La nouvelle saison apportera de nombreuses raisons pour que les accros au shopping revitalisent leurs activités. Les impressions des collections 2018 battent leur plein et les chaussures jouent un rôle important.

La plupart des maisons de couture ont déjà contribué à la formation de nouvelles tendances. Ceci est déjà mis en évidence dans les magazines de couleurs brillantes et les chaînes de mode avancées.

Tendances de la nouvelle saison printemps-été 2018

Parmi les modèles tendance de la saison printemps-été 2018 figurent des sandales décorées de fines paillettes. Les chaussures sont portées sur un talon large. Egalement en laque tendance et imprimé floral.

Fleurs de printemps sur les chaussures

L’imprimé tsevochnyy, qui a déjà gagné des vêtements et des accessoires, est descendu et décoré avec des chaussures à la mode. Les fleurs peuvent être vues peintes directement sur le cuir. Dans ce cas, le motif recouvre complètement les chaussures. Sur les tissus doux, les fleurs sont souvent présentes sous forme de broderie ou d’appliqué.

Pièces en plastique convexes d'aspect original, ayant la forme d'une rose. Ces dessins en 3D ornent le plus souvent des sandales d’été et des sandales.Ce style oblige à choisir soigneusement les vêtements et les accessoires. Ainsi, pour changer, vous pouvez réapprovisionner votre garde-robe avec seulement 1-2 paires de chaussures à fleurs originales.

À tous briller

Fairy chaussures étincelantes digne de Cendrillon. Aujourd'hui, chaque femme à la mode peut décorer ses jambes avec des chaussures brillantes. De plus, cette tendance se poursuit pour la deuxième saison. Les paillettes sur les sandales et les baskets peuvent être combinées avec un jean de tout style moderne. Des sandales à talons complèteront les arcs du soir ou les tenues de cocktail. Dans la tendance, toutes sortes de paillettes: or, argent, cuivre scintillent légèrement rougeâtres.

Surfaces laquées en tendance

Surface laquée idéalement lisse attire les yeux des autres. C'est un excellent moyen de se démarquer de la foule. Lors de la nouvelle saison printemps-été, les chaussures, sandales, sandales et autres types de chaussures ouvertes sont recouverts de vernis. Vous trouverez sur les étagères une paire de chaussures entièrement émaillée et des modèles avec des inserts brillants. Original regarde les chaussures de sport, qui jouent et scintillent les rayons de lumière. Dans le même temps, les chaussures de sport conservent leur charme urbain spécifique, indispensable pour créer un style sport-chic.

Le vernis nécessite le respect de certaines règles lors de la sélection de la palette d'images principale. La peau noire s'harmonise bien avec les teintes rouge vif et d'autres couleurs profondes. Si les bottes à ressort ont des empiècements laqués colorés, il est préférable de choisir des vêtements aux couleurs pastel apaisantes. Dans le cas du cuir verni, l’essentiel est d’équilibrer son accent avec le reste de l’oignon.

Chaussures pour femmes à talons larges

L'esthétique rétro est à nouveau à la mode. À partir des années soixante-dix du siècle dernier, un talon épais et stable nous est revenu. Les modèles avec un tel talon conviennent à tous les styles. La hauteur doit être moyenne, ce qui correspond parfaitement au concept de fonctionnalité.

La simplicité des chaussures avec un tel talon est compensée avec succès par la fusion des tendances en une paire. Il peut s'agir d'inserts en matière plastique à surface miroir, d'un placage de strass et de pierres, de fixations en métal et de décors.

Talon aiguille ou plateforme

Les amateurs de talons hauts classiques seront un peu déçus cette année. Les grandes maisons de couture ont pris une telle place à l’arrière du spectacle. Seul Gucci peut rencontrer des modèles orthodoxes à la forme de bateau classique. Les autres préfèrent soit exclure complètement un tel talon des collections, soit lui accorder une attention négligeable.

Dans les collections de Dolce & Gabbana, Saint Laurent, Haider Ackermann, de tels modèles étaient décorés avec des incrustations futuristes en plastique coloré et en métal. L'addition est devenue des chaussettes de dentelle, ce qui ne permet pas dans ce cas de parler des classiques.

Dans la nouvelle saison, vous pouvez parler en toute sécurité de la victoire d'une plateforme massive sur un talon élégant. C'est pratique, pratique et toujours original. Cette conception offre de nombreuses possibilités pour la décoration et l'utilisation de matériaux supplémentaires. Les nouveaux modèles suggèrent hypertrophique, amené à la mode.

Les collections Maison Margiela, Gucci et autres proposent de combiner deux tendances de la saison: un talon épais et une plate-forme punk massive décorée de chaînes et de rivets. Malgré la combinaison menaçante de lignes grossières, les chaussures se sont révélées assez féminines.

Malgré les modèles décrits ci-dessus, des formes dites plates sont apparues sur le podium. C’est une semelle plate uniforme, qui rappelle davantage les chaussures japonaises traditionnelles. De tels modèles ont également été trouvés dans les variations sportives.

Dans la nouvelle saison, une plate-forme plate basse pressée plus tôt baskets montantes. Des sandales légères confèrent à la jambe féminine une élégance et une tendresse impossibles à obtenir avec des baskets sur la plateforme et des baskets.

Armani et Alexander Wang proposent d'entrer dans la chaleur estivale dans des tongs confortables, fixées à la jambe avec des lanières de cheville.

D'une manière aussi de petits talons gracieux appelés talon de chaton.Ils éviteront aux amateurs de crampons de se jeter entre les étagères avec des talons épais, fermes mais à la mode et des classiques élégants et passés.

D'année en année, de nombreux designers créent une ligne distincte de slaps dans leurs collections d'été. Peut-être que quelqu'un attribuera ces chaussures exclusivement au groupe de la plage. Néanmoins, dans la performance des designers modernes, ce type de chaussure simple peut être un ajout harmonieux à un ensemble de bureau. Pour s'en assurer, il suffit d'étudier les collections de Miu Miu, Christian Dior et Hugo Boss pour la saison chaude.

L'originalité à la limite

Tandis que quelqu'un choisit ses tongs ouvertes pour la plage et le bureau, des femmes courageuses se procurent des bottes en fourrure de la collection d'été. De tels contrastes ne sont pas une nouveauté pour le monde de la mode. Les bottes massives se portent avec des mini-robes et des jupes légères. Les jambes nues semblent se toucher dans les bras des modèles grunge dotés d'une plate-forme massive.

Une alternative aux bottes en acier, des bas de couleurs vives. Ils sont activement décorés avec des impressions et des applications colorées. Il est important que ces modèles soient élevés.

À la mode également retourné toutes sortes de tissage à partir de sangles. Les designers à la pointe de la mode ont proposé des produits entièrement assemblés à partir de fines bretelles. Armani a permis aux femmes de choisir des modèles identiques sur un plat ou un talon. Ces chaussures complètent parfaitement le look bureau et décontracté.

En outre, parmi les principales tendances, on peut distinguer les fixations en forme de T, le laçage de différentes formes et couleurs, les imprimés en forme de peau de reptile. L'absence de dos dans certains modèles est également bienvenue.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici