Aujourd'hui, nous pouvons affirmer que le maquillage permanent évolue de manière positive, car chaque année, il existe différentes techniques, différents appareils et différentes couleurs. Les sourcils minces de couleur bleu-noir, le contour des lèvres artificiel et les flèches allongées sont tous partis depuis longtemps En 2017, des procédures dans les salons vous ont permis de créer des contours vraiment naturels. Nous proposons donc d'examiner leurs caractéristiques et d'apprendre les règles de base pour choisir un bon maître.

maquillage permanent

Qui devrait faire le maquillage permanent?

Le maquillage permanent a depuis longtemps cessé d’être une chose inhabituelle, et c’est maintenant fait par beaucoup de filles. Mais il y a encore ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est nécessaire. Très souvent, les filles choisissent un maquillage permanent pour souligner légèrement les traits du visage donnés par la nature. Par exemple, faites un peu plus d'expression des yeux et des sourcils, ou donnez une légère nuance aux lèvres. Cette procédure élimine également le besoin d'appliquer constamment le maquillage et donne confiance en sa beauté.

La prochaine catégorie de filles choisit le maquillage permanent afin de se débarrasser des défauts visibles sur le visage. Il peut s'agir d'une «lèvre de lièvre», de petites cicatrices ou de taches de vieillesse.

En outre, il peut être utilisé pour soulever visuellement le coin de l'œil ou les sourcils. Le maquillage permanent masque parfaitement les effets des blessures au visage et des cicatrices après une chirurgie plastique. C'est donc une excellente solution pour que les filles qui se heurtent à ces inconvénients se sentent attirantes.

Techniques de maquillage permanent

À ce jour, deux techniques sont utilisées pour appliquer un pigment: la méthode capillaire et la mise en drapeau. Tous les maîtres les appellent différemment en fonction de leurs préférences et de leur style. Le plus souvent, vous pouvez entendre des noms tels que sputtering, shotiro, butterfly et autres.

La mise en drapeau doit être réalisée en une ou plusieurs nuances, en fonction des caractéristiques. Et vous pouvez le faire non seulement sur les sourcils, mais aussi sur les lèvres et les paupières. L'effet obtenu après l'application de cette technique donne l'impression que les traits naturels se résument légèrement par des ombres ou un crayon. C'est-à-dire que le naturel est préservé autant que possible.

La technique capillaire est exclusivement utilisée pour dessiner les sourcils. Imiter le tissage de poils permet de corriger l'asymétrie, de combler les vides ou d'allonger les sourcils. À propos, cette technique peut être faite manuellement ou en utilisant un appareil spécial.

Malgré le fait que l'effet après l'application d'un maquillage permanent avec une technique capillaire reste longtemps, il n'est pas recommandé aux filles ayant la peau grasse. Une forte libération de sébum conduit au fait qu'après quelques mois, la peinture commencera à s'estomper et le maquillage ne sera plus aussi esthétique.

Maquillage permanent: les règles de soin de la peau après la procédure

En règle générale, cette procédure est relativement simple et sans effusion de sang, et la guérison est rapide. Selon les experts, vous pouvez évaluer le résultat dans environ un mois. Cependant, afin que le processus de guérison se déroule facilement et de manière imperceptible, nous vous recommandons de suivre certaines règles.

Après la procédure pour les sourcils, ne les faites pas tremper pendant 10 jours, ne rayez pas et, dans tous les cas, ne décollez pas les croûtes. Les règles suivantes s'appliquent à tout type de tatouage. Ne pas utiliser de maquillage dans le processus de guérison. Sinon, des complications inattendues peuvent survenir.

Assurez-vous d'obtenir un bon écran solaire avec un degré de protection élevé. Cela aidera à prévenir les coups de soleil à un moment où la peau est très fine et sensible. Et dans tous les cas, ne visitez pas le sauna, la piscine et le solarium sans l'autorisation du maître.

Au cours des premiers jours suivant la procédure, ne prenez pas de bain chaud ni de douche, car la peinture peut se laver. Et après le tatouage des lèvres, il n'est pas recommandé de boire des boissons chaudes. En ce qui concerne les soins de la peau immédiatement après la procédure, en fonction des besoins et des caractéristiques de la peau, un spécialiste doit choisir une crème ou une pommade spéciale pour vous.

Comment choisir un bon maître?

Beaucoup de filles doivent choisir un bon spécialiste compétent. Par conséquent, nous vous recommandons d'écouter les recommandations.

Le maquillage permanent n'est pas une procédure aussi simple que cela peut paraître à première vue. Par conséquent, vous ne devez faire confiance qu’aux bons professionnels expérimentés.

Ne faites pas cette procédure à la maison. Premièrement, le risque d'infection et d'infection sanguine augmente. Et cela peut avoir de graves conséquences. Deuxièmement, même si vous n'aimez pas le résultat, les plaintes ne seront probablement pas acceptées.

En ce qui concerne les spécialistes qui travaillent dans le salon, lors du choix, il convient également de prêter attention à certaines nuances. Assurez-vous que toutes les règles d'hygiène sont suivies et que les appareils, les aiguilles et les gants sont jetables. Bien sûr, le maquillage permanent dans le salon coûtera très cher, mais en contrepartie, vous serez assuré de votre sécurité.

Lorsque vous avez choisi un maître, assurez-vous de vous inscrire à une consultation.Cela est nécessaire pour étudier votre situation et vos souhaits. Surtout cette règle s'applique aux filles qui ont déjà un tatouage. Le maître suggère souvent de commencer à l'enlever à l'aide d'un laser doté de moyens spéciaux.

Et, bien sûr, passez en revue les commentaires, voyez des photos des travaux du maître et discutez avec vos amis. Peut-être que quelqu'un recommandera un très bon maître. Soit dit en passant, si son dossier est trop dense, cela indique qu’on lui fait vraiment confiance pour mener à bien une telle procédure. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous inquiéter et n'hésitez pas à vous inscrire à une consultation et à une procédure.

Un beau maquillage permanent de haute qualité est l’occasion de corriger le visage, de mettre des accents et de rendre l’apparence plus expressive. Si vous avez encore des doutes sur l'intérêt de cette procédure, nous vous recommandons de vous inscrire pour une consultation avec un bon spécialiste.

Maquillez-vous de façon permanente ou préférez-vous utiliser des cosmétiques?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici