À l'âge de 50 ans, beaucoup de femmes se refusent des tenues à la mode et originales, convaincues que de telles expériences ne leur sont pas acceptables. Au contraire, c'est l'âge où vous pouvez changer radicalement votre garde-robe.

En 50 ans, une femme a déjà formé des points de vue sur la mode. Guidé par leur expérience, ils choisissent facilement la garde-robe en fonction des forces et des faiblesses de leur silhouette. Ne vous précipitez pas d’un extrême à l’autre en choisissant des choses sombres et indéfinissables ou inversement en vous déguisant en modèles lumineux et agressifs à la manière des adolescentes. Nous vous proposons les combinaisons les plus pertinentes de vêtements pour femmes de plus de 50 ans, dans lesquelles vous aurez fière allure et irrésistible.

Comment faire une garde-robe de base pour une femme de plus de 50 ans

L’élaboration d’une garde-robe de base pour les femmes de plus de 50 ans est pratiquement identique à celle utilisée par les femmes de tout âge. Il est recommandé de respecter les règles de base.Par exemple, vos articles de garde-robe devraient être facilement combinés les uns avec les autres. Les éléments de base de l'image des femmes de plus de 50 ans doivent être monotones et fabriqués à partir de matériaux de qualité naturelle.

Les éléments décoratifs - volants, empiècements en dentelle, volants - sont utilisés au minimum. Privilégiez la coupe classique, cela vous aidera dans n'importe quelle image.

La sélection des éléments de la garde-robe de base dépend de votre type d’apparence. Il suffit d'acheter une paire de choses originales pour vous procurer une douzaine d'arcs stylés.

En choisissant des vêtements adhérez aux principes suivants:

  • pour les femmes de plus de 50 ans, les jupes et les robes seront le meilleur choix. Ils contribueront à créer une image féminine et laconique qui ne fonctionnera pas avec un pantalon ou un jean. Faites attention aux modèles classiques de pantalons, bananes, modèles larges qui cachent parfaitement les défauts de la figure et ne semblent pas trop provocants.

  • Renouvelez votre garde-robe avec des articles de qualité uniquement. Ils dureront beaucoup plus longtemps que les vêtements synthétiques. En outre, des vêtements coûteux de haute qualité démontrent le statut de sa propriétaire.
  • Classique - un gagnant-gagnant pour les femmes de plus de 50 ans. Elle ne se démode jamais, a l’air élégant.

Mode pour les femmes de plus de 50 ans: été 2018

Dans la garde-robe des femmes de plus de 50 ans, les mêmes choses que les jeunes filles devraient être présentes, avec distinction dans le style et la couleur. La robe, le chemisier et la jupe sont indispensables pour créer des arcs élégants. Ces éléments de l'image ne sont jamais démodés. Un arc féminin et romantique avec de tels vêtements que vous avez fournis.

Le modèle de pantalon ou de robe bien choisi cache parfaitement les défauts de la figure, souligne favorablement la taille et les hanches. Le choix le plus populaire pour les femmes de plus de 50 ans est une robe fourreau. Choisissez des modèles avec un minimum de décor, de préférence dans un design monochrome. Assurez-vous de reconstituer votre garde-robe avec une élégante robe noire. Rappelez-vous que les femmes âgées de 50 ans et plus devraient choisir des modèles juste en dessous du genou. Cette règle s'applique également aux jupes.

Vêtements de travail pour femmes de plus de 50 ans

Les femmes âgées de 50 ans ont tendance à continuer à travailler et même à occuper des postes de direction. Le statut doit être maintenu par l'apparence appropriée. Aller au bureau ou à un autre travail, c'est obtenir un costume. Une coupe laconique stricte de costumes spécialement pour les femmes de plus de 50 ans.

Une veste, un pantalon, une jupe sont les principaux éléments d’une image commerciale. Tous doivent être combinés les uns avec les autres dans la couleur, le matériau et la coupe. Choisissez un modèle de style classique. La jupe doit être faite jusqu'aux genoux et avoir une coupe droite.

Jeanswear pour les femmes de plus de 50 ans

Dans la garde-robe d'été sans jeans confortables ne peuvent pas faire. Pour les femmes de plus de 50 ans, il existe des règles assez strictes pour choisir un pantalon en denim. Les stylistes recommandent de choisir des modèles de coupe classique. Il est souhaitable que le modèle ait été fabriqué dans une seule couleur qui n’est pas trop brillante. Les ornements - perles, strass, inserts avec des motifs floraux doivent être exclus.

L'option d'été idéale pour les femmes de plus de 50 ans - les jeans dans les tons sombres - le noir et le bleu. Ils ont non seulement un style élégant, mais aussi des défauts de figure lisses. Vous devez combiner un jean avec un chemisier en mousseline légère de couleur monochrome.

Blouses d'été à la mode pour les femmes de plus de 50 ans

Aucune belle garde-robe ne peut se passer d'un beau chemisier. Si nous parlons des femmes de plus de 50 ans, elles sont simplement indispensables pour une garde-robe de base.

Pour la saison estivale de 2018, choisissez des blouses à partir de tissus naturels et mélangés. Streychevy modèles soulignent la silhouette. Les modèles trop serrés doivent être évités. Look léger et gracieux avec un chemisier en mousseline de soie, soie, coton, avec des empiècements de dentelle et des tissus transparents.

Dans les chemisiers, il ne devrait pas y avoir d'éléments tels que des arcs, des volants, des styles inhabituels de manches. Ils peuvent ajouter au volume de la figure, à celle d'une femme de plus de 50 ans, de tels modèles ne semblent pas appropriés. Modèles valides avec des manches en dentelle.

En ce qui concerne les couleurs, les grands dessins hétéroclites sont interdits. Choisissez des modèles aux couleurs apaisantes ou avec un motif discret sous forme de fines lanières ou de petits pois.

Jupes élégantes pour les femmes de plus de 50 ans

Toutes les femmes de plus de 50 ans ne peuvent se vanter d'avoir une silhouette mince et parfaite. Le plus souvent, des centimètres supplémentaires à la taille et aux hanches doivent être dissimulés derrière des jupes ou des robes amples. Pour un usage quotidien, choisissez des modèles demi-soleil juste en dessous du genou. Un dessin discret et léger est acceptable, en particulier dans les versions d’été.

Pour une allure professionnelle, choisissez une jupe crayon, une jupe tulipe, une jupe trapézoïdale ou un modèle coupe droite. S'en tenir à une couleur modérée. Rechercher de grands modèles de bleu, noir, beige, marron.

Robes d'été pour femmes de plus de 50 ans

À l'été 2018 seront de longues robes pertinentes, soulignant parfaitement la dignité de la figure. Robes de tulipes fière allure, en particulier dans les couleurs noir et blanc. Les femmes de plus de 50 ans ont l’air magnifique avec une jupe trapèze. Ils lissent la "rugosité" à la taille, sont élégants et harmonieux dans toutes les images.

Robe d'été 2018 pour les femmes de plus de 50 ans

En été dans une robe d'été est facile et confortable. Ne vous refusez pas l'acquisition de ces vêtements simplement parce que les bretelles et les épaules dégagées paraissent trop franches. En été, les images doivent être évités minces sans bretelles.

À l'été 2018, ces modèles seront populaires:

  • trapézoïdal à bretelles larges, orné de lignes contrastées et de boutons d'origine
  • modèles avec une silhouette droite et une taille haute
  • robes d'été coupées avec une fermeture à glissière verticale, resserrant visuellement la silhouette

En franchissant la frontière de 50 ans, la plupart des femmes cessent de se préoccuper de leur apparence, pensant qu'il n'est pas nécessaire de se montrer ni à personne. Cette affirmation est erronée, car 50 ans est un temps de liberté, la manifestation de goûts et de préférences personnels, l’incarnation des images les plus diverses et les plus élégantes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici