Une image élégante et harmonieuse de la femme ne se compose pas seulement du style, de la couleur et de la coupe des vêtements qu'elle porte. Ce sont des détails importants, tels que le matériau dans lequel tel ou tel vêtement est fabriqué, affectent en définitive l'apparence de la fille.

Il est difficile d’être en désaccord avec le fait que la même robe, confectionnée dans différents tissus, sera complètement différente.

C’est sur la texture du tissu que les concepteurs prêtent d’abord l’attention lors de la conception de vêtements pour les collections de mode.

De nombreuses femmes connaissent bien le cas où une belle robe ou un autre vêtement convient parfaitement à la silhouette, mais le matériau du produit est retenu par le mouvement et désagréable au toucher.

Notre sélection de tissus à la mode 2018 vous permettra de comprendre les nombreux types de matériaux qui, avec la bonne approche, rendront votre apparence plus noble et aristocratique.

Parmi les tissus légers, les défilés de mode préférés sont la soie et le satin, le velours texturé et le satin.

Pour couper les vêtements extérieurs, on utilise souvent des tissus épais et épais - garandin, cachemire et laine.

Le viscose doux, le coton et le brocart sont utilisés pour confectionner des tailleurs, des vestons, des jupes, etc.

Attraction de velours

Le velours depuis plusieurs saisons a mérité sa place parmi les matériaux à la mode pour la couture.

Les défilés de mode de designers célèbres ne peuvent se passer de ce matériau délicat et attrayant.

En raison de la texture du tissu, elle est rapidement passée des défilés de mode à la mode de la rue au quotidien.

Velvet est utilisé pour confectionner des robes, des vestes et même des chaussures.

Une robe en velours bleu ou rouge est une excellente solution pour une robe de soirée ou un réveillon du nouvel an.

Toucher de soie

Les tissus fluides et lisses seront au sommet de la popularité en 2018. La soie est utilisée pour coudre des vêtements décontractés et des robes de soirée.

En été, les collections de soie sont particulièrement harmonieuses. Des robes en soie légère avec un ourlet asymétrique ou une robe d'été sur de fines bretelles ont l'air fraîches et attrayantes.

La soie est un matériau indispensable pour coudre des robes de soirée, une robe pour une soirée de remise des diplômes ou une robe de mariée délicate.

En combinaison avec des empiècements en dentelle et de fines robes de satin en mousseline de soie, un look solennel et élégant.

Une robe entièrement en soie a toujours été considérée comme le standard de la féminité et de la beauté.

Viscose

Malgré son origine artificielle, la viscose est couramment utilisée pour coudre des vêtements de tous les jours et des vêtements élégants.

Les usines textiles offrent une viscose de texture et de densité variées.

Le coton viscose léger est utilisé pour couper les robes d'été et les ensembles de pantalons.

La viscose plus dense convient parfaitement aux pantalons et aux robes de styles variés.

En 2018, les vêtements en viscose légèrement brillants et à la texture tissée dense seront très populaires.

Tricots

Le tricot est l'option idéale pour coudre des robes et des jupes à la mode. Un col roulé strict sous la gorge du tricot associé à une jupe crayon ou à un tailleur pantalon est un ensemble indispensable pour les réunions et les journées de travail.

Le tricot est confortable et polyvalent. Des tuniques légères avec une coupe asymétrique, des pulls allongés sous un pantalon moulant ou un legging sont attrayantes à l'image de l'automne.

Dans la garde-robe de chaque fille, il doit y avoir quelques chemisiers de couleurs pastel tricotés, ornés d'inserts en dentelle ou de détails perforés. Ils se combinent facilement avec une veste ou une veste.

Mousseline d'air

Chiffon - le leader parmi les tissus d'été légers. Des défilés de mode à New York et à Londres ont montré que la mousseline de soie convient à la couture de presque tous les vêtements.

Tuniques, robes, robes d'été, hauts en mousseline de soie sont pertinents tout au long de l'année 2018. La structure volante en apesanteur du tissu vous permet de créer des tenues pour des événements spéciaux et des images romantiques printemps-été.

La mousseline de soie est parfaitement combinée avec des tissus de texture opaque - viscose, tricots, tissus à tapisser fins.

La mousseline de soie est utilisée pour la décoration des vêtements - col, poignets, manches. Une cape légère en mousseline de soie contribuera à masquer les zones trop provocantes de la robe - dos ouvert ou décolleté profond.

Velours et popeline

Le velours de coton et la popeline sont des tissus assez polyvalents, ils sont donc utilisés pour coudre une grande variété de choses.

La meilleure utilisation du velours côtelé est un tailleur-pantalon. Il en utilise plusieurs types: tissu épais avec velours épais ou velours façonné associé à une surface lisse en forme de motif.

En 2018, des images attrayantes et attrayantes en velours côtelé seront à la mode.

Tissus à la mode 2018 pour vêtements de dessus

Les vêtements de dessus ne touchent pas directement la peau et leur texture est moins importante lors du choix d'un manteau, d'une veste ou d'un manteau.

Mais pour que les vêtements d'extérieur soient faits de tissu grossier et rigide, même si c'est une très grande mode, tout le monde n'est pas d'accord.

Nous vous proposons plusieurs types de tissus pour vêtements de dessus, qui, grâce à leurs qualités, ont gagné la confiance des designers et des fashionistas.

Cachemire

La laine naturelle est utilisée pour produire ce tissu léger et doux. Le tissage en diagonale, utilisé dans la fabrication du tissu, vous permet de créer un vêtement d'extérieur pratique et chaud.

Gabardine

Pour la production de tissu est utilisé un tissu de meris mince. La texture du tissu sous la forme d'une petite cicatrice pliée est magnifique à la surface du tissu, ce qui donne l'effet d'un tissage complexe de fils.

La gabardine, selon les composants qui y sont ajoutés, peut être en laine, en synthétique et même en soie.

Cela vous permet de créer une variété de vêtements de la gabardine - du pantalon strict au manteau chaud.

Drapé

Drapé nous associons à une lourde couche de nuances ennuyeuses. Mais l'industrie textile a progressé et le drapé est aujourd'hui utilisé pour coudre des manteaux, vestes, vestes, hommes et femmes légers.

Le drapé renforcé au feutre crée une sensation de chaleur et de confort, et la surface lisse et douce du matériau se combine facilement avec d'autres tissus.

Dans les collections de mode de 2018, les concepteurs n'ont pas eu peur de combiner plusieurs types de tissus, à la fois de texture similaire et totalement incompatibles.

Les fashionistas conseillent en premier lieu aux vêtements de se concentrer sur le confort et le naturel de l’image.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici