Les événements dans le monde fournissent régulièrement aux scénaristes une grande variété de matériel de tournage. Les scènes les plus excitantes ont été adaptées pour filmer à partir de la vie réelle. Parfois, l'imagination des administrateurs ne peut être comparée à ce qui se passe autour de nous.

Leo (2016)

Un garçon nommé Sarah dans ses 5 ans a déjà une grande soif d'aventure. En se promenant dans les rues, il arrive à la gare et s'endort dans un wagon. Quand il se réveille, le gamin se rend compte qu'il ne peut pas descendre du train, car il voyage vers personne ne sait où. À son nouvel emplacement, Sarah est emmenée dans un refuge, après quoi sa famille d'accueil l'emmène et l'emmène en Australie. D'autres événements présentés dans le film se développent déjà 25 ans après leur adoption. Le garçon a grandi, mais il espère toujours retourner dans son pays natal. Le héros part à la recherche de sa vraie famille.

Pour des raisons de conscience (2016)

Ce drame historique militaire parle de Desmond Dosse, qui rêve de devenir médecin. Au début de la Seconde Guerre mondiale, il avait une telle opportunité et il est allé au front pour devenir médecin militaire.Desmond avait une idée des terribles conséquences des combats. Il s'est donc engagé à ne pas se battre, mais uniquement à aider les personnes dans le besoin.

Pour une telle installation, il a enduré les moqueries de ses collègues et s'est même risqué à passer devant le tribunal. Il est toujours arrivé au front et a sauvé des dizaines de soldats. Dans le même temps, il a conservé son attitude et a même reçu une médaille. Le film a remporté un Oscar.

Dunkerque (2017)

Un autre drame historico-militaire raconte comment des milliers de soldats sont entourés par la côte. La position de l'armée semble sans espoir. Le seul moyen d'aider les prisonniers est de prendre une opération de sauvetage risquée, qui doit être menée à partir de l'eau. Le complot est amorti des événements de la célèbre opération Dunkers, qui s'est déroulée en France au début de la Seconde Guerre mondiale. Le film a reçu un Oscar.

Fabriqué en Amérique (2017)

Le talentueux pilote Barry Seale a bien géré la technologie, qui a attiré l’attention de la CIA. Les agences de renseignement ont décidé d'utiliser l'âne à leurs propres fins. Avec son aide, la CIA a planifié une opération secrète en Amérique du Sud. Au cours de l'opération, Barry est devenu un agent double et a également été contraint de coopérer avec un syndicat criminel.

Eddie "Eagle" (2016)

Le héros du film nommé Eddie a rêvé toute sa vie de devenir un athlète de succès. Mais sa maladresse naturelle l’empêchait d’atteindre son objectif. Les gars ont refusé de le prendre dans leurs jeux, et les parents étaient convaincus que le sport n'était pas sa voie. Eddie n'abandonna pas et se dirigea obstinément vers le but.

En évaluant ses innombrables échecs, le gars s'est rendu compte qu'il y en avait beaucoup. Il a choisi le saut à ski, a trouvé un entraîneur et s'est fixé comme objectif de se rendre aux Jeux olympiques d'hiver.

Tonya vs tous (2017)

L'histoire raconte l'histoire du talentueux patineur artistique Tone Harding. Elle est devenue la première athlète américaine à avoir réussi le triple Axel. Mais ce n’est pas cet événement qui l’a glorifiée, mais un énorme scandale. La fille était prête à se débarrasser de ses rivaux. Le film a reçu les Oscars et le Golden Globe.

Jeune Godard (2017)

Jean-Luc Godard était l'un des représentants les plus en vue du cinéma français d'avant-garde. Malgré le fait que tout le monde autour de lui chantait son talent étincelant, Godard lui-même connut une dépression et une crise de personnalité.

Le héros était amoureux d'une des actrices qui a joué un rôle dans son film. Elle s'appelait Anna Vyazemsky. Au cours de cette période, Godard a rejoint le mouvement de jeunesse qui a participé aux émeutes et a également soutenu les idées révolutionnaires. Malheureusement, cela a nui au travail et à la vie personnelle de Jean-Luc.

Munich (2005)

Ce film du célèbre Steven Spielberg raconte l'acte terroriste commis aux Jeux olympiques de Munich. Après cet événement, une opération de représailles des services spéciaux israéliens a suivi. Les espions israéliens ont décidé de se venger des terroristes palestiniens pour les 11 victimes de leur équipe.

Formes cachées (2016)

Dans les années 1960, la rivalité entre l'Amérique et l'Union soviétique battait son plein. Le concours de réalisations spatiales était le sujet de discussion le plus brûlant. Les scientifiques et chef d’équipe de la NASA, Al Harrison, ont recruté trois femmes scientifiques qui devaient participer à la préparation d’une opération spatiale prometteuse. Malheureusement, les femmes afro-américaines, qui étaient nouvelles dans l'équipe, ont été victimes de discrimination raciale et sexuelle. Néanmoins, ils ont brillamment mis en œuvre les tâches.

La femme du gardien du zoo (2017)

Ce drame militaire raconte les événements de la Seconde Guerre mondiale. La famille Zookeepers Zhabinsky a commis un acte vraiment héroïque. Sans penser à leur propre bien-être, Jan et Antonina cachèrent les Juifs persécutés, qui leur restèrent du ghetto de Varsovie. Des centaines de personnes ont ainsi été sauvées de la violence.

Plus fort (2017)

Le marathon de Boston sera désormais inextricablement lié aux souvenirs de l'acte terroriste de 2013. L'histoire du film raconte l'histoire de Jeff Bauman, dont la vie a changé après les événements susmentionnés. Au cours de l'explosion, un simple type avec des projets de vie lui a déchiré les jambes, ce qui a traversé tous les espoirs d'un avenir brillant.

Le héros est avide de justice.Il lui semble qu'il peut aider la police à trouver et à punir les coupables. Sur le chemin du but, le gars doit surmonter de nombreuses difficultés.

Au-delà du receveur dans le seigle (2017)

L'intrigue de ce film biographique raconte la vie de Jérôme Salinger. Dans le film, vous découvrirez qu’au début du parcours du héros, seule la mère était prise en charge. Mon père a conseillé de se concentrer sur le développement des affaires.

Un éditeur est venu en aide à un jeune auteur talentueux qui a remarqué et aidé à développer le talent étincelant. C'est grâce à l'instinct de l'éditeur que la nouvelle sur Holden Corfield s'est par la suite transformée en un chef-d'œuvre «Le receveur dans le seigle».

Le film, dont l’intrigue est basée sur des événements réels, très nombreux. La liste continue de s'allonger d'année en année. Regarder de tels films est doublement intéressant, car vous pouvez découvrir par vous-même de nombreux faits historiques saisissants ou plonger dans la biographie de personnalités célèbres. Même si les auteurs de films n'ont pas réussi à restreindre leur imagination et ont assez dilué les faits avec de la fiction, le téléspectateur sera intéressé de voir une nouvelle interprétation d'événements précédemment connus. <

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici