs de mode encore méconnus.

Le style boho est subdivisé en plusieurs sous-catégories:

  • nouveau hippie
  • style éco
  • boho chic
  • bum-style

Le plus populaire parmi les fashionistas modernes est le style boho-glamour. Il est le plus proche des réalités modernes et souligne au maximum la grâce de la nature féminine.

Boho glamour - cette robe luxueuse à plusieurs couches avec une abondance de volants, de draperies et de volants.

Une des variations du boho-glamour est le boho historique, dont les images ressemblent aux costumes des dames de la cour des époques passées. Porter de telles robes tous les jours a peu de chances de réussir, mais il est tout à fait acceptable de les utiliser comme image pour une soirée romantique.

Eco-boho a pour tâche principale l’utilisation de tissus naturels. Les adeptes du style écologique refusent d'utiliser du cuir et de la fourrure pour la couture. Une couleur sombre et une abondance de imprimés végétaux sont une caractéristique distinctive des vêtements écologiques.

Les tenues ethno-boho sont incroyablement attrayantes. Les vêtements sont ornés de brillants ornements géométriques ou abstraits et reflètent l'esprit d'une époque donnée.

L'abondance de broderies, d'applications, de compositions de strass et de paillettes exprime le mieux les nuances fondamentales du style ethno-boho.

La dernière branche de boho - style sans-abri. Malgré les noms, le style est très populaire parmi les fashionistas simples et les célébrités.

Créer une image dans le style sans-abri n’est pas nécessaire pour stimuler les ventes et les occasions. Dans les magasins de design, de nombreuses choses vieillies artificiellement, en particulier pour les amateurs de cette direction branchée. Complétez l'image d'accessoires dans un style vintage.

En général, le style boho est une combinaison des styles, textures et couleurs les plus divers. Il vous permet de montrer votre individualité à l'aide de vêtements, en sélectionnant ce que vous aimez le plus.

Le nombre de fans de boho augmente chaque saison. Les fashionistas en ont assez du style glamour agaçant qui apparaît constamment sur les écrans de télévision et sur les couvertures de magazines.

Le style bohémien est une alternative aux principes et aux normes strictes à la mode dictés par les gourous de l'industrie de la mode.

Gamme de couleurs de style Boho

Boho implique une liberté absolue dans la combinaison de couleurs des éléments de l'image. La plupart des arcs élégants dans le style bohème combinent des nuances lumineuses juteuses.

La règle principale - plus il y a de couleurs dans l'image, plus elle est attrayante.

Le maximum de motifs et d’impressions qui ne font que souligner le style décontracté et libre de boho.

Les matériaux

Les vêtements dans le style de boho plaisent à une variété de matériaux. Les plus couramment utilisés velours, lin, dentelle, soie, tricots, dentelles. Ils ont tous l'air appropriés, même dans une seule image.

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous entendons parler du style boho est une combinaison de vêtements à plusieurs niveaux.

La superposition de couches est réalisée grâce à l’utilisation de matériaux de différentes textures - dentelle, satin, translucide. Un tissu rugueux et froissé ou des matériaux vieillis artificiellement véhiculent mieux les images du style bohème.

 

La fourrure est souvent trouvée dans les arcs à la mode dans le style de boho. Les amateurs de style écologique nient l'utilisation de matériaux d'origine animale. Il n'y a donc que de la fourrure artificielle dans leurs images. Les autres dames essaient de décorer les cols et les gilets de fourrure naturelle.

Images élégantes dans le style de boho

Initialement, les images multicouches étaient conçues pour masquer les vêtements usés, en recouvrant les vieux objets avec les plus récents. Mais comme cela se produit souvent dans la mode, la nécessité impérieuse des fashionistas des époques passées est devenue une tendance stylée moderne.

Dans le style boho, le public cible principal des créateurs est les jeunes créatifs qui veulent montrer leur individualité et refléter leurs préférences en matière de vêtements.

Comme il y a de nombreuses années, le style bohémien attire l'attention d'individus penseurs libres, pour qui leur apparence n'est pas une priorité absolue.

Images d'hiver stylées dans le style de boho

Élégant et chaleureux, voici comment décrire le style boho de l’hiver. Pour un look bohémien attrayant, optez pour une doudoune élégante aux motifs végétaux ou abstraits éclatants, un manteau aux couleurs inhabituelles ou un ensemble de veste avec un gilet en fourrure.

Images de printemps et d'été dans le style de boho

À la belle saison, vous devrez penser à une image stylée du style boho. Après tout, les images multicouches sont difficiles à utiliser par temps chaud.

Par conséquent, les arcs d'été dans le style boho doivent contenir moins de vêtements que d'habitude et sont fabriqués à partir de matériaux respirants naturels.

Une robe légère à volants sur les bretelles, complétée par des bracelets composites à plusieurs couches, des bermudas avec une chemise et des sandales à lacets, s'intégrant parfaitement au style bohème.

Boho, ce ne sont pas seulement des vêtements, mais aussi de nombreux accessoires qui vous permettent de compléter l’image.

En été, les accessoires sont particulièrement importants. Perles, bagues, bandanas, bandeaux, bandeaux - tout cela est inclus dans le set de base dans le style de boho.

En hiver, les ceintures larges, les grandes broches, les petits sacs à main richement décorés sont utilisés comme accessoires.

Boho coiffure

Chose curieuse, la coiffure fait également partie intégrante de l'image du style bohème. Pour un ajustement boho, tresse libre ou cheveux lâches, mèches négligemment relâchées avec un bord tressé sur la tête.

Le style boho est tellement individuel qu'il est difficile d'y trouver des arcs similaires. Dans l’effort de montrer son individualité, chaque femme à la mode associe plusieurs éléments de l’image: un jean déchiré à la fois avec un chemisier griffé, de longues jupes superposées avec un gilet de taille plus grande.

N'ayez pas peur que votre style boho soit perçu négativement par les autres. Vous serez les premiers signes dans votre entourage, qui a risqué d’abandonner les normes et stéréotypes à la mode et a montré ses propres préférences en matière de choix de vêtements. Croyez-en, votre exemple trouvera sûrement des suiveurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici