Pour paraître soignée, une femme moderne doit faire attention aux moindres détails de son image. Ceci est particulièrement difficile lorsque chaque nouvelle année apporte des changements énormes dans la tendance à se maquiller, à créer des coiffures et des vêtements.

Heureusement, beaucoup de femmes aiment expérimenter leur apparence et tester les nouveaux produits de l'industrie de la mode se transforme en un jeu passionnant.

 

Ces dernières années, la mode en matière de formation de sourcils a subi des modifications évidentes. En 2018, la tendance sera naturelle, précise et soignée. Pour ce faire, les beautés du monde entier utilisent de nombreuses techniques de tatouage, de coloration permanente, de teinture, d'épilation et même de construction du volume manquant.

N'oubliez pas que les sourcils, comme d'autres zones du corps, nécessitent des soins. Pour leur donner une apparence saine et naturelle, les experts recommandent de les peigner, de les coiffer, de les masser, d’appliquer des masques et des crèmes. Cette approche aidera à obtenir un look renversant des sourcils, même en l'absence de procédures cosmétiques complexes et de produits coiffants.

Ce qui est passé de la mode

Depuis que la nouvelle saison exige de respecter le naturel en tout, un maquillage permanent et brillant est passé de la mode. Sourcils brillants, fourrés sur la peau, d'où tous les poils avaient été préalablement enlevés - ce moveton.

Les formes non naturelles ne sont plus pertinentes non plus. Il peut s'agir à la fois de "virgules" lumineuses et de plis agressifs avec un angle aigu au milieu. Vous ne devriez pas porter les sourcils et les ficelles, qui ont été la tendance de nombreuses décennies.

La formation des sourcils a pour but de rendre le visage expressif et attrayant. Toute déformation des caractéristiques naturelles peut entraîner un résultat négatif. Ceci est particulièrement dangereux dans le cas d'un tatouage, car toutes les peaux ne peuvent pas se débarrasser définitivement de l'encre. Même si le laser et d'autres équipements spéciaux sont utilisés.

Sourcils de la mode en 2018

Si vous voulez faire des sourcils de manière à ce que leur traitement prenne moins de temps, il est préférable d'utiliser l'effet de la fumée. Cette technique est proche du maquillage permanent. Il s’agit d’appliquer de la peinture sous la peau. Lorsque cela se produit, il faut nuancer complètement le pigment de teinte naturelle.

Le résultat sera de beaux sourcils de forme naturelle. Une petite quantité de pigment ne fera que souligner les courbes naturelles et ajouter de l'expressivité.

Densité et volume

Les sourcils épais passeront de la saison dernière à la nouvelle. Heureusement, ces femmes qui ont par nature sont les suivantes. Parce que c'est cette forme qui leur convient le plus.

Il faut se rappeler que les gros sourcils soulignent les imperfections de la peau. Avant de décider de tels changements sur le visage, vous devriez consulter l’esthéticienne et nettoyer la peau des défauts autant que possible.

Pour la vie quotidienne, il est recommandé de respecter l'épaisseur moyenne et la forme naturelle des sourcils. Comme tout le monde n’adopte pas les solutions à la mode, il est tout simplement impossible de créer chaque jour un maquillage décoratif complexe. En conséquence, d'énormes sourcils sur un visage non peint seront ridicules.

Tabou à sourcils larges pour les femmes de plus de 40 ans. Il fera vieillir le visage et semblera plus dur. Dans ce cas également, les nuances excessivement sombres sur les cheveux et la peau sous-jacente doivent être évitées.

Si le choix revient toujours sur les larges sourcils, il est nécessaire de conserver leur apparence à l'aide d'outils de coiffage et adaptés au peignage des poils de la brosse.

Extensions de cheveux

Si vos sourcils sont assez rares et que vous souhaitez toujours suivre les tendances de la mode, vous pouvez utiliser l'extension. En train de coller des poils artificiels de couleur et de longueur appropriées aux endroits où ils manquent.

En conséquence, vous pouvez obtenir des sourcils épais et luxuriants ou simplement corriger les zones chauves qui se sont formées pour des raisons naturelles.

Quel devrait être le virage

Dans cette partie de la mode est compatible - le virage doit être dans un endroit naturel et une forme naturelle. Si la forme du visage le permet, vous pouvez alors vous écarter un peu de la norme et former un arrondi plus large, plus proche de la queue du sourcil. Cette méthode vous permet d'adoucir les traits du visage sans perdre leur expressivité.

Soulignant à la mode sur les sourcils - une nouvelle tendance

Pour obtenir un résultat naturel, certains spécialistes en correction des sourcils proposent une coloration selon la technique de surbrillance. Dans ce cas, les cheveux ne sont pas tous colorés, mais seulement partiellement. Dans ce cas, la couleur est plus volumineuse et naturelle.

Tendance beauté originale et audacieuse

Les femmes les plus courageuses de la mode peuvent essayer elles-mêmes la nouveauté absolue de la saison: un visage sans sourcils. Sur une toile de fond de sourcils en croissance d'année en année, cette tendance semble particulièrement inattendue.

Le but d’une telle image est de ressembler à une créature extraterrestre avec son apparence mystérieuse et son monde intérieur. Auparavant, il était possible de trouver une décision similaire sur la photo, mais une telle séance photo avait un caractère exceptionnel et l'absence de sourcils n'était pas élevée au rang de tendance de la mode. Dans la nouvelle saison, une décision extraordinaire est apparue sur les podiums et a conquis le cœur de fashionistas particulièrement extravagantes.

Pour obtenir l'effet souhaité de deux manières. Soit une épilation complète de la zone située au-dessus des yeux, soit une gravure absolue du pigment des poils.Chacune des options est améliorée à l'aide de produits cosmétiques.

Browns nuances

Ce n’est que ces dernières années que les soins des sourcils sont devenus une sorte de puce à la mode. Cette tendance beauté exige que les sourcils soient ajustés et colorés par tous les moyens. Même pour obtenir un maximum de naturel visuel.

Les experts en matière de sourcils affirment que, pour des raisons de naturel, il n'est pas nécessaire de réaliser une symétrie. Certains maîtres particulièrement avancés créent artificiellement une disharmonie de proportions à peine perceptible, affirmant qu'il s'agit de manifestations de la naturalité naturelle.

Comment choisir une teinte en fonction du type de couleur

Pour rendre l’image harmonieuse, il est nécessaire de sélectionner un colorant pour sourcils, en fonction du ton de la peau et de la couleur des cheveux sur la tête.

Il est recommandé aux femmes blondes aux cheveux froids de peindre les sourcils en gris foncé. Les propriétaires de cheveux noirs et de peau foncée auront l’air favorable avec les sourcils en chocolat noir.

Warm blonde est bien adjacente à la gamme brune, plus sombre que les cheveux sur la tête de 2-3 tons. Pour les cheveux blonds cendrés et châtain clair, toute la gamme des nuances de gris convient.

Les cheveux roux et châtain clair seront parfaitement combinés avec un châtain foncé. Si vous parvenez à obtenir une teinte dorée sur les sourcils, vous pouvez voir comment la peau jouera avec un rougissement.

Ceux qui recherchent une peinture adaptée aux cheveux gris naturels peuvent être invités à essayer les nuances de gris et de brun avec une teinte argentée.

Parfois, la coloration des sourcils dans la couleur choisie par tous les critères peut donner des résultats inattendus. L'image idéale ne peut être créée que par des expériences, car chaque type de cheveux et de peau change à sa manière sous l'influence de pigments.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici